Probleme HP Pavilion DV6000
Fermé
Marrooi
Messages postés
116
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
6 févr. 2008 à 22:06
Néandre - 22 août 2012 à 13:16
Néandre - 22 août 2012 à 13:16
A voir également:
- Probleme HP Pavilion DV6000
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
27 réponses
salut, ca pourrait t'interesse;
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&product=3224058
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&product=3224058
TU PEUX FAIRE REPARER TON PC CHEZ SOLUTION MBILE 01 43 41 07 09
ILS REPARENT TOUT LES PORTABLES DE TOUTES LES MARQUES
ILS SONT EN FACE DE CHEZ SURCOUF RUE CHARLES BOSSUT DANS LE 12 E
BON COURAGE
ILS REPARENT TOUT LES PORTABLES DE TOUTES LES MARQUES
ILS SONT EN FACE DE CHEZ SURCOUF RUE CHARLES BOSSUT DANS LE 12 E
BON COURAGE
Salut à tous voila j'ai un pc DV6680ef acheter en février 2009 sur CDISCOUNT à la réception du colis je m'aperçois que le PC ne reconnais aucune liste réseaux en wifi dc retour a l’envoyeur, 1 semaine après mon pc reviens et la niquel le pc reconnais bien la liste réseaux en wifi je peux donc me connecter a internet, mais voila je me m’aperçois qu’il i a une grosse rayure sur l’écran rebelote retour à l’envoyeur HP, 3 jours après mon pc reviens mais voila que cette fois il i a 1 pixel mort, cette fois je décide de profiter de mon pc un ptit moment avant de le renvoyer dc je le garde quelque chose comme 6 mois dans ces 6 mois g du le reformater 2 fois pour divers plantage, mon graveur cd commence a déconner et le pc perd la connexion internet par moment.
Donc je décide pour la 3ème fois de le renvoyer chez HP, là ils devaient le garder 1 semaine mais au final ils l’ont gardé 1 mois, ils m’ont changé ma carte mère ainsi que d’autre composant.
Aujourd’hui je compte me faire rembourser tout simplement car je trouve ça scandaleux de vendre de la merde en connaissance de cause.
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurez l’adresse d’HP ou envoyer mon courrier de réclamation, car je compte bien aller jusqu’au bout et me faire rembourser purement et simplement mon PC.
Je vous joints mon adresse mail
jrice@hotmail.fr
Donc je décide pour la 3ème fois de le renvoyer chez HP, là ils devaient le garder 1 semaine mais au final ils l’ont gardé 1 mois, ils m’ont changé ma carte mère ainsi que d’autre composant.
Aujourd’hui je compte me faire rembourser tout simplement car je trouve ça scandaleux de vendre de la merde en connaissance de cause.
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous aurez l’adresse d’HP ou envoyer mon courrier de réclamation, car je compte bien aller jusqu’au bout et me faire rembourser purement et simplement mon PC.
Je vous joints mon adresse mail
jrice@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marrooi
Messages postés
116
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
7 févr. 2008 à 00:01
7 févr. 2008 à 00:01
personne qui aurait une petite idée
Quand il bip comme tu le dit... la mémoire vive dois être à la base de ton problème ! test avec d'autres ddr...
++++
++++
J'ai eu le même problème, mon ordi avait planté et j'ai voulu le rallumer. Impossible. Seulement les lumière bleus étaient allumées !! Alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai branché avec l'alimentation, et il s'est rallumé.
J'ai aussi des problèmes avec un HP Pavilion dv 6020ea acheté en septembre 2006.
1er soucis juillet 2006 : la carte wi-fi ne s'active plus, changement de la carte mère sous garantie.
Septembre 2008, 3 problèmes cette fois : le wi-fi ne s'active plus, l'écran reste noir, le ventilateur ne fonctionne plus.
