Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
madar002
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
bonjour,
donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première écran ou je dois chisir la langue et mon clavier se bloque la flèche de la souris n'apparait pas et l'écran reste figé jusqu'à ce que je coupe l'alimentation
ma configuration:
intel pentium 4 3,06 GHz
512 mo de ram
et merci d'avance pour votre aide
donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première écran ou je dois chisir la langue et mon clavier se bloque la flèche de la souris n'apparait pas et l'écran reste figé jusqu'à ce que je coupe l'alimentation
ma configuration:
intel pentium 4 3,06 GHz
512 mo de ram
et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
50 réponses
Bonjour Madar,la réponse est dans ta config ,"512 mo de ram " c'est juste suffisant pour faire tourner XP doucement,sans trop lui en demander,ta configuration,pour ce que tu en dis,semble "vieille" et vraiment trop légère pour Seven.
déjà avec 512 Mo de RAM tu vas pas aller bien loin avec windows 7 lol en revanche t'as un bon CPU. il a quel age ton ordi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rajoute de la ram , 512 mo c'est trop faible pour seven. De plus si ça plante soi la ram installer à un problème ,soi tu as un autre souci matériel . Avant de changer pour seven quel était le système d'installer et la tu supprimer proprement
ah ben sa va il est pas si vieux. a mon avis tu devrai déja lui remettre une barrette mémoire. et fait lui perdre les données du BIOS aussi a ton PC il y a peut etre un conflit a se niveau la.
oui je sais que 512 mo de ram est à peine suffisante mais à ma connaissance il ya des pc avec windows 7 et 512 de ram donc mon pc doit normalement tout d'abord accepter windows 7 et après il pourra ramer s'il veut :):)
s'il vous plait auriez vous une solution pour que mon pc accepte tout d'abord l'installation de windows 7 ?
a ta place je réinstallerai XP je rajouterai un barrette mémoire d'au moins 1Go et ensuite je retenterai seven.
"il ya des pc avec windows 7 et 512 de ram " ce sont des versions allégées de 7 ,les "starter",je crois qu'elles s'appellent,mais une version même familiale de 7 demande plus de ram
moi j'opte pour la solution du bios mais comment vais je faire pour lui faire perdre des donnés du bios?