Grosse lenteur au démarrage...
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Stan50120
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Modifié par crapoulou le 4/01/2015 à 13:36
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 24 janv. 2015 à 11:02
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 24 janv. 2015 à 11:02
A voir également:
- Grosse lenteur au démarrage...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
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tontonsebastien
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Modifié par tontonsebastien le 4/01/2015 à 12:00
Modifié par tontonsebastien le 4/01/2015 à 12:00
Salut
rapport adwcleaner
clic sur nettoyer,ton pc est infecter .
je fais transférer ton post dans le bon forum
virus/sécurité
attend un contributeur expert,n'emploie pas d'outils au petit bonheur la chance,un diagnostique de ton pc sera demander(surement) et les outils adéquate seront utiliser pour nettoyer ça ^^
on va pas faire le jeu des 7 familles et tomber sur la bonne pioche ;-)
tu peux déjà télécharge malwarebytes
http://www.sosvirus.net/malwarebytes-anti-malware-version-t82322.html
et fait comme ceci pour l'utiliser(tu peux lire le post entièrement,ça te donnera une idée de la procédure a suivre pour une bonne désinfection):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31316929-omiga-plus-en-page-d-accueil#3
ps :si tu peux réédité ton message et héberger ton rapport HijackThis sur cjoint et mettre le lien plutôt que ce long texte,merci ^^
https://www.cjoint.com/
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
rapport adwcleaner
clic sur nettoyer,ton pc est infecter .
je fais transférer ton post dans le bon forum
virus/sécurité
attend un contributeur expert,n'emploie pas d'outils au petit bonheur la chance,un diagnostique de ton pc sera demander(surement) et les outils adéquate seront utiliser pour nettoyer ça ^^
on va pas faire le jeu des 7 familles et tomber sur la bonne pioche ;-)
tu peux déjà télécharge malwarebytes
http://www.sosvirus.net/malwarebytes-anti-malware-version-t82322.html
et fait comme ceci pour l'utiliser(tu peux lire le post entièrement,ça te donnera une idée de la procédure a suivre pour une bonne désinfection):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31316929-omiga-plus-en-page-d-accueil#3
ps :si tu peux réédité ton message et héberger ton rapport HijackThis sur cjoint et mettre le lien plutôt que ce long texte,merci ^^
https://www.cjoint.com/
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
tontonsebastien
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4 janv. 2015 à 13:24
4 janv. 2015 à 13:24
re
Attend un contributeur sécu,il va te guider pas a pas ^^
poste les rapports adwcleaner(nettoyer) et malwarebytes(quarantaine) après redémarrage de ton pc
HijackThis est un peu dépasser et pu trop utiliser par les helpers
ZHPDiag est plus complet,regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/30795-logiciels-de-diagnostic-d-infections#zhpdiag
tu peux le faire et poster le rapport comme indiquer dans le tuto
Attend un contributeur sécu,il va te guider pas a pas ^^
poste les rapports adwcleaner(nettoyer) et malwarebytes(quarantaine) après redémarrage de ton pc
HijackThis est un peu dépasser et pu trop utiliser par les helpers
ZHPDiag est plus complet,regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/30795-logiciels-de-diagnostic-d-infections#zhpdiag
tu peux le faire et poster le rapport comme indiquer dans le tuto
FreeFour
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4 janv. 2015 à 03:13
4 janv. 2015 à 03:13
Salut, en attendant qu'un super spécialiste vienne pour analyser ton log, tu peux passer un awdcleaner (nettoyeur de logiciels publicitaires et spywares). C'est souvent très bénéfique.
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/
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Modifié par Stan50120 le 4/01/2015 à 09:30
Modifié par Stan50120 le 4/01/2015 à 09:30
Bonjour,
Update : je précise que mon PC mets autant de temps à s'éteindre également.
Merci, je viens de faire un scan avec Awdcleaner dont voici le résultat. Aucune amélioration pour le moment après ce nettoyage :
Update : je précise que mon PC mets autant de temps à s'éteindre également.
Merci, je viens de faire un scan avec Awdcleaner dont voici le résultat. Aucune amélioration pour le moment après ce nettoyage :
# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 04/01/2015 à 09:16:01
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2015-01-03.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Philippe - PCSTANO
# Exécuté depuis : C:\Users\Philippe\Desktop\adwcleaner_4-106_fr_430277.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Philippe\AppData\Local\Bundled software uninstaller
Dossier Présent : C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\pdfforge
Dossier Présent : C:\WINDOWS\SysWOW64\SearchProtect
Fichier Présent : C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8gbx1uuz.default-1380818334172\user.js
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\BI
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\BI
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Donnée Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416
-\\ Mozilla Firefox v34.0.5 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v39.0.2171.95
-\\ Chromium v
-\\ Opera v26.0.1656.60
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1584 octets] - [04/01/2015 09:16:01]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [1644 octets] ##########
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4 janv. 2015 à 10:52
4 janv. 2015 à 10:52
Ok ; dans la même famille, il y a Rogue killer qui tue les processus "rootkit" qui démarrent avant windows et donc, sont très tenaces :
https://www.bleepingcomputer.com/download/roguekiller/
Il faut savoir que les rootkit ont la fâcheuse habitude de s'inclure dans les points de restauration alors, idéalement, il faut les désactiver et les effacer si le logiciel en détecte.
1 - passer le rogue killer
2 - examiner les onglets où sont listés les irrégularités
3 - cliquer sur nettoyer
4 - s'il eut des processus autre que tv_quelquechose (teamviewer) il faudrait désactiver et effacer les points de restaurations (surveillance système) sur tous les lecteurs
5 - redémarrer
6 - