Mon ecran de veille ne se déclenche plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
-
 Ced -
bonjour, mon ecran de veille ne se déclenche plus et les propriétés de l'affichage semblent bonnes.L'apercu de l'écran de veille apparait pourtant..
peut'être que cela vient de la gestion de l'alimentation?
Sur quoi est réglé votre alim?moi: pc toujours actif, arrêt moniteur après 20 min,mise en veille jamais et arret disque durs jamais.
si quelqu'un sait d'ou cela vient?MERCI
A voir également:

41 réponses

Non, oubliez, J'AI LA SOLUTION POUR MON ASUS!!!

En fait, j'ai plusieurs modes sur mon ordinateur. J'ai sélectionné le mode Power4Gear Entertainment et ça a marché comme sur des roulettes!!

J'ai mis mon écran de veille à 1 minute, éteindre l'écran à 5 minutes et mettre en veille l'ordinateur à 15 minutes!!

Bonne journée!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup j'ai reussi ^^
oui ca marche
Tu viens de soulever un problème dont je cherche la solution depuis très longtemps, merci beaucoup.
Merci j'avais le même problème depuis des années...Et ca a marché !!! Merci.
Un périphérique USB empèche la mise en veille de l'ordinateur
- Un périphérique d'extension Media Center empèche la mise en veille de l'ordinateur

Résolution:
- Menu -> Panneau de configuration -> Options d'alimentation
- Cliquer sur "Modifier les paramètres de ce mode" pour le plan d'économie d'énergie actuellement utilisé
- Cliquer sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
- Déployer la rubrique "Paramètres USB" -> "Paramètre de la suspension séléctive USB"
- Choisir "Activé" pour le mode choisi
- Déployer la rubrique "Paramètres multimédia" -> "Lors du partage des fichiers multimédia"
- Choisir "Autoriser l'ordinateur à se mettre en veille" pour le mode choisi
Merci Nico ca fonctionne :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013

merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
3
un technicien m'a dit qu'il fallait désinstaller le pilote de la souris et ensuite rebrancher la souris, elle fonctionne très bien. a ce moment là l'écran de veille refonctionne
Bonjour,
Si vous utilisez une souris sans fil, le problème vient de là. J'ai réglé le tout en ôtant la souris et la mise en veille fonctionne.
merci bcp jai enlever la souris sans fil è sa fonctionne lècran de vèille apparait merci a toi
bonsoir,
je confirme en enlevant le dongle du port USB la mise en veille fonctionne
(PC Toshiba Vista famille premium)
comment faire pour enlever le dougle port usb
T'enlève juste la clef usb
même avec une souris filaire, c pareil. Ca me faisait ça aussi, en lisant vos comms j'ai mis sur un autre port USB et mon écran de veille est revenu !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour à tous
moi j'ai vista integrale et l'ecran de veille ne se declenche plus non plus. Chez moi le probleme vient bien de la souris sans fil. Dès que je la deconnecte l'ecran de veille se redeclenche comme par miracle.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
>
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008

Salut!
moi aussi depuis que j'ai mis vista a jour (pack sp 1) hier ça ne fonctionne plus et ça me dit que ma carte graphique n'est plus compatible... :s
ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
24 >
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008

SALUT

J'ai fini par trouver une solution en anglais sur microsoft disant qu'il y avait incompatibilité avec le codec Intel Indeo.
J'ai donc supprimé ces codecs et depuis ça refonctionne.
Regarde dans tes paramètres si tu as ce ou ces codecs.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
>
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008

Salut CHikaboom!
merci je vais aller voir ça, peux tu me dire ou aller voir pour ces codecs sur mon PC stp...je suis débutant..
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008

Bonjour j ai le meme probleme que toi et on ma dit de faire une restauration du systeme.Pour cela il faut que tu te souviennes de la date ou tu as eu le probleme tiens nous au courant
>
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008

On les trouve comment ces codec? Je ne sais même pas ce que c'est....
Merci
Bonjour,

J'ai le problème sur xp pro et effectivement quand je débranche la souris sans fil, l'écran de veille fonctionne.

Y a t-il une solution à ça, à part changer de souris ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
3
j'ai le même problème, en effet cele vient d'une souris sans fil que je viens d'installer.

quand je rebranche l'ancienne souris avec fil, l'écran de veille fonctionne à nouveau.
je cherche une solution pour garder la souris sans fil
quelqu'un peut il m'aider ?

merci
bonne année à tous
J'ai le même cas, le problème vient de ma souris sans fil.
J'en ai mis une conventionnelle est l'écran de veille s'active. Je suis en train de voir pour mettre à jour le drivers de ma souris sans fil.
bonjour a tous j'ai eu le même souci ci vous avez une souris sans fille débranchez la et ça marche bonne routte à tous salut
bonjour a tous j'ai eu le même souci ci vous avez une souris sans fille débranchez la et ça marche bonne route à tous salut
Mon ecran de veille ne se déclenche plus lorsque j'utilise une souris sans fil, mais j'ai résolu le problème en installant le logiciel de ma souris.
c'est la souris qui empêche que l'écran de veille fonctionne
il faut désinstaller la souris et la remettre sans se servir du disque d'installation.
la souris est souvent reconnu par l'ordinateur sans son disque d'installetion.
vous verrez que votre écran de veille se remettra a fonctionner
Salutations juste pour vous dire que j'ai ce problème avec vista premium et que lorsque j'enlève ma souris sans fil et que je mets une souris filaire plus de problème l'écran de veille fonctionne !! étrange mais ça marche. Pour ceux qui n'ont pas de souris sans fil je ne sais pas hélas. A bientôt.
J'avais le meme probleme. C'est résolu avec la solution suivante:

http://www.vinzzonline.com/blog/index.php/2007/12/08/2-windows-vista-mise-en-veille-ne-marche-pas

J'espere que ca marchera pour vous aussi!
j'ai le même problème mais j'ai décidé de m'en passer.
Le problème est connu de Microsoft : c'est la présence d'une souris sans fil qui provoque le non-déclenchement de l'écran de veille. Pour corriger ce dysfonctionnement, aller sur Windows Update et télécharger le correctif : "HID Non-User Input Data Filter" (qui est une mise à jour facultative de Vista). Tout rentrera ensuite dans l'ordre...
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment faire si le problème est sur windows XP, car mon écran de veille ne marche pas mais c'est sur windows xp et non vista...
Si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance
c'est sur que c'est sous vista ??, je trouve pas (Options d'alimentation )
c'est pas dut tout ca sous vista: c'est panneau de configuration >Système et maintenance>option d'alimentation
la suite : c'est panneau de configuration >Système et maintenance>option d'alimentation>modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur (c'est juste à gauche)>modifier les paramètres d'alimentation avancés, après la suite est correcte, voila