Je contacte directement HP qui reconnait les problèmes de séries comme sur un communiqué interne sur leur site, un transporteur vient demain récupérer mon ordi, réparation prise en charge gratuite malgré la garantie dépassée.
Une petite question : quelles sont les réels risques de perte de donnée pour cette second réparation ?
Je précise que pour la 1ere réparation, j'avais sauvegardé par prudence sur un disque dur externe, mais malgré le changement de la carte mère et une restauration du système, rien n'avait bougé.
Je sais qu'il est fortement possible de perdre les logiciels (ça je m'en fiche je peux réinstaller) mais qu'en est il d'autres données (musique, photos, docs textes...) sur le disque dur C : ? Le changement de la carte mère et une éventuelle restauration du sytème efface t-il complètement le disque dur ?
Etant donné que l'écran reste noir, je ne peux pas manipuler pour sauvegarder les données.
J'avais déjà pas mal sauvegardé suite à la 1ere panne, mais je n'est pas eu le temps de tout tout récupérer suite au problème soudain de l'écran noir, et par exemple il y a quelques photos d'un dernier voyage récent piégé sur C : que je trouverai dommage de perdre...
Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà subis plusieurs réparations d'HP ?? Avez vous perdu toutes vos données ?? Le disque dur a t-il été vidé ??
Merci de vos réponses...
1er soucis juillet 2006 : la carte wi-fi ne s'active plus, changement de la carte mère sous garantie.
Septembre 2008, 3 problèmes cette fois : le wi-fi ne s'active plus, l'écran reste noir, le ventilateur ne fonctionne plus.
Je contacte directement HP qui reconnait les problèmes de séries comme sur un communiqué interne sur leur site, un transporteur vient demain récupérer mon ordi, réparation prise en charge gratuite malgré la garantie dépassée.
Une petite question : quelles sont les réels risques de perte de donnée pour cette second réparation ?
Je précise que pour la 1ere réparation, j'avais sauvegardé par prudence sur un disque dur externe, mais malgré le changement de la carte mère et une restauration du système, rien n'avait bougé.
Je sais qu'il est fortement possible de perdre les logiciels (ça je m'en fiche je peux réinstaller) mais qu'en est il d'autres données (musique, photos, docs textes...) sur le disque dur C : ? Le changement de la carte mère et une éventuelle restauration du sytème efface t-il complètement le disque dur ?
Etant donné que l'écran reste noir, je ne peux pas manipuler pour sauvegarder les données.
J'avais déjà pas mal sauvegardé suite à la 1ere panne, mais je n'est pas eu le temps de tout tout récupérer suite au problème soudain de l'écran noir, et par exemple il y a quelques photos d'un dernier voyage récent piégé sur C : que je trouverai dommage de perdre...
Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà subis plusieurs réparations d'HP ?? Avez vous perdu toutes vos données ?? Le disque dur a t-il été vidé ??
Merci de vos réponses...
j'ai eu le meme problème lumière bleu qui s'allume puis trois bip puis 2 plus écran noir, là sa fait 2 mois j'ai des amis qui m'on dit qu'on pouvait contacter hp et se le faire échanger par la poste est ce que tu à leur num je ne l'ai est pas trouver j'ai acheter mon portable ordi en 2006 la garantie est passé mais j'ai les boule il m'a compté 1000 euros . merçi de m'aider.
Salut, je des problèmes avec mon ordi ecran noir un bip long trois bip court. Le problème est survenue depuis petit moment, j'ai essayé d'allumer et eteindre, mais j'ai eu tord de perdre mon temps. J'ai regardé un peu sur les forums. Je ne suis pas seule d'avoir cette probleme. Mais j'avais acheté en 2006 au mois de novembre un ordinateur HP Pavillon 9000 et puisque j'ai appellé mois de janvier 2009 la garantie de 2 ans par HP est depassé, car j'ai declaré tard. Il ne veulent rien entendre, pourtant cet une erreur de leurs part, les plupart des ordinateurs portables ont été defectueuses et il le reconnassent sur leur site. Je veux aller jusqu'au bout de leur envoyer une lettre de reclamation et ensuite voir le service consommateur. j'estime que c'est honteur de "nous voler" car ils savent leurs defaut et l'ordi ne pas donne comme un prix j'ai payé 999 € !!!!!!
