Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
era@tik -
donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première écran ou je dois chisir la langue et mon clavier se bloque la flèche de la souris n'apparait pas et l'écran reste figé jusqu'à ce que je coupe l'alimentation
ma configuration:
intel pentium 4 3,06 GHz
512 mo de ram
et merci d'avance pour votre aide
- Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialiser pc - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l’impossibilité d’installer Windows 7 sur un PC ancien, le démarrage depuis le CD se fige à l’écran de choix de langue et le clavier ainsi que la souris restent inactifs. La meilleure solution évoquée est d’augmenter la mémoire vive, 512 Mo étant insuffisant pour Windows 7, et idéalement viser 1 Go ou plus pour un démarrage et une installation plus stables. Des éléments complémentaires à vérifier incluent un possible vieillissement du matériel ou un disque dur endommagé, mais l’augmentation immédiate de RAM est la piste prioritaire. En cas d’impossibilité d’ajouter de la mémoire, d’autres contraintes matérielles comme la compatibilité du processeur ou une mémoire défectueuse peuvent limiter l’installation et nécessiter une évaluation plus approfondie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3