Ecran no signal sur pc neuf
Guts
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien mais lorsque je tente de le branché sur mon écran (neuf également) cela me met no signal que se soit sur la carte graphique ou sur la carte mère. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pour que je demande votre aide car j'aimerai bien réglé se problème sans avoir à renvoyé mon pc. Je ne m'y connais pas trop en informatique en plus donc sa aide pas...
Si il vous faut des précisions dites le moi.
Merci d'avance
Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien mais lorsque je tente de le branché sur mon écran (neuf également) cela me met no signal que se soit sur la carte graphique ou sur la carte mère. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pour que je demande votre aide car j'aimerai bien réglé se problème sans avoir à renvoyé mon pc. Je ne m'y connais pas trop en informatique en plus donc sa aide pas...
Si il vous faut des précisions dites le moi.
Merci d'avance
8 réponses
Résumé de la discussion
Problème central : un PC sur mesure affiche no signal quelle que soit la sortie, que ce soit sur la carte graphique dédiée ou sur la sortie graphique intégrée, ce qui empêche l’affichage au démarrage. Des pistes issues des échanges indiquent de vérifier l’installation et l’alimentation de la GTX 960 OC, d’essayer d’afficher via la sortie mère sans carte graphique et de confirmer que Windows et les pilotes compatibles existent. D’autres interventions évoquent de tester le matériel hors boîtier avec un seul élément à la fois, par exemple en retirant la carte graphique et en vérifiant les connexions et le fonctionnement de l’écran.
-
Voici la configuration :
-Intel - Core i5 6600K
-MSI - Z170A GAMING M3
-Corsair - Vengeance LPX Series DDR4
-GeForce GTX 960 OC
-Ecran Iiyama - ProLite GE2488HS-B1 -
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour et bonne années,
Les précisions auraient pu etre la marque et le modèle du PC ou de la carte mère... et aussi de l'écran.. -
bonjour !!
es tu sur d'avoir bien connecter le pc et l'écran ? as tu une prise dvi ? as tu essayer de le connecter a une télé pour voir ??
dans ton message tu dis " Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien" c'est donc la correspondance écran/pc qui n'ai pas bonne !
-
bonjour
as tu essayé toutes les possibilités de branchement, vga, hdmi, dvi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fais attention si tu l'ouvre a ne pas cassé le sceau de garantie sinon bye bye la garantie !!
-
-
pour démonter il faut en général enlever le panneau de droite ( quand tu es face au pc ) soit en devisant une grosse vis sur le derrière , soit en enlevant les 2 vis qui tienne le panneau et en faisant glisser vers l’arrière du pc mais regarde bien si tu n'a pas un étiquette de coller qui pourrait être la garantie !!
-
-
-
-
-
nvidia drivers sont très certainement les drivers de la carte graff !
brancher en direct , je veux dire que si tu enlève la carte graff il te faudra te brancher sur la carte mère ( système de base ) donc ton système devrai désactiver la carte graff et te donner l'image "par défaut" , celle de la carte mère !
-
-
-
Avant de le démonter et de brancher en direct, je tente le cd pour la carte graphique? Il n'y a pas besoin de l'écran ou autre pour installer le cd carte graphique sur le pc? Et si sur la carte mère sa fonctionne bien, je peu remettre la carte graphique? Et si oui comment le remettre et qu'il y est une image sur lécran?
Et non j'ai pas pas accès au bios
-
-
oulaaaaaaaaa petit scarabée , on respire !!
comment suivre des indication si tu n'y vois rien !! installer le cd sans rien y voir c'est conduire une voiture sur une autoroute avec les yeux bander !!!
si tu peux en te branchant en direct avoir "l'image" , tu pourras a partir de là installer ton cd et remettre ta carte graff qui sera reconnu quand tu sera brancher dessus .
-
-
-
-
pour la carte graff c'est pas compliqué en général tu as un vis a l’intérieur qui la tiens et tu la dégrafe mais parfois tu as de la carte a la carte mère des petites connexions , il suffit de tirer en faisant appui de chaque cotè pour les sortir ( évite de tirer avec les fils sur les fiches ) .
au pire n'as tu pas le numéro du "monteur " ?? patiente jusqu’à lundi appel le et pose lui tes questions ?
ce qui est sur c'est que aucun signal n'est émis par le pc car pas de "connexion" . -
-
-
Donc personne ne peut m'aider, j'ai enlever la carte graphique et toujours no signal, j'ai regardé les barrettes toujours no signal sa me désespère, je pensais que quand ils avaient monté sa ils avaient aussi testé...
-
Bonne année... ça démarre mal.
Quand tu mets sous tension, comment sont les voyants du clavier....???
A mon avis, c'est le transport qui a bougé des choses...Mais bon, le fournisseur devrait participer un minimum en cas de soucis..
Prends des photos de l'intérieur..avant.
Pour moi, il faut tout débrancher, ne laisser que l'Alim, la carte mère, le clavier et connecter l'écran sur la VGA de la carte mère, et mettre sous tension.. Pas de disque dur, pas de lecteur CD, pas de carte graphic, une seule barette mèmoire..
Il doit y avoir un message d'erreur à l'écran... qui dit "Boot Failure" ou quelque chose comme ça.. On doit également pouvoir rentrer dans le BIOS...en tapotant tout de suite et avant le logo.
Si ça ne marche pas à ce niveau minimum, il y a un soucis ou un court circuit..sur les éléments restant... Alim, carte mère, mémoire (éventuellement mettre l'autre barette et retirer celle là.) -
-
-
-
-