Je pense que si chacun entre nous reagisse nous pouvons d'arriver nous faire respecter.. On bosse on merite notre argent et investir 1000 € pour seulement 2 ans c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!
Je vous conseille d'aller voir sur le site HP taper HP 9000 ou HP 6000 vous verrez vous même que vous n'êtez pas seule
Je pense que si chacun entre nous reagisse nous pouvons d'arriver nous faire respecter.. On bosse on merite notre argent et investir 1000 € pour seulement 2 ans c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!
Je vous conseille d'aller voir sur le site HP taper HP 9000 ou HP 6000 vous verrez vous même que vous n'êtez pas seule
katoch66
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
>
FADI
4 mars 2009 à 13:47
4 mars 2009 à 13:47
j'ai les boules aussi! Je ne les ai pas joint par tel mais par internet SAV HP
katoch66
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
4 mars 2009 à 14:05
4 mars 2009 à 14:05
le mien acheté même date, même série a connu exactement les mêmes problèmes a peu prés aux mêmes dates.
Le changement de la carte mère ne fait pas perdre les données mais ce n'est pas une raison. On me l'a changée 2 fois et je suis encore en rade.
Immobilisation de l'ordi et quand la garantie est finie on vous laisse tomber alors qu'ils savent que c'est un vice de forme.
Je pense que nous devrions nous unir pour exiger que l'on nous change nos ordi au lieu de nous les bricoler pour qu'ils arrivent jusqu'à la fin de la garantie
Le changement de la carte mère ne fait pas perdre les données mais ce n'est pas une raison. On me l'a changée 2 fois et je suis encore en rade.
Immobilisation de l'ordi et quand la garantie est finie on vous laisse tomber alors qu'ils savent que c'est un vice de forme.
Je pense que nous devrions nous unir pour exiger que l'on nous change nos ordi au lieu de nous les bricoler pour qu'ils arrivent jusqu'à la fin de la garantie
Réponse à tous ceux qui ont acheté un HP pavilion séries dv6000, dv9000 et V6000 en 2006 et qui ont ou ont eu un pb de:
Nous sommes trés nombreux à avoir eu le même type de pbs
Allez voir sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889
et vérifiez vos ref.si votre ordi correspond à ces références sachez que s'il n'a pas encore laché il ne va tarder à le faire et dés qu'il aura plus de 2 ans HP vous laissera tomber.
C'est ce qui m'est arrivé . On m'a changé 2 fois la carte mère en 2 ans et aujourd'hui mon ordi a 2ans 1/2 et il est mort moins de 6mois aprés la derniére réparation. aujourd'hui HP ne veut plus rien savoir et nous envoie sur les roses.
Seul nous ne pouvons rien faire mais si nous nous unissons nous aurons plus de poids.
Exigeons d'HP qu'ils CHANGENT tous ses ordi qu'ils reconnaissent défectueux au lieu de les bricoler en attendant qu'ils arrivent aux 2 ans de garantie et nous abandonnent aprés. Alertons ENSEMBLE la DGCCRF. Je veux bien servir de boîte pour récolter l'ensemble des plaintes et les transmettre aprés d'abord à HP puis à la DGCCRF s'ils ne bougent pas.
A tous ceux qui estiment qu'un ordi à 1000€doit durer plus de 2 ans.
Nous sommes trés nombreux à avoir eu le même type de pbs
Allez voir sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889
et vérifiez vos ref.si votre ordi correspond à ces références sachez que s'il n'a pas encore laché il ne va tarder à le faire et dés qu'il aura plus de 2 ans HP vous laissera tomber.
