Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
Résolumac80 -
J'ai déjà supprimer les fichiers temporaires , désinstalle et réinstallé Adobe flash player 10.3 mais rien n'y fait , le téléchargement bloque toujours , pourriez-vous m'apporter une solution efficace ?
- Expiration du téléchargement 12% Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe reader - Télécharger - PDF
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash disque non reconnu - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est l’impossibilité d’installer Flash Player 11.x sur Windows 7 avec Firefox 8.0, le téléchargement se bloquant ou affichant une expiration du téléchargement. Plusieurs répondants recommandent de désinstaller Flash Player via le panneau de configuration, supprimer les dossiers macromed dans system32 et SysWOW64, puis d’utiliser CCleaner en mode administrateur avant d’installer la dernière version non-IE. Des autres échanges soulignent aussi de désactiver temporairement l’antivirus dans certains cas et de vérifier l’absence d’infection, car des bloqueurs ou des processus malveillants peuvent empêcher le téléchargement jusqu’à son achèvement. En cas de persistance, une vérification des paramètres réseau et du proxy ainsi qu’une analyse antivirus approfondie peuvent révéler des blocages spécifiques, apportant une piste différente des solutions évoquées précédemment.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE.
J'ai rencontré le même problème que toi benoît422 : "Expiration du téléchargement 12% Adobe flash". Et je me suis souvenu qu'avant le lancement du téléchargement, s'affiche un message en bas du tutoriel. En gros ça dit que dans certains cas il peut être nécessaire de désactiver l'antivirus pour que le téléchargement se fasse correctement. J'ai donc pris le risque de désactiver mon antivirus et .... magique! ça a marché! Plus de problème, le téléchargement s'est fait jusqu'au bout. Si ça peut vous aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLance cet utilitaire pour désinstaller flash player:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
Par la suite, essaie de nouveau d'installer le flash player IE du --> message 5
Essaie de nouveau pour l'activeX.
Si ca ne fonctionne pas, va dans outils, options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser......, ( les paramètres de IE par défaut ), appliquer et OK.
avant d'installer le dernier lien de flash player pour IE ?
Fais une demande d'analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Va dans:
C\windows\system32\macromed\flash
C:\windows\syswow64\macromed\flash
Vois dans les propriétés du plugin, quelle version ?
J'ai tenté toutes les techniques (installation via Internet Explorer, via Firefox, modification des paramètres de sécurité d'IE, téléchargement du programme de désinstallation sur le site-même d'Adobe ... qui ne démarre jamais) mais rien n'y fait : je reste désespérément bloqué à 7% de téléchargement de la version 11.5.502.110 de Flash Player avant d'avoir le message "Téléchargement expiré".
J'hésite à désinstaller manuellement "Flash Player" depuis le panneau de configuration (je suis sous XP) puis à tenter un téléchargement de la mise à jour, de peur d'être encore plus bloqué qu'avant.
Si vous avez des idées, vraiment, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
Quelle version de Windows as-tu ? Moi c XP, et j'ai un antivirus firewall orange par contre.
En tout cas, ça m'énerve que les choses ne puissent pas être simples, même pour quelqu'un comme moi qui bosse pourtant dans l'informatique depuis plus de 15 ans. Je comprends alors tout à fait les personnes encore réticentes à utiliser ces machines modernes (j'en connais encore :-)).
En tout cas, merci pour ta piste.
- 1
- 2