Mon PC ne démarre pas après montage
fredtaz fred
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
fredtaz -
fredtaz -
Bonjour à tous !!
J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la carte mère un bouton power s'allume en rouge lorsque l'on démarre l'alimentation. Cela signifie quoi ?? D'autre part, sur la notice du boitier, on me dit qu'il faut relier le bouton d'alimentation au cable d'alimentation, il me semble que je l'ai fait, mais au cas où, où se branchent ils ?
Pour quelles raison mon Pc ne démarre t'il pas ?
Bref je suis paumée, quelqu'un peut il m'aider ??
Merci à vous
J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la carte mère un bouton power s'allume en rouge lorsque l'on démarre l'alimentation. Cela signifie quoi ?? D'autre part, sur la notice du boitier, on me dit qu'il faut relier le bouton d'alimentation au cable d'alimentation, il me semble que je l'ai fait, mais au cas où, où se branchent ils ?
Pour quelles raison mon Pc ne démarre t'il pas ?
Bref je suis paumée, quelqu'un peut il m'aider ??
Merci à vous
A voir également:
- Mon PC ne démarre pas après montage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
21 réponses
fredtaz fred
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
impossible je suis sur un pc si vieux qu'il n'a pas de lecteur de carte je ne peux mettre aucune photos :(
freezer master
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
34
je confirme
bon une seconde.. quand tu a mis les vises couleur dorré du boîtier (desole de ne pas etre si claire) a tu fait attention a ne pas tout les metre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Refais une vérification Alim - carte mère/ Alim - CPU/ connecteurs JFP1 ET JFP2 ( c'est les leds pour le panneau avant/ Les ram.
Refais une vérification Alim - carte mère/ Alim - CPU/ connecteurs JFP1 ET JFP2 ( c'est les leds pour le panneau avant/ Les ram.
bon pas de vis dorée ici elles sont toutes noires ;) Mais sinon j'ai mis toutes les vis qu'ils fallait...