Bug pc, image figée
dachnif
Messages postés
105
Statut
Membre
-
dachnif Messages postés 105 Statut Membre -
dachnif Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Quelle pièce pourrait être à l'origine d'un bug comme celui ci ?
Cdt
Delphine
mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Quelle pièce pourrait être à l'origine d'un bug comme celui ci ?
Cdt
Delphine
A voir également:
- Bug pc, image figée
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
57 réponses
Je viens un peut tard. Le faite que ton pc se fige d'un coup sec et que tu dois le redémarrer obligaatoirement peut signifier aussi que ton pc est a une température trop haute.
Si ton pc est dans un endroit clos ( sur les côtés ) cela obstrue l'aération se qui n'est pas très bon
Dans ces cas la avance ta tour pour laissé un peu l'air passer derrière et fait un nettoyage de tes ventilo ( conton tige A SEC biensur ^^ )
Pour vérifier ma petite hypothèse tu peut prendre fuzzy logic 4 pour voir la température.
Voila voila
Si ton pc est dans un endroit clos ( sur les côtés ) cela obstrue l'aération se qui n'est pas très bon
Dans ces cas la avance ta tour pour laissé un peu l'air passer derrière et fait un nettoyage de tes ventilo ( conton tige A SEC biensur ^^ )
Pour vérifier ma petite hypothèse tu peut prendre fuzzy logic 4 pour voir la température.
Voila voila
je n'ai pas de carte vidéo il me semble. Et pour le reste pourrais tu m'en dire plus, est ce du matériel qui se change facilement ? Prix onéreux ?
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai avast et il a été formaté en novembre la dernière fois et dès que je l'ai récupéré ça a recommencé. L'informaticien chez qui l'ai emmené la laissé tourner avec un film, et aucun bug. Je me demande si ce n'est pas qd il mouline. Mais non pas de virus ça c sûr. Ca fait 2 ans que j'ai ce soucis ! Je ne m'en sert plus tellement du coup, je prends plutot mon portable mais c est dommage
Est ce un bug connu pour une pièce spéciale ?
Comme vous me parlez de carte vidéo. La mémoire ram avait été changée entre temps rien de plus ou moins par rapport au soucis. Par contre mémoire vidéo c est quoi ça ?
Comme vous me parlez de carte vidéo. La mémoire ram avait été changée entre temps rien de plus ou moins par rapport au soucis. Par contre mémoire vidéo c est quoi ça ?
Alors c'est surement la carte ou le chipset grahique qui deconne.Essai aussi de voir si la ram fonctionne bien .
la mémoire video est ce que peux conternir lécran ex: ex microsoft office word demande 50 mb de memoire video
9buck9 je n'ai as compris est ce que je peux quoi ?
Pour le pc je regarde les papiers pr te dire ça de suite
Pour le pc je regarde les papiers pr te dire ça de suite
je trouve rien a part que c la marque Unika............. Il n'est pas branché la, mais je sais qu'il existe des logiciels qui te donnent le détails de ton matériel.
Non ce n'est pas systèmatique, elle peut figer qd on n'est plus devant, il ne se passe donc rien. C'est vraiment n'importe quand.
Jaquouille comment je vois si la ram fonctionne ?
C la mémoire ça ?
Elle a été changé depuis, et ça bug tjrs
C la mémoire ça ?
Elle a été changé depuis, et ça bug tjrs