C'est ce qui m'est arrivé . On m'a changé 2 fois la carte mère en 2 ans et aujourd'hui mon ordi a 2ans 1/2 et il est mort moins de 6mois aprés la derniére réparation. aujourd'hui HP ne veut plus rien savoir et nous envoie sur les roses.
Seul nous ne pouvons rien faire mais si nous nous unissons nous aurons plus de poids.
Exigeons d'HP qu'ils CHANGENT tous ses ordi qu'ils reconnaissent défectueux au lieu de les bricoler en attendant qu'ils arrivent aux 2 ans de garantie et nous abandonnent aprés. Alertons ENSEMBLE la DGCCRF. Je veux bien servir de boîte pour récolter l'ensemble des plaintes et les transmettre aprés d'abord à HP puis à la DGCCRF s'ils ne bougent pas.
A tous ceux qui estiment qu'un ordi à 1000€doit durer plus de 2 ans.
J'ai exactement le même pb que vous avec Hp de la même série acheté également en septembre 2006. On m'a déjà changé 2fois la carte mère. Un fois pour le même souci la 2éme(en septembre dernier) car d'abord je n'avais plus de Wifi et ensuite ....écran noir.
Hp aurait du rappeler tous les ordi de cette série pour vice de forme.
aujourd'hui rebelote , BIP BIP BIP puis écran noir or il marche puisque j'entend la musique de mise en route de window. chez HP on me répond qu'il m'appartient de faire la réparation, je pense que nous devons nous réunir pour exiger réparation;
Hp aurait du rappeler tous les ordi de cette série pour vice de forme.
aujourd'hui rebelote , BIP BIP BIP puis écran noir or il marche puisque j'entend la musique de mise en route de window. chez HP on me répond qu'il m'appartient de faire la réparation, je pense que nous devons nous réunir pour exiger réparation;
Réponse à Fadi et à tous ceux qui ont acheté un HP pavilion séries dv6000, dv9000 et V6000 en 2006 et qui ont ou ont eu un pb de:
L'ordinateur portable ne détecte pas les réseaux sans fil et l'adaptateur sans fil n'est pas reconnu dans le Gestionnaire de périphériques.
Aucune vidéo ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur le moniteur externe.
L'ordinateur ne reçoit aucune alimentation et aucun voyant ne s'allume.
L'ordinateur ne démarre pas.
Le voyant d'indication de charge de la batterie ne s'allume pas lorsque la batterie est installée et l'adaptateur courant branché.
L'ordinateur émet un simple bip durant l'allumage indiquant qu'il ne reçoit pas d'alimentation.
Le moniteur externe fonctionne mais aucune image n'apparaît sur l'écran LCD de l'ordinateur.
Allez voir sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889
et vérifiez vos ref.si votre ordi correspond à ses références sachez que s'il n'a pas encore laché il ne va tarder à la faire et dés qu'il aura plus de 2 ans HP vous laissera tomber.
C'est ce qui m'est arrivé . On m'a changé 2 fois la carte mère en 2 ans et aujourd'hui mon ordi a 2ans 1/2 et il est mort moins de 6mois aprés la derniére réparation. HP ne veut plus rien savoir!
Seuls on ne peut rien mais si, comme aux EU on se regroupe on peut exiger d'HP qu'ils rappellent tous les ordi de cette série et les CHANGENT au lieu de se contenter de les bricoler en attendant que les 2ans passent. S'ils refusent on s'adresse à DGCCRF et on va jusqu'au bout.
Je veux bien servir de boîte pour récolter toutes les plaintes de ceux qui estiment qu'un ordi à 1000€ doit durer plus de 2 ans.
L'ordinateur portable ne détecte pas les réseaux sans fil et l'adaptateur sans fil n'est pas reconnu dans le Gestionnaire de périphériques.
Aucune vidéo ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur le moniteur externe.
