Carte réseau ralink erreur code10 au secours!
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y connais rien...
Y a-t-il qques manips simples a faire pour resoudre ce probleme...?
d'avance merci!!!!
- Carte réseau ralink erreur code10 au secours!
- Pile carte mere - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Une carte ne démarre pas et affiche le code 10, et le contexte explore des manipulations simples avant d'envisager le BIOS, tout en demandant des conseils pour Windows XP et Internet Explorer 8.0.
Plusieurs conseils suggèrent d’ouvrir le gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc) et de repérer les points d’interrogation, puis d’indiquer la marque et le modèle du PC pour cibler les pilotes.
Des mentions évoquent aussi des soucis de carte réseau sans fil et des tentatives de restauration ou de contournement de signatures de pilotes, sans garantie de solution.
En cas d’échec persistant, des pistes touchent à des problèmes matériel plus larges ou à l’obsolescence des composants, conduisant à une évaluation de compatibilité globale.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
alors ma carte reseau avec point d'exclamation : Ralink rt2500 wireless (plus trouvable sur le net apparement)
mon ordi : portable PB easynote B3620W acheté en 2006 (ouais c'est un dinosaure mais ca me suffit :) )
Windows XP edit. familiale version 2002 service pack 3
je sais pas si ca te suffit?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'y ai cru!!!! vu que je n'avais jamais eu acces a ce truc.... mais non ça marche toujours pas (j'ai bien executer, redemarrer)
d'où peut bien venir ce probleme?
je sais pas trop quoi faire....
merci encore!!!
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs réseau.
carte reseau : ralink rt 2500 wireless LAN card
ensuite "controleur reseau" j'ai pas... j'ai "controleur ATA/ATAPI IDE" si c'est ça je te donne la liste:
canal IDE principal
canal IDE secondaire
controleur IDE Bus master VIA
sinon j'ai "controleur audio, video et jeu" (je crois que j'avais deja eu a retelecharger ces drivers (codec...) car un jour plus de son et je sais plus si ca date de cette epoque la perte de wifi
ou encore "controleur de bus USB"
voilà dis moi ci ça te va...
merci
Pour accéder au bios, redémarre et regarde en bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, supp, del, etc...
j'ai bien le f8 où on me propose demarrage mode sans echec... etc tu dois connaitre, mais j'arrive pas au bios avec le F2... y'a pas d'autre moyen je suppose???
car ma ralink rt 2500 ne peut plus demarrer (erreur code 10)....
j'ai cherché partout sur le net j'ai l'impression qu'elle n'existe plus.
d'avance merci
encore moi!!
donc comme on avait teste la derniere fois ca marche pas!!!!
toujours un (!) jaune dans gestionnaire de periph, je sais pas quoi faire!! je crois que j'ai carrement du virer ce periph c'est pas possible autrement!!!
enfin bref, si tu es encore là pour m'aider.... je voudrais bien "couper le cordon" avec mon ordi quoi!!! :)
- 1
- 2
- 3