- Cherche logiciel samsung x660
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
14 réponses
Le sujet central concerne l'obtention du logiciel nécessaire pour le Samsung X660 afin de transférer des données vers un PC fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7. Des liens vers le support officiel Samsung et des solutions de pilotes suggèrent de viser Samsung PC Suite et les pilotes compatibles, tout en notant l'absence probable d'un logiciel officiel compatible Vista. Des cautions sont émises concernant des téléchargements potentiellement infectés et la nécessité de respecter l'ordre d'installation des composants, notamment drivers puis programme, afin qu'un PC XP ou Vista reconnaisse le téléphone. En parallèle, des échanges indiquent la difficulté de faire reconnaître l'appareil sur des systèmes plus anciens et la nécessité de vérifier les sources des téléchargements.
regarde le lien
https://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-X660-USB-Driver.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen attendant je vais faire un peu de recherche
Voila je suis allé sur ton lien et puis ça c'est installé je ne sais pas ce que c'est!!!j'ai branché en suite mon tel au pc et nouveau materiel a ete detecté , c'est la premiere fois que ça me le fait,mais il me demandé d'ajouter le periferique !!!! c'est quoi ? j'ai cherché dans mes programes mais j'ai pas trouvé ou je l'ai pas!!!que faire en suite?
non parce que ca sert a rien de s acharner sur les drivers, generalement tu l installe , ca marche point
dans ton cas, c est un probleme de parametre de ton portable, voila c etait juste pour verifier ca...
juste une petite question, il y a deux version differente de usb data suite
ma-8260/p et ma-6210c
ainsi qu une version infrarouge
reste a savoir quelle version va avec ton portable
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=10&modelID=522&go=+Go+ (lien deja mis plus haut maisje remet juste pour comparatif)
Merci