L'ordinateur ne reçoit aucune alimentation et aucun voyant ne s'allume.
L'ordinateur ne démarre pas.
Le voyant d'indication de charge de la batterie ne s'allume pas lorsque la batterie est installée et l'adaptateur courant branché.
L'ordinateur émet un simple bip durant l'allumage indiquant qu'il ne reçoit pas d'alimentation.
Le moniteur externe fonctionne mais aucune image n'apparaît sur l'écran LCD de l'ordinateur.
Allez voir sur le site de HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889
et vérifiez vos ref.si votre ordi correspond à ses références sachez que s'il n'a pas encore laché il ne va tarder à la faire et dés qu'il aura plus de 2 ans HP vous laissera tomber.
C'est ce qui m'est arrivé . On m'a changé 2 fois la carte mère en 2 ans et aujourd'hui mon ordi a 2ans 1/2 et il est mort moins de 6mois aprés la derniére réparation. HP ne veut plus rien savoir!
Seuls on ne peut rien mais si, comme aux EU on se regroupe on peut exiger d'HP qu'ils rappellent tous les ordi de cette série et les CHANGENT au lieu de se contenter de les bricoler en attendant que les 2ans passent. S'ils refusent on s'adresse à DGCCRF et on va jusqu'au bout.
Je veux bien servir de boîte pour récolter toutes les plaintes de ceux qui estiment qu'un ordi à 1000€ doit durer plus de 2 ans.
katoch66
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
4 mars 2009 à 13:54
4 mars 2009 à 13:54
j'ai exactement le même problème et pour moi mon ordi a un plus de 2 ans et cela fair 2 fois que l'on me chage la carte mère.
Mauvaise série reconnue sur le site SAV HP
Mauvaise série reconnue sur le site SAV HP
katoch66
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
>
paulduchemin79
4 mars 2009 à 15:56
4 mars 2009 à 15:56
J'ai gentil mais je ne suis pas sur Paris,très loin.....mais par curiosité, cela vous a couté combien?
Mais de toute façon, je ne veut pas lacher Hp, ils doivent prendre leur responsabilités pour avoir vendu des appareils défectueux.
Mais de toute façon, je ne veut pas lacher Hp, ils doivent prendre leur responsabilités pour avoir vendu des appareils défectueux.
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon ordi Hp dv 6000 que j'ai acheté en aout 2007. Mon problème n'a rien à voir avec les vôtres. En effet j'ai une fissure qui c'est faite au niveau de la fermeture et de l'ouverture de l'ordi, et ceux sans aucun choc. Et donc à force de l'ouvrir et fermer la fissure devient de plus en plus grande. Et comme ma garantie n'est plus valable, Je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient ce même problème?
Bonjour,
Voilà je voulais rouvrir le topic pour en savoir un peu plus. J'ai le même problème qu'apparemment pas mal de monde. J'ai acheté mon Pavilion dv6000 en janvier 2007, la carte mère m'a été changée en avril 2008 (problème de l'écran noir et des bips, donc couvert par la garantie de deux ans d'HP). Aujourd'hui j'ai de nouveau un problème avec la carte mère qui me lâche.
Je voulais donc savoir où en étaient les personnes qui avaient le même souci, à savoir ce souci de carte mère après les 24 mois de garantie d'HP. Avez-vous pu obtenir des résultats auprès d'HP, et dans le cas contraire, que je soupçonne fortement, qu'avez-vous fait? Combien coûte le changement de carte mère? Je ne pense pas que cela vaille le coup mais ça m'interesse de savoir si quelqu'un l'a déjà fait.
Moi aussi j'ai les nerfs contre HP et ses ordinateurs à moins de 2 ans...
Merci de vos réponses.
