Le volume semble contenir un ou plusieurs ...
tibgcfan
Messages postés
384
Statut
Membre
-
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment.
J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seulement cette fois ci, il se stoppe à 25% et me dit "Le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Que faire ? Et y-a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers, données etc avant tout ?
Merci.
J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment.
J'ai lancé un chkdsk /r afin de réparer, comme précedemment quand mon pc a buggé, seulement cette fois ci, il se stoppe à 25% et me dit "Le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables".
Que faire ? Et y-a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers, données etc avant tout ?
Merci.
A voir également:
- Le volume semble contenir un ou plusieurs ...
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Mail
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
67 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui.
Mais je ne trouve pas l'option de Nero pour graver un cd de façon à ce qu'on puisse booter dessus :s
Mais je ne trouve pas l'option de Nero pour graver un cd de façon à ce qu'on puisse booter dessus :s
lance nero burning rom, tu choisis dvd ou cd de demarrage, dans l'onglet graver méthode d'écriture "disc-at-once"
Désolé mais je suis pas du tout habitué à cette fonction de Nero ... ^^
Où se trouve l'option cd de démarrage ?
Où se trouve l'option cd de démarrage ?