Bug pc, image figée

dachnif Messages postés 105 Statut Membre -  
dachnif Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Quelle pièce pourrait être à l'origine d'un bug comme celui ci ?
Cdt
Delphine
A voir également:

57 réponses

Ox-Minerbe Messages postés 30 Statut Membre 4

Je viens un peut tard. Le faite que ton pc se fige d'un coup sec et que tu dois le redémarrer obligaatoirement peut signifier aussi que ton pc est a une température trop haute.

Si ton pc est dans un endroit clos ( sur les côtés ) cela obstrue l'aération se qui n'est pas très bon

Dans ces cas la avance ta tour pour laissé un peu l'air passer derrière et fait un nettoyage de tes ventilo ( conton tige A SEC biensur ^^ )

Pour vérifier ma petite hypothèse tu peut prendre fuzzy logic 4 pour voir la température.

Voila voila
1
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

La carte video et la memoire video/la memoire ram
0
dachnif Messages postés 105 Statut Membre 2

je n'ai pas de carte vidéo il me semble. Et pour le reste pourrais tu m'en dire plus, est ce du matériel qui se change facilement ? Prix onéreux ?
Cdt
0

Tu as absolument une carte video sinon pas d image/c se qui gère l image
0
Utilisateur anonyme

Tu la formater quand pour la derniere fois?
Tu as un antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai avast et il a été formaté en novembre la dernière fois et dès que je l'ai récupéré ça a recommencé. L'informaticien chez qui l'ai emmené la laissé tourner avec un film, et aucun bug. Je me demande si ce n'est pas qd il mouline. Mais non pas de virus ça c sûr. Ca fait 2 ans que j'ai ce soucis ! Je ne m'en sert plus tellement du coup, je prends plutot mon portable mais c est dommage
0

Est ce un bug connu pour une pièce spéciale ?
Comme vous me parlez de carte vidéo. La mémoire ram avait été changée entre temps rien de plus ou moins par rapport au soucis. Par contre mémoire vidéo c est quoi ça ?
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est surement la carte ou le chipset grahique qui deconne.Essai aussi de voir si la ram fonctionne bien .
0

la mémoire video est ce que peux conternir lécran ex: ex microsoft office word demande 50 mb de memoire video
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme pc?
0

9buck9 je n'ai as compris est ce que je peux quoi ?
Pour le pc je regarde les papiers pr te dire ça de suite
0

ses se que ton écran contien tu ouvre word... et sela prend de la mémoire et ses la memoire video
0

je trouve rien a part que c la marque Unika............. Il n'est pas branché la, mais je sais qu'il existe des logiciels qui te donnent le détails de ton matériel.
0

eceque l image fige quand tu ouvre trop de choses
0

NON c PC TEK modele SY3PPTM20............. Ca vous aide ça ?........ ;o(
0

Non ce n'est pas systèmatique, elle peut figer qd on n'est plus devant, il ne se passe donc rien. C'est vraiment n'importe quand.
0

En tt cas qd j'ouvre word tt se passe bien...
0

ton antivirus c quoi
0

Jaquouille comment je vois si la ram fonctionne ?
C la mémoire ça ?
Elle a été changé depuis, et ça bug tjrs
0
Utilisateur anonyme

Desoler j'ai rien trouver <ital>NON c PC TEK modele SY3PPTM20............. Ca vous aide ça ?........
0

oui moi non plus j'ai rien trouvé. Il n'est pas récent ce modèle il date de 2003 et c'était du petit matériel acheté à auchan ds les premiers prix, dc rien de top en matos dedans....
0