Voilà je voulais rouvrir le topic pour en savoir un peu plus. J'ai le même problème qu'apparemment pas mal de monde. J'ai acheté mon Pavilion dv6000 en janvier 2007, la carte mère m'a été changée en avril 2008 (problème de l'écran noir et des bips, donc couvert par la garantie de deux ans d'HP). Aujourd'hui j'ai de nouveau un problème avec la carte mère qui me lâche.
Je voulais donc savoir où en étaient les personnes qui avaient le même souci, à savoir ce souci de carte mère après les 24 mois de garantie d'HP. Avez-vous pu obtenir des résultats auprès d'HP, et dans le cas contraire, que je soupçonne fortement, qu'avez-vous fait? Combien coûte le changement de carte mère? Je ne pense pas que cela vaille le coup mais ça m'interesse de savoir si quelqu'un l'a déjà fait.
Moi aussi j'ai les nerfs contre HP et ses ordinateurs à moins de 2 ans...
Merci de vos réponses.
Il ne faut pas abandonner et ne pas dépenser d'argent pour changer la carte mère car c'est elle qui est défectueuse.
Je pense être en train d'obtenir gain de cause avec HP.
Aprés une fin de non recevoir par telephone j'ai envoyé un recommandé au siége social avec articles de lois menaces d'association de consommateur et DGCCRF et copie de courrier de ce site ce qui m'a valu un nouveau coup de fil me proposant 300€ sur l'achat d'un nouvel HP.
J'ai refusé dans un premier temps demandant la réparation mais mon revendeur ne me l'a pas conseillé me disant que ce n'était pas garanti de succés.
Entre temps j'ai trouvé l'article 1645 qui stipule que si le vendeur connaissait le vice il doit rembourser l'acheteur et lui payer des DI.
Ils doivent me rappeler lundi et je dirai que je renonce aux DI mais que je veux le remboursement sans condition.
Je vous tiens au courant
Je pense être en train d'obtenir gain de cause avec HP.
Aprés une fin de non recevoir par telephone j'ai envoyé un recommandé au siége social avec articles de lois menaces d'association de consommateur et DGCCRF et copie de courrier de ce site ce qui m'a valu un nouveau coup de fil me proposant 300€ sur l'achat d'un nouvel HP.
J'ai refusé dans un premier temps demandant la réparation mais mon revendeur ne me l'a pas conseillé me disant que ce n'était pas garanti de succés.
Entre temps j'ai trouvé l'article 1645 qui stipule que si le vendeur connaissait le vice il doit rembourser l'acheteur et lui payer des DI.
Ils doivent me rappeler lundi et je dirai que je renonce aux DI mais que je veux le remboursement sans condition.
Je vous tiens au courant
Bonjour j'ai le meme probléme je suis dégouté j'ai déja fait réparé mon ordi pour la carte mère et la j'ai le wifi quimarche pas et il sallume plus! j'aimerai faire comme vous envoyé un courrier à hp mais je ne sais pas à quel adresse! pourriez vous me donner l'adresse et et m'indiquer ce que vous avez écrit sur le courrier merci a vous; voici mon adresse je vous serais trés reconnaissant: henriquem85@yahoo.fr
Je me tiens à votre disposition si je peux vous être d'une quelconque aide dans vos démarches. Je n'ai pas envie non plus que HP s'en tire aussi facilement.
Merci de nous tenir au courant, vous avez tout mon soutien
Merci de nous tenir au courant, vous avez tout mon soutien
Bonjour,
J'ai eu aussi le même problème avec HP. J'ai appellée plusieurs fois HP, on m'a repondu que je suis hors garantie (2 ans et 1 mois le jour d'avertissement). Si vous avez d'experience avec HP merci de me conseiller s'il vous plait. J'en ai vraiment assez de ces comportements inhumain dans notre société d'aujourd'hui.
Merci pour votre aide
zoya@live.fr
J'ai eu aussi le même problème avec HP. J'ai appellée plusieurs fois HP, on m'a repondu que je suis hors garantie (2 ans et 1 mois le jour d'avertissement). Si vous avez d'experience avec HP merci de me conseiller s'il vous plait. J'en ai vraiment assez de ces comportements inhumain dans notre société d'aujourd'hui.
