[SOLUTION]Erreur 80070424 LiveUpdate et Avast
Résolu/Fermé
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
17 août 2009 à 23:37
sara100h - 22 févr. 2012 à 17:18
sara100h - 22 févr. 2012 à 17:18
A voir également:
- [SOLUTION]Erreur 80070424 LiveUpdate et Avast
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
41 réponses
Bonjour
j'essaye ta manipulation mais je bloque a la fin de l etape 2 car au moment de copier il me dit acces refusé alors que la manip d avant pour prendre la main sur le dossier, se passe correctement
help me stp
j'essaye ta manipulation mais je bloque a la fin de l etape 2 car au moment de copier il me dit acces refusé alors que la manip d avant pour prendre la main sur le dossier, se passe correctement
help me stp
Cypress Music
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6
20 nov. 2009 à 12:10
20 nov. 2009 à 12:10
Pour ceux qui n'arrive pas à copier le fichier la solution est :
Allez dans c:\windows faites un clic droit sur le dossier servicing
allez dans l'onglet sécurité.
Normalement vous devriez voir 3 case coché : Lecture et Exécution, Affichage du contenu du dossier, Lecture
Si oui, cliquez sur modifier au dessus
Là il vous proposera de modifier soit Administrateur, utilisateur ou système, modifiez les 3 (puisque je ne sais pas lequel j'ai modifié) en cliquant à chaque fois sur la case ECRITURE
là il vous mettra surement des erreurs, faites continuer continuer... blablabla après vous avez les droits de modification sur ce dossier !!!
ATTENTION : à la fin de la manipulation, décochez la caser ECRITURE pour ne pas subir d'erreur Système !
Allez dans c:\windows faites un clic droit sur le dossier servicing
allez dans l'onglet sécurité.
Normalement vous devriez voir 3 case coché : Lecture et Exécution, Affichage du contenu du dossier, Lecture
Si oui, cliquez sur modifier au dessus
Là il vous proposera de modifier soit Administrateur, utilisateur ou système, modifiez les 3 (puisque je ne sais pas lequel j'ai modifié) en cliquant à chaque fois sur la case ECRITURE
là il vous mettra surement des erreurs, faites continuer continuer... blablabla après vous avez les droits de modification sur ce dossier !!!
ATTENTION : à la fin de la manipulation, décochez la caser ECRITURE pour ne pas subir d'erreur Système !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
17
31 août 2009 à 00:05
31 août 2009 à 00:05
Salut,
En faisant clic-droit sur le répertoire servicing, onglet sécurité; t'as quoi au niveau des droits "Utilisateurs" ?
Après takeown, tous les droits devraient être cochés à "autorisé".
En faisant clic-droit sur le répertoire servicing, onglet sécurité; t'as quoi au niveau des droits "Utilisateurs" ?
Après takeown, tous les droits devraient être cochés à "autorisé".
Bonjour dinastar66,
J'ai un problème au moment de rechercher TrustedInstaller dans Services il ne si trouve pas
Comment c'est possibles alors que j'ai suivi toutes les étapes???
Merci pour ton aide
;-)
J'ai un problème au moment de rechercher TrustedInstaller dans Services il ne si trouve pas
Comment c'est possibles alors que j'ai suivi toutes les étapes???
Merci pour ton aide
;-)
bigadin
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
4
21 oct. 2009 à 12:56
21 oct. 2009 à 12:56
Bon, j'ai fait tout ce qui estconseillé, mais maintenant j'ai un gros souci, mon PC redémarre en boucle !
Il bloque sur mise à jour Windows 3/3 0% effectué, ne pas éteindre l'ordinateur et il redémarre.
J'ai essayé en mode sans échec, c'est pareil !
Qu'est ce que je peux faire ?
Il bloque sur mise à jour Windows 3/3 0% effectué, ne pas éteindre l'ordinateur et il redémarre.
J'ai essayé en mode sans échec, c'est pareil !
Qu'est ce que je peux faire ?
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
17
21 févr. 2010 à 13:31
21 févr. 2010 à 13:31
Ravi d'avoir pu aider certain d'entre vous.
Pour ceux qui ont des problème avec le copier/coller dans le fichier reg, faites attention qu'il ne manque pas un caractère au début ou à la fin, ou bien un caractère en trop. D'après votre erreur du registre, il y a forcement une erreur dans le fichier !
J'ai migré vers Windows 7 avec un nouveau PC, du coup vous seuls pourraient enrichir ce topic à l'avenir !
En vous remerciant pour vos commentaires,
Sylvain
Pour ceux qui ont des problème avec le copier/coller dans le fichier reg, faites attention qu'il ne manque pas un caractère au début ou à la fin, ou bien un caractère en trop. D'après votre erreur du registre, il y a forcement une erreur dans le fichier !
J'ai migré vers Windows 7 avec un nouveau PC, du coup vous seuls pourraient enrichir ce topic à l'avenir !
En vous remerciant pour vos commentaires,
Sylvain
xGodSaveMe
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
7
10 juil. 2011 à 01:53
10 juil. 2011 à 01:53
Je n'ai pas fait d'erreur et ça me marque : le fichier spécifié n'est pas un script du registre. Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre.
