Mon ecran de veille ne se déclenche plus
Ced -
peut'être que cela vient de la gestion de l'alimentation?
Sur quoi est réglé votre alim?moi: pc toujours actif, arrêt moniteur après 20 min,mise en veille jamais et arret disque durs jamais.
si quelqu'un sait d'ou cela vient?MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème est que l'écran de veille ne se déclenche pas alors que l'aperçu fonctionne et que les paramètres d'alimentation semblent corrects sur le système. Des causes fréquentes incluent des périphériques USB, notamment une souris sans fil, qui empêchent la mise en veille et nécessitent parfois l'activation de la suspension USB sélective dans les paramètres d'alimentation. Les solutions usuelles passent aussi par la modification des paramètres d'alimentation, l'ajustement des options multimédia et, si nécessaire, l'installation de correctifs ou pilotes fournis par le fabricant. Pour Windows Vista et versions ultérieures, un correctif HID Non-User Input Data Filter disponible via Windows Update peut corriger le dysfonctionnement lié à une souris sans fil et rétablir le déclenchement de l'écran de veille.
En fait, j'ai plusieurs modes sur mon ordinateur. J'ai sélectionné le mode Power4Gear Entertainment et ça a marché comme sur des roulettes!!
J'ai mis mon écran de veille à 1 minute, éteindre l'écran à 5 minutes et mettre en veille l'ordinateur à 15 minutes!!
Bonne journée!
- 1
- 2
- 3