Merci pour votre aide
zoya@live.fr
Même problème avec l'ordi de ma cousine : biiiiiiiip bip bip au démarrage...écran noir et rien ne se passe.
Merci de nous tenir au courant de l'avancée de tes démarches katoch.
Merci de nous tenir au courant de l'avancée de tes démarches katoch.
jpense que c'est un probleme de veille prolongé, alors pendant le démarage apuyer la touche F8 et windows va vous demander si vous vouler poursuivre le démarage ou bien effacer les données accuises vavant la mise en veille.
Dans ce cas choisir effacer machin....
cette solution s'aplique si l'aordi demare , on voit le logo HP mais se bloque avant l'arrivée de windows
Dans ce cas choisir effacer machin....
cette solution s'aplique si l'aordi demare , on voit le logo HP mais se bloque avant l'arrivée de windows
Il faut tous aller poster sur ces forums de "ufc que choisir" seule solution, l'union !!
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
j'ai un problème avec mon ordi qui bip trois fois et plus rien .
Il faudrait pouvoir porter plainte contre eux et être dédomagé des dégats .
Avertissé les autres pour pas qu'ils soient à leur tours embété pour le travail ou quoi que ce soit .
Merci d'avance
Il faudrait pouvoir porter plainte contre eux et être dédomagé des dégats .
Avertissé les autres pour pas qu'ils soient à leur tours embété pour le travail ou quoi que ce soit .
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un HP DV 6000 acheté en septembre 2006, 950eur à l'époque, j'ai déjà écrit sur ce forum dans le passé.
Mon pc a connu 3 problèmes depuis.
-Février 2007 : Carte wifi inactive, changement de la carte mère, réparation sous garantie pris en charge par mon revendeur la FNAC.
-Septembre 2008 : L'écran qui reste noir au démarrage et les ventilateurs qui tournent pas, diagnostic re- changement de la carte mère. A ce moment HP reconnait un défaut et m'a tout pris en charge malgré la garantie dépassée.
-Janvier 2010 : Rebelotte l'écran qui reste noir au démarrage, mais cette fois HP me demande de payer 400euros.
Il est évident qu'il y a un réel problème de fabrication sur cette série et que même sans garantie, HP doit prendre en charge ces réparations.
J'ai rencontré à une soirée quelqu'un qui a travaillé dans l'informatique et lui est fait part de mes soucis, il m'a raconté une petite histoire qui reste au conditionnel :
Tout le monde l'a bien compris c'est la carte mère qui est défectueuse, le défaut serait que la carte mère supporte mal la chaleur malgré la ventilation du système. Au bout d'un certain temps, je ne sais plus quel composant de la carte fond, et rend inopérant tout le PC. Suite aux problèmes répétitif HP aurait râlé contre son fabricant et aurait obtenu de sa part en 2009, une grosse somme d'argent (genre plusieurs dizaines de millions d'euros) qui aurait du servir a acheter de nouvelles cartes mères auprès d'un autres fabricant plus fiable pour réparer les modèles défectueux (pc portables série DV fabriqués entre 2006 et 2009).
HP a t-elle réellement touché cet argent ? si oui à quoi ça a servi ? mystère, je vous invite tous à enquêter....
Il faut se regrouper et mener une action intelligente contre HP qui l'obligera à tout prendre en charge.
J'ai travaillé presque 2 ans dans la relation client et l'après vente dans un autre secteur, les clients qui réussissent à obtenir gain de cause d'un litige ne sont pas ceux qui insultent, qui menacent de tout casser, de faire une grève de la faim... Ce sont ceux qui ont réussi à présenter poliment un dossier en béton digne d'un travail de détective policier et qui menacent de présenter le dossier devant une asso de consommateur ou un tribunal si on ne fait rien...
