45 réponses
Bonjour,
Si tu es sous vista ou windows 7, réinstalle le --> pilote et vois que ca donne.
Si tu es sous vista ou windows 7, réinstalle le --> pilote et vois que ca donne.
stadel
merci ekim...mais pas de résultats sur mon realtek
ekim55
Messages postés
96818
Modérateur
Dernière intervention
14 611
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et c'est quoi le système d'exploitation ? Aussi si c'est un portable, vérifie sur le clavier s'il y a une touche pour activer et désactiver le son.
merci de cette réponse, Ekim...
mais je ne vois pas comment reconfigurer un pilote sur mon ordi---
a +
stadel
mais je ne vois pas comment reconfigurer un pilote sur mon ordi---
a +
stadel
bonjour
essaie avec le site "touslesdrivers.com" après un scan il te sera proposé les derniers pilotes ( drivers ) pour ton ordinateur
cordialement
essaie avec le site "touslesdrivers.com" après un scan il te sera proposé les derniers pilotes ( drivers ) pour ton ordinateur
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ekim de cette nouvelle réponse de pro..
1. sur le clavier...pas de touche coupe son...sauf que je vois sur les touches une icone son sur un F5 et sur le F4 qui semblent liés au son probablement à relier a la touche Fn
2. pas de point d'interrogation dans les détails du pilote
3. je suis sur Windows Vista
1. sur le clavier...pas de touche coupe son...sauf que je vois sur les touches une icone son sur un F5 et sur le F4 qui semblent liés au son probablement à relier a la touche Fn
2. pas de point d'interrogation dans les détails du pilote
3. je suis sur Windows Vista
j'ai refait Fn+F3 et F4 et F5 rien de rien de nouveau
je suis retourné sur les propriétés du pilote et on m affiche encore que tout va bien
"Ce périphérique fonctionne correctement" dixit Realtek HD audio...
mois pas le moindre son.
je suis retourné sur les propriétés du pilote et on m affiche encore que tout va bien
"Ce périphérique fonctionne correctement" dixit Realtek HD audio...
mois pas le moindre son.
Pour en connaître un peu plus sur la configuration --> Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
everest ultimate...helas pas de succès avec ce logiciel
comme convenu, je teste ton chipset...mais impossible de le dezipper...ni avec Winwar ni avec un autre logiciel free dezippeur 7d...
Un message (dont je ne peux me débarrasser et qui revient en cascade...me dit
Controle Active X de détection cybelsoft...ce package d'installation n est pas pris en charge par le type de processeur
comme convenu, je teste ton chipset...mais impossible de le dezipper...ni avec Winwar ni avec un autre logiciel free dezippeur 7d...
Un message (dont je ne peux me débarrasser et qui revient en cascade...me dit
Controle Active X de détection cybelsoft...ce package d'installation n est pas pris en charge par le type de processeur
après avoir testé avec les programmes de mon ordi avec "TLD" tousles drivers.com
voici le diagnostic
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 6.206.502.2008 | Date: 02/05/2008
Realtek Semiconductor Corp. RTL8187B Wireless 802.11g 54Mbps Network Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem14.inf | Classe: net | Version: 6.1135.625.2008 | Date: 25/06/2008
Drivers disponibles:
Realtek RTL8187B (drivers 62.1181.1105.2009 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: net8187b.inf | Classe: net | Version: 5.1160.0415.2009 | Date: 15/04/2009 | Date de publication: 04/04/2010
Olitec Group USB Wifi 802.11g V5 (drivers 6.1147.0827.2008 WHQL)
Constructeur: OLITEC. | Fichier INF: net8187b.inf | Classe: net | Version: 5.1147.0827.2008 | Date: 27/08/2008 | Date de publication: 28/11/2009
Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller
voici le diagnostic
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 6.206.502.2008 | Date: 02/05/2008
Realtek Semiconductor Corp. RTL8187B Wireless 802.11g 54Mbps Network Adapter
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem14.inf | Classe: net | Version: 6.1135.625.2008 | Date: 25/06/2008
Drivers disponibles:
Realtek RTL8187B (drivers 62.1181.1105.2009 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: net8187b.inf | Classe: net | Version: 5.1160.0415.2009 | Date: 15/04/2009 | Date de publication: 04/04/2010
Olitec Group USB Wifi 802.11g V5 (drivers 6.1147.0827.2008 WHQL)
Constructeur: OLITEC. | Fichier INF: net8187b.inf | Classe: net | Version: 5.1147.0827.2008 | Date: 27/08/2008 | Date de publication: 28/11/2009
Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller
j'ai aussi téléchargé le programme d'essai Everest Ultimate (sans arriver à un résultat probant--
et aussi le K lite...pas de succès
Le laptop Fuji reste muet
que faire
Le fabricant me conseille de rebooter le programme Realtek, selon mail de Taiwan...
