Ecran no signal sur pc neuf
Guts
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien mais lorsque je tente de le branché sur mon écran (neuf également) cela me met no signal que se soit sur la carte graphique ou sur la carte mère. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pour que je demande votre aide car j'aimerai bien réglé se problème sans avoir à renvoyé mon pc. Je ne m'y connais pas trop en informatique en plus donc sa aide pas...
Si il vous faut des précisions dites le moi.
Merci d'avance
Je viens de recevoir un pc sur mesure qui a été monté et il fonctionne bien mais lorsque je tente de le branché sur mon écran (neuf également) cela me met no signal que se soit sur la carte graphique ou sur la carte mère. Je ne sais absolument pas quoi faire, c'est pour que je demande votre aide car j'aimerai bien réglé se problème sans avoir à renvoyé mon pc. Je ne m'y connais pas trop en informatique en plus donc sa aide pas...
Si il vous faut des précisions dites le moi.
Merci d'avance
8 réponses
Résumé de la discussion
Problème central : un PC sur mesure affiche no signal quelle que soit la sortie, que ce soit sur la carte graphique dédiée ou sur la sortie graphique intégrée, ce qui empêche l’affichage au démarrage. Des pistes issues des échanges indiquent de vérifier l’installation et l’alimentation de la GTX 960 OC, d’essayer d’afficher via la sortie mère sans carte graphique et de confirmer que Windows et les pilotes compatibles existent. D’autres interventions évoquent de tester le matériel hors boîtier avec un seul élément à la fois, par exemple en retirant la carte graphique et en vérifiant les connexions et le fonctionnement de l’écran.
-
Voici la configuration :
-Intel - Core i5 6600K
-MSI - Z170A GAMING M3
-Corsair - Vengeance LPX Series DDR4
-GeForce GTX 960 OC
-Ecran Iiyama - ProLite GE2488HS-B1 -
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603