On peut imaginer par exemple dans notre cas boycotter HP en allant dans les magasins près de chez nous (darty, fnac, carrefour etc...) et déconseiller aux clients qui s'apprêtent à acheter HP de ne pas le faire...
Pour ma petite histoire, sachez que je suis au chômage depuis quelques jours suite à un licenciement économique et que comme nombre d'entre vous, j'ai appart à payer, crédit etc... Je vous dit pas çà pour raconter ma vie mais pour vous démontrer que ma situation actuelle me motive encore plus à obtenir gain de cause et à ne pas reverser le moindre centime à ces chacals de HP, qui ont fait un bénéfice net de 8 milliards en 2009.
A bientôt sur le forum ou en message privé pour les plus motivés : babouchdp@hotmail.com
J'ai un HP DV 6000 acheté en septembre 2006, 950eur à l'époque, j'ai déjà écrit sur ce forum dans le passé.
Mon pc a connu 3 problèmes depuis.
-Février 2007 : Carte wifi inactive, changement de la carte mère, réparation sous garantie pris en charge par mon revendeur la FNAC.
-Septembre 2008 : L'écran qui reste noir au démarrage et les ventilateurs qui tournent pas, diagnostic re- changement de la carte mère. A ce moment HP reconnait un défaut et m'a tout pris en charge malgré la garantie dépassée.
-Janvier 2010 : Rebelotte l'écran qui reste noir au démarrage, mais cette fois HP me demande de payer 400euros.
Il est évident qu'il y a un réel problème de fabrication sur cette série et que même sans garantie, HP doit prendre en charge ces réparations.
J'ai rencontré à une soirée quelqu'un qui a travaillé dans l'informatique et lui est fait part de mes soucis, il m'a raconté une petite histoire qui reste au conditionnel :
Tout le monde l'a bien compris c'est la carte mère qui est défectueuse, le défaut serait que la carte mère supporte mal la chaleur malgré la ventilation du système. Au bout d'un certain temps, je ne sais plus quel composant de la carte fond, et rend inopérant tout le PC. Suite aux problèmes répétitif HP aurait râlé contre son fabricant et aurait obtenu de sa part en 2009, une grosse somme d'argent (genre plusieurs dizaines de millions d'euros) qui aurait du servir a acheter de nouvelles cartes mères auprès d'un autres fabricant plus fiable pour réparer les modèles défectueux (pc portables série DV fabriqués entre 2006 et 2009).
HP a t-elle réellement touché cet argent ? si oui à quoi ça a servi ? mystère, je vous invite tous à enquêter....
Il faut se regrouper et mener une action intelligente contre HP qui l'obligera à tout prendre en charge.
J'ai travaillé presque 2 ans dans la relation client et l'après vente dans un autre secteur, les clients qui réussissent à obtenir gain de cause d'un litige ne sont pas ceux qui insultent, qui menacent de tout casser, de faire une grève de la faim... Ce sont ceux qui ont réussi à présenter poliment un dossier en béton digne d'un travail de détective policier et qui menacent de présenter le dossier devant une asso de consommateur ou un tribunal si on ne fait rien...
On peut imaginer par exemple dans notre cas boycotter HP en allant dans les magasins près de chez nous (darty, fnac, carrefour etc...) et déconseiller aux clients qui s'apprêtent à acheter HP de ne pas le faire...
Pour ma petite histoire, sachez que je suis au chômage depuis quelques jours suite à un licenciement économique et que comme nombre d'entre vous, j'ai appart à payer, crédit etc... Je vous dit pas çà pour raconter ma vie mais pour vous démontrer que ma situation actuelle me motive encore plus à obtenir gain de cause et à ne pas reverser le moindre centime à ces chacals de HP, qui ont fait un bénéfice net de 8 milliards en 2009.
A bientôt sur le forum ou en message privé pour les plus motivés : babouchdp@hotmail.com