^^
et aussi le K lite...pas de succès
Le laptop Fuji reste muet
que faire
Le fabricant me conseille de rebooter le programme Realtek, selon mail de Taiwan...
^^
merci Ekim... s'agit il bien de
Télécharger ce fichier
Fichier: FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840.ZIP
Taille: 2.2Mo soit
Merci encore de ton assistance fidèle
Télécharger ce fichier
Fichier: FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840.ZIP
Taille: 2.2Mo soit
Merci encore de ton assistance fidèle
Pour l'active X, désinstalle ce plugin de cybelsoft, c'est probablement pour myconfig.com
Je ne comprend pas que tu ne puisses pas le dézipper, télécharge et installe --> 7Zip, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis 7Zip et extraire vers FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840, ensuite lance le setup.
Je ne comprend pas que tu ne puisses pas le dézipper, télécharge et installe --> 7Zip, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis 7Zip et extraire vers FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840, ensuite lance le setup.
Merci encore Ekim55...
J'ai utilisé CCleaner a tout hasard pour enlever cookies et autres scories du net..
Pour l'active X, je m'empresse de désinstaller ce plugin de cybelsoft, qui est en effet un résultat accessoire de myconfig.com
Je retourne sur le dézippage... j'avais déja téléchargé et installé 7Zip,
Mais ni le clic droit ni le gauche ne donnent rien sur le fichier,
il a l'air simple pourtant ce 7Zip
C bizarre...
J'y retourne...
pour tenter d'extraire ton chipset
FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840,
et ensuite lancer le setup.
merci
J'ai utilisé CCleaner a tout hasard pour enlever cookies et autres scories du net..
Pour l'active X, je m'empresse de désinstaller ce plugin de cybelsoft, qui est en effet un résultat accessoire de myconfig.com
Je retourne sur le dézippage... j'avais déja téléchargé et installé 7Zip,
Mais ni le clic droit ni le gauche ne donnent rien sur le fichier,
il a l'air simple pourtant ce 7Zip
C bizarre...
J'y retourne...
pour tenter d'extraire ton chipset
FTS_Intel®MobileGL40Montevina_9001008_1025840,
et ensuite lancer le setup.
merci
mon cher Ekin
Je suis sur mon programme 7zip
je clique
et j'obtiens ceci
un onglet 7zip manager
un autre onglet 7zip Help
mais cela ne m'aide pas
comment appliquer une bonne exécution de ce 7zip ?
Je suis sur mon programme 7zip
je clique
et j'obtiens ceci
un onglet 7zip manager
un autre onglet 7zip Help
mais cela ne m'aide pas
comment appliquer une bonne exécution de ce 7zip ?
je trouve une fenêtre qui me met...
ouvrir
ou encore Réduire
ou développer
détection virus
ou explorer
etc...
ouvrir
ou encore Réduire
ou développer
détection virus
ou explorer
etc...
Après l'avoir téléchargé, tu double-cliques pour faire l'installation, ensuite redémarre le pc, fais clic droit sur le fichier zippé, choisis 7Zip, etc...