Bonjour
je n'arrive pas a lancer trustedinstaller, il ne s'execute pas. comment dois-je faire s'il vous plais?
je n'arrive pas a lancer trustedinstaller, il ne s'execute pas. comment dois-je faire s'il vous plais?
Bonjour,
quand je tape dans cmd :
takeown /F c:\windows\servicing
ça me met erreur: l'utilisateur actuellement connecté n'a pas les privilèges d'appartenance sur le fichier (ou dossier) "c:\windows\servicing".
quand je tape dans cmd :
takeown /F c:\windows\servicing
ça me met erreur: l'utilisateur actuellement connecté n'a pas les privilèges d'appartenance sur le fichier (ou dossier) "c:\windows\servicing".
marcubitus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 01:22
24 oct. 2009 à 01:22
Je sais pas si tu as eu ta réponse pour ce petit problème dans la procédure, mais moi aussi je l'avais et je l'ai règlé. Tu dois simplement cliquer avec le bouton droit de la souris sur invite de commande pour ouvrir la fenêtre et tout devrais rentrer dans l'ordre. :)
En passant, doit ton changer Avast pour Avira ou ...
En passant, doit ton changer Avast pour Avira ou ...
même pb que certains, impossible de copier Trustdinstaller à l'étape car accés refus
Apres la commande Takeon, les propriétés du dossier servicind pour "utlisateurs" sont autorisés pour la lecture mais en écriture rien n'est coché
Si quelqu"un à la solution
Merci d'avance
Apres la commande Takeon, les propriétés du dossier servicind pour "utlisateurs" sont autorisés pour la lecture mais en écriture rien n'est coché
Si quelqu"un à la solution
Merci d'avance
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
17
20 sept. 2009 à 15:29
20 sept. 2009 à 15:29
En supposant que vous exécutez cmd dans "Exécuter...", donc avec les droits admin;
Après takeown, essayez ceci:
Après takeown, essayez ceci:
icacls c:\windows\servicing /grant administrateurs:f /t
marcubitus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 00:12
24 oct. 2009 à 00:12
j'ai le même problème à l'étape 2 et j'ai essayer la commande icacls ... et sa me dis "Accès refusé..."
Que faire! le reste de la solution semble en béton et sa fait des mois que je cherche. J'ai exactement le problème d'écrit.
Merci à l'avance je garde espoir ! :)
Que faire! le reste de la solution semble en béton et sa fait des mois que je cherche. J'ai exactement le problème d'écrit.
Merci à l'avance je garde espoir ! :)
franchement merci ça fait plaisir de voir que y a des mecs qui captent autant ...
Un truc a dire : Tu est un monstre ...
Merci encore
Un truc a dire : Tu est un monstre ...
Merci encore
Chapeau bas dinastar66, çà faisait un moment que je cherchais la solution, et grâce à toi, çà y est çà marche pour moi sur mon vista 64; pour ceux qui comme moi ont des problèmes pour copier le fichier dans le répertoire c:\windows\servicing, activez le compte administrateur caché de windows vista en suivant les instructions du site https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme puis suivez les instructions de dinastar66 à la lettre, et j'espère que comme moi vous retourverez Windows Update.
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
17
24 oct. 2009 à 17:10
24 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer pour le 32 bits.
Au pire le système refusera l'exécution de ce programme. Je pense pas que ça fasse planter la machine.
Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer pour le 32 bits.
Au pire le système refusera l'exécution de ce programme. Je pense pas que ça fasse planter la machine.
dinastar66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
17
25 oct. 2009 à 16:43
25 oct. 2009 à 16:43
Si ça ne bloque qu'avec le fichier 64bits, demande à quelqu'un du forum qui t'en refile un en 32bits.
Avis au âmes charitables !
Avis au âmes charitables !
venuse13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
5
15 nov. 2009 à 09:53
15 nov. 2009 à 09:53
bonjours
j'ai le meme soucie
mais je me sens incapable d'essayé se que vous dite etant vraiment nul en informatique
alors comment puis je faire
j'ai le meme soucie
mais je me sens incapable d'essayé se que vous dite etant vraiment nul en informatique
alors comment puis je faire
Cypress Music
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6
20 nov. 2009 à 12:21
20 nov. 2009 à 12:21
Je confirme que la Manipulation marche très bien !
Attention pour ceux qui aurait une erreur lorsqu'ils ont redémarrer !
Pensez à vérifier si le fichier TrustedInstaller.exe à bien été copié (j'en avais un à 0 Octets dans le dossier Servicing)
Merci beaucoup pour ton aide Dinastar66
Attention pour ceux qui aurait une erreur lorsqu'ils ont redémarrer !
Pensez à vérifier si le fichier TrustedInstaller.exe à bien été copié (j'en avais un à 0 Octets dans le dossier Servicing)
Merci beaucoup pour ton aide Dinastar66
13 sept. 2009 à 16:39
Même pb que Bahudet
Impossible d'appliquer la commande copy c:\TrustedInstaller.exe c:\windows\servicing
J'ai pourtant eu la main lors de la commande précédente. J'ai essayé en ouvrant cmd en mode administrateur et en mode utilisateur...
Si quelqu'un a une idée geniale...
27 juil. 2011 à 21:54