A voir également:
- Cnfiguration pc de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
63 réponses
Salut,
NON !
2Go de RAM, c'est limite (convenable si tu a XP)
Processeur 2.2GHz, insuffisant, et par dessus tout, la carte graphique !!!! même pas la peine...
pour jouer, il faut taper dans les HD 4850 voir HD 4870
et le processeur, il faut voir dans les E8400 ou 8500...
NON !
2Go de RAM, c'est limite (convenable si tu a XP)
Processeur 2.2GHz, insuffisant, et par dessus tout, la carte graphique !!!! même pas la peine...
pour jouer, il faut taper dans les HD 4850 voir HD 4870
et le processeur, il faut voir dans les E8400 ou 8500...
je suis sur xp sp3
et pour la carte graphique la hd 4670 est moins chère que c deux 4870 et 4850 car mon budget ne dépasse pas 600 euro
et pour la carte graphique la hd 4670 est moins chère que c deux 4870 et 4850 car mon budget ne dépasse pas 600 euro
Salut,
je suis pas d'accord, avec cette config tu devrais pouvoir jouer aux jeux récents sans problème. Certes pas à fond pour les jeux assez gourmand mais de manière acceptable.
C'est sûr que avoir un E8400 et une HD 4850 c'est mieux mais après tout dépend de tes exigeances et de ton budget.
2 Go de ram c'est disons le minimum pour être un peu à l'aise avec Vista, un core 2 duo même à 2.2 GHz ça reste un core 2 duo, et une HD 4670 est à peu prés équivalente à une 9600 GT donc tout à fait acceptable.
Sinon,quel est ton budget ? je pourrais regarder si il y a quelque chose de mieux pour le même prix.
je suis pas d'accord, avec cette config tu devrais pouvoir jouer aux jeux récents sans problème. Certes pas à fond pour les jeux assez gourmand mais de manière acceptable.
C'est sûr que avoir un E8400 et une HD 4850 c'est mieux mais après tout dépend de tes exigeances et de ton budget.
2 Go de ram c'est disons le minimum pour être un peu à l'aise avec Vista, un core 2 duo même à 2.2 GHz ça reste un core 2 duo, et une HD 4670 est à peu prés équivalente à une 9600 GT donc tout à fait acceptable.
Sinon,quel est ton budget ? je pourrais regarder si il y a quelque chose de mieux pour le même prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, et faut-il compter l'écran, windows, et tous les composants (boitier,alim, carte mère, etc...) ?
daccord donc sans l'écran et sans Windows. Et tu peux le monter toi-même ? (préférable pour le prix et la qualité) ou te faut-il un pc déjà monté ?
Kéké c plenté lol il croyait que tu voulais des jeus de Nintendo DS et qi tu veu moi ossi jvai essayé de te faire une config
bon bah j'ai jeté un coup d'oeil et pour 699 euros je t'ai trouvé celui-là : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb3g145_intel_core_2_duo_e8400_4850_512mo_ddr3_asus_p5q-79738-ordinateurs_de_bureau-configuration
Performant et évolutif. avec ça tu pourras jouer à tous les jeux à fond et en plus avec la P5Q Pro, tu pourras même rajouter une 2ème carte graphique si tu veux. En tout cas, pour le prix j'ai pas trouvé mieux en déjà monté.
En plus t'as 2 jeux avec, que demande le peuple ?! ^^
Performant et évolutif. avec ça tu pourras jouer à tous les jeux à fond et en plus avec la P5Q Pro, tu pourras même rajouter une 2ème carte graphique si tu veux. En tout cas, pour le prix j'ai pas trouvé mieux en déjà monté.
En plus t'as 2 jeux avec, que demande le peuple ?! ^^
excuses moi mais j'ai pas trés bien compris ce que t'as dis...
d'après ce que je comprend tu dis que c'est trop cher ?!
si c'est ça, je t'ai demandé ton budget et tu m'as dit entre 600 et 700 euros sans l'écran et sans Windows.
Si c'est pas ça, alors soit plus clair !
d'après ce que je comprend tu dis que c'est trop cher ?!
si c'est ça, je t'ai demandé ton budget et tu m'as dit entre 600 et 700 euros sans l'écran et sans Windows.
Si c'est pas ça, alors soit plus clair !
pour un PC pré monté celui que tu propose est terrible scofield59 mais je crois qu'il est sans OS??? (avec ecran et OS va y'en avoir pour un bon 950€...)
t'inquiète pas j'ais compris la même chose c'est juste qu'en voyant la base sur laquelle il était partit il n'allait pas mettre pratiquement 1000€ dans un PC ! ^^