Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b
RésoluEl blazz -
Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd pour le reinstaller.
Comment puis je faire pour le recuperer ???
Sur le site de vaio, il n'y ai pas en pre installer et quand je vais sur le site de tout les drivers, je ne connais pas le nom du construteur.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Après le formatage d’un Vaio VGN-A517B, le pilote audio est perdu et le CD de réinstallation est manquant, ce qui complique l’obtention des pilotes nécessaires pour restaurer le son. Plusieurs approches consistent à identifier le constructeur du pilote audio et à installer le pilote via le gestionnaire de périphériques ou les fichiers du chipset téléchargés en ligne. Des échanges recommandent d’effacer le pilote existant dans le gestionnaire, d’extraire les drivers du chipset puis d’exécuter setup.exe, ou de récupérer des composants Realtek RTKHDaud et codec audio correspondants. En cas d’absence d’accès Internet, une solution consiste à télécharger les pilotes sur un autre ordinateur et à les transférer par clé USB pour installer Realtek et le driver du chipset.
il y a un dossier config, un dossier wdm et ensuite des icones comme setup.exe, setup.ibt et des autres.
Ou je dois aller maintenant ????
Merci encore
Le setup a detecté que la version de la carte installée sur votre systeme etait inferieur a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installé pour "windows xp"
Ca veut dire quoi ??? et surtout savoir si j'ai bien fait la marche a suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc je reesaye de voir pour le son mais non il fonctionne toujours pas il ecrit ca :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
C'est quoi ???
Merci
- controleur de reseau
- controleur de stockage de masse
- controleur ethernet
- controleur pci device
Je me tire les cheveux avec mon pc la.
Je viens de voir aussi quand regardant dans ce dossier zip qu'il y a un driver uaa hight definition audio class driver, cela a t'il quelques choses a voir aussi avec le son ???
- 1
- 2
- 3
Et quand je vais dans mon systeme, dans codec audio, il ne dit qu'il fonctionne correctement.
C'est a plus rien comprendre.