Les discussions
Icone vlc
Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...
Changement carte graphique
RésoluBonjour je ne sais pas si j'ai choisis l abonné catégorie. j'ai récemment acheté une carte graphique gygabyte GTX 1050 ti la version mini alimentée di...
Besoin de votre avis prix / config :)
Bonjour, besoin de votre avis pour une config sur un Pc acheté sur kiebel.de pour 1819 euros ttc port compris, monte et vérifie avec Windows 10 versio...
Mon mot de passe ne fonctionne pas en sortie de veille
Salut à tous J’ai un soucis avec mon mot de passe d’ouverture de cession sur mon mac. Lorsque le mac ce met en veille mon mot de passe ne fonctionn...
Lenteur excessive
Bonjour à tous , Depuis qu'il est sous catalina 10-15-7 (c'est une impression ) mon mac rame :pour se connecter ,pour ouvrir mail ,lire un message ,...
Textes de mes mails non visibles (mail)
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de manipulation sur mon clavier pour me retrouver ce matin avec une boîte mail qui fonctionne, la liste des mails ...
Question sur clé windows ?
Bonjour, j'ai acheté un pc en 2015 HP NOTEBOOK Intel core (IM) I5 RAM 4 GO 2,4 GHz CPU 1,7 GHZ Je ne retrouve plus la facture, car je souhaiterais r...
Probleme carte graphique
Bonjour, Je viens d'avoir une 1060 nvdia 3go, et mon ordinateur ne la recinnait pas, j'ai tenter de mettre les drivers à jour via driversboost, cela ...
Cpu s'emballe avec defender
RésoluBonjour, mon processeur I7-4790 devient fou des que je sollicite Windows defender . la température est toujours autour de 40 des que j'essaye de p...
Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...
Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)
Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...
Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale
Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...
Problème impression brother dcp 153c
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Installer windows sur un ssd, et qu'il y reste !
Bonjour, J'ai pris la peine de rechercher un peu les sujets qui en parlent mais je n'ai pas trouvé de sujet qui réponde précisément et entièrement ...
Choisir un pc
Bonjour je souhaiterais acheter un nouveau pc et en cherchant je suis tombé sur cette annonce http://shop2.ingedus.com/pc-ultra-gamer/6919-pc-ultra-ga...
Impossible de lire mon disque dur externe
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour mon disque dur externe. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon disque dur hormis les donnés not...
Fonctionnement lent de mon pc portable
RésoluBonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...
Systèmes
Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance
Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois
Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?
Problème windows 10
bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...
Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.
Virer ordissimo
Bonjour a tout le monde !si quelqu'un sait comment virer le systheme d exploitation ordissimo pour le passer sous windows ou linux car impossible de t...
Problème avec un disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive pas à faire formater un disque dur externe TX branché sur mon macOS Mojave. J'ai regardé des tutos mais il semblerait que les...
Calibre pour mac, pb de téléchargement
Bonjour à tous, J'ai un pb de téléchargement du logiciel Calibre pour Mac. Un message d'avertissement apparait : Impossible d'ouvrir les images dis...
Fenetre audio bloquant travail traitement texte...
Bonjour Depuis plusieurs semaines j’ai une fenêtre audio indésirable qui apparaît sur l’écran de mon PC HP, lorsqu’elle apparaît je ne peux rien fa...
Nettoyer mac
J'ai effacer des Application en les jetant à la poubelle (sur un mac). Est-ce possible de retracer les fichiers qui étaient liés à ces Applications da...
Possibilité d'agrandir l'échelle de tout mac os?
Bonjour, j'ai migré vers mac pour bénéficier d'un écosystème complet, mon mac est branché sur une télé dans mon salon avec clavier Bluetooth, j'utilis...
Apres installation, ouverture des .dmg et connexion impossible sur zimbra impos
Bonjour, Je viens d'installer un SSD et 16 Go de ram sur un MacBook Pro mi 2012. Ma connexion fibre est bonne par wifi ou ethernet. J'ai essayé ave...
Mappemonde qui tourne
Bonjour, Planète qui tourne sur fond d’écran noir Mac Book air 13 Modèle A1466 Que faire ? Merci par avance
Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp
Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.
Bin manquant
Tout est dans le titre, en depuis quelques temps il me manque beaucoup de fichier bin je ne pourrais pas tous les énumérer tellement y'en a, savez-vou...
Mon pc rame d'après ces rapport pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Mon pc rame d'après ces rapport pouvez vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210206_r5h6f13u7s7
Impossible d'enregistrer fichier pdf avec adobe acrobat
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'enregistrement de mes fichiers PDF lorsque je les modifie avec Adobe Acrobat Reader sur Mac. Il...
Time machine n’a pas pu terminer la sauvegarde
Bonjour, Time Machine n’a pas pu créer un instantané local à partir duquel effectuer une sauvegarde. Que dois-je faire svp
Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote
RésoluBonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Optimisation de livraison qui pompe tout le réseau et accès refusé au service !
Bonjour, j'ai fait tout les sujets qui en parler mais rien ne fonctionne vous êtes le dernière espoir. voilà le problème: "Optimisation de livra...
Avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours
bonjour j'essai d'avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours mais ils ne s'affichent plus automatiquement je sais qu'il existe le...
Teredo tunneling desinstallé
Bonjour, Apres avoir nettoyé mon pc avec un coup d'aspirateur, j'ai desinstallé le teredo tunneling car ce pilote ne fonctionnait plus, en pensant q...
Problème de mot de passe
Bonjour, J ai un problème j ai oublie mon mot de passe. Comment faire. J ai des soucis de memoire depuis quelques temps. Merci de me repondre Ord...
Freez bizarres sur mon pc
Bonjour, J'ai des freez sur mon Pc environ toutes les 5 minutes. C'est particulièrement visible sur les jeux (tous les jeux) ou lorsque je regard...
Réinitialiser w10
Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...
Nvidia gtx 1660 super
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...
Mon pc s'éteint soudainement.
Bonjour* Mon ordinateur pc model hp s'éteint soudainement pendant que j'utilisais et jamais il se réalumé, j'avais réçu des conseils liés au surc...
Disque dur interne plein mes fichiers n'apparaissent pas
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, il y a de ca quelques jours j'ai déplacé mon disque dur interne d'un pc a l'autre le temps d'une réparation, les...
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, je monte mon pc tout seule et j'ai décider de prendre comme stokage un SSD de 120 g et un disque dur de 2 to et je voudrais installer windows...
Notification defender
Fermébonjour j'ai déjà reçu des explications de votre part mais les notifications de windows defender ne s'affiche plus dans les notifications alors que ...
Arobase
Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...
Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp
Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...