Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
Résolu
benoit422
Messages postés
124
Statut
Membre
-
mac80 -
mac80 -
Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce qui m'affiche :http://data.imagup.com/11/1135779338.png .
J'ai déjà supprimer les fichiers temporaires , désinstalle et réinstallé Adobe flash player 10.3 mais rien n'y fait , le téléchargement bloque toujours , pourriez-vous m'apporter une solution efficace ?
J'ai déjà supprimer les fichiers temporaires , désinstalle et réinstallé Adobe flash player 10.3 mais rien n'y fait , le téléchargement bloque toujours , pourriez-vous m'apporter une solution efficace ?
A voir également:
- Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
23 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE.
benoit422
Messages postés
124
Statut
Membre
7
Ok pour Firefox tous à bien fonctionner , il m'a JUSTE suffis d'installé le lien que vous m'avez donner puis la mises à jours à correctement fonctionner . Mais pour IE la mises à jours bloque toujours ...
Negeu-Raw
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, j'ai suivi à la lettre les indications, mais toujours aucun succès quant au telechargement de Flash Player... Je suis sous firefox et il se bloque à 47% avec "Expiration du telechargement" . Une solution s'il vous plait, j'en ai marre de pas pouvoir regarder de videos !!! :(
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi benoît422 : "Expiration du téléchargement 12% Adobe flash". Et je me suis souvenu qu'avant le lancement du téléchargement, s'affiche un message en bas du tutoriel. En gros ça dit que dans certains cas il peut être nécessaire de désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se fasse correctement. J'ai donc pris le risque de désactiver mon antivirus et .... magique! ça a marché! Plus de problème, le téléchargement s'est fait jusqu'au bout. Si ça peut vous aider...
J'ai rencontré le même problème que toi benoît422 : "Expiration du téléchargement 12% Adobe flash". Et je me suis souvenu qu'avant le lancement du téléchargement, s'affiche un message en bas du tutoriel. En gros ça dit que dans certains cas il peut être nécessaire de désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se fasse correctement. J'ai donc pris le risque de désactiver mon antivirus et .... magique! ça a marché! Plus de problème, le téléchargement s'est fait jusqu'au bout. Si ça peut vous aider...
C'est du copier coller , je dit sa tous simplement car j'ai deja effectuer cette manipulation , et .. sans succés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme toutes le fenêtres de IE, firefox, etc....
Lance cet utilitaire pour désinstaller flash player:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le flash player IE du --> message 5
Lance cet utilitaire pour désinstaller flash player:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le flash player IE du --> message 5
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
Essaie de nouveau pour l'activeX.
Si ca ne fonctionne pas, va dans outils, options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser......, ( les paramètres de IE par défaut ), appliquer et OK.
Essaie de nouveau pour l'activeX.
Si ca ne fonctionne pas, va dans outils, options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser......, ( les paramètres de IE par défaut ), appliquer et OK.
Première méthode = Rien , deuxième méthode = Rien sur ActiveX ... J'utilise cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xz8ZQqDbnvY , que j'ai pris au hasard !
As-tu fais une désinstallation propre comme proposé au --> message 1
avant d'installer le dernier lien de flash player pour IE ?
avant d'installer le dernier lien de flash player pour IE ?
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit le 10 ou le 9.
Si le problème persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande d'analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Fais une demande d'analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Ok donc la version 11.1 semble installée ?
Va dans:
C\windows\system32\macromed\flash
C:\windows\syswow64\macromed\flash
Vois dans les propriétés du plugin, quelle version ?
Va dans:
C\windows\system32\macromed\flash
C:\windows\syswow64\macromed\flash
Vois dans les propriétés du plugin, quelle version ?
Bonjour, comme je l'ai déjà indiqué, en ce qui me concerne, la seule solution était de désactiver l'anti-virus, si ça t'intéresse.
Pour ma part, j'ai désactivé l'anti-virus (Avast), mais ça n'a pas marché.
J'ai tenté toutes les techniques (installation via Internet Explorer, via Firefox, modification des paramètres de sécurité d'IE, téléchargement du programme de désinstallation sur le site-même d'Adobe ... qui ne démarre jamais) mais rien n'y fait : je reste désespérément bloqué à 7% de téléchargement de la version 11.5.502.110 de Flash Player avant d'avoir le message "Téléchargement expiré".
J'hésite à désinstaller manuellement "Flash Player" depuis le panneau de configuration (je suis sous XP) puis à tenter un téléchargement de la mise à jour, de peur d'être encore plus bloqué qu'avant.
Si vous avez des idées, vraiment, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
J'ai tenté toutes les techniques (installation via Internet Explorer, via Firefox, modification des paramètres de sécurité d'IE, téléchargement du programme de désinstallation sur le site-même d'Adobe ... qui ne démarre jamais) mais rien n'y fait : je reste désespérément bloqué à 7% de téléchargement de la version 11.5.502.110 de Flash Player avant d'avoir le message "Téléchargement expiré".
J'hésite à désinstaller manuellement "Flash Player" depuis le panneau de configuration (je suis sous XP) puis à tenter un téléchargement de la mise à jour, de peur d'être encore plus bloqué qu'avant.
Si vous avez des idées, vraiment, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
Bonjour,
Quelle version de Windows as-tu ? Moi c XP, et j'ai un antivirus firewall orange par contre.
Quelle version de Windows as-tu ? Moi c XP, et j'ai un antivirus firewall orange par contre.
J'y ai pensé mais je pense que ça ne vient pas de là. En effet, quand mon firewall (ZoneAlarm) bloque quelque chose, il affiche une fenêtre pour me demander ce que je veux faire (bloquer, autoriser une fois, toujours autoriser).
En tout cas, ça m'énerve que les choses ne puissent pas être simples, même pour quelqu'un comme moi qui bosse pourtant dans l'informatique depuis plus de 15 ans. Je comprends alors tout à fait les personnes encore réticentes à utiliser ces machines modernes (j'en connais encore :-)).
En tout cas, merci pour ta piste.
En tout cas, ça m'énerve que les choses ne puissent pas être simples, même pour quelqu'un comme moi qui bosse pourtant dans l'informatique depuis plus de 15 ans. Je comprends alors tout à fait les personnes encore réticentes à utiliser ces machines modernes (j'en connais encore :-)).
En tout cas, merci pour ta piste.