Probleme Carte graphique Asus Radeon 5670 1GB
Résolu
FiNaL21
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai eu un petit problème hiers je jouais tranquillement a call of duty Black ops et tous d'un coup le jeu c'est mis a ce figé impossible de allez sur le Windows système complètement plantez donc je redémarre mon système et euh l'écran se s'allume pas il dit pas de signal je précise ma configuration de system que j'avais la parce que la je vous parle sur l'ordi de mon père voila alors ma config était
Processeur:Intel I5 760 cadencé a 2.80 GHZ Quad core
Ram: 4Gb Kingston
Disque dur Acer de 180Gb
Carte mère: Asus P7P55-M
Carte graphique:Asus Radeon HD 5670 1gb
Et voila donc la je me retrouve avec un celeron D de 2.60Ghz avec Nvidia 6200 voila Merci de votre aide je veut retrouvez mon ordi en marche le plus vite possible
Ps: Esse que la carte graphique a pus griller merci de votre aide j'ai l'ordi depuis Samedi
Processeur:Intel I5 760 cadencé a 2.80 GHZ Quad core
Ram: 4Gb Kingston
Disque dur Acer de 180Gb
Carte mère: Asus P7P55-M
Carte graphique:Asus Radeon HD 5670 1gb
Et voila donc la je me retrouve avec un celeron D de 2.60Ghz avec Nvidia 6200 voila Merci de votre aide je veut retrouvez mon ordi en marche le plus vite possible
Ps: Esse que la carte graphique a pus griller merci de votre aide j'ai l'ordi depuis Samedi
A voir également:
- Probleme Carte graphique Asus Radeon 5670 1GB
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
12 réponses
Bonsoir, je pense que ta carte graphique est grillé Parce que j'ai eu EXACTEMENT le même je jouais a call of duty 4 et boom mon pc s'eteint que quand je le rallume Plus d'écran mais j'espere que tu n'aura pas comme moi parce que mi j'ai eu les RAM Grillé elle ne fonctionnais plus qu'en 800Mhz a la place de 1333 le processeur tournais a 2.8Ghz et maintenant plus qu'a 1200 Ghz --'
J' adore le petit "ma config était (mais elle n' est plus)"!! mdr
Sinon je penses pas que la carte graphique ait grillé en plein jeu comme sa!! Essaies de le demonter et la remettre et/ou de tester avec une autre CG!! ;)
Sinon je penses pas que la carte graphique ait grillé en plein jeu comme sa!! Essaies de le demonter et la remettre et/ou de tester avec une autre CG!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon processeur étais le meme que le tiens et ma carte mère ne prenais que 2 core peux etre que la surchaufe du processeur a tout fais grillé je suis sous enquete encore pour y trouver le probleme
moi je te conseillerai une SUPER carte Mais avec un SUPER Prix qui va avec
la Gigabyte GTX 480 1500mb RAM ;-)
la Gigabyte GTX 480 1500mb RAM ;-)
Vous avez pas des carte graphique a me conseiller pour black ops batefield bad company 2 mais pas Ati
bonsoir
tu ne nous parle pas de ton alimentation ??
il se pourrait que l'alimentation ne soit pas assez puissante pour ta carte graphique et que celle-ci se mette à chauffer
( la 5670 à une alimentation séparée )
tu ne nous parle pas de ton alimentation ??
il se pourrait que l'alimentation ne soit pas assez puissante pour ta carte graphique et que celle-ci se mette à chauffer
( la 5670 à une alimentation séparée )
Vous avez des CG a me conseiller pour black Ops Batefiled bad compagny 2 mais ke je puisse le faire tourner au max le prix ne doit pas depasser 200€
^_-
Le combat FiNaL est toujours avec moi =)
^_-
Le combat FiNaL est toujours avec moi =)
Perso j' ai joué a COD 4 MW, MW2, Black Ops et aucun probleme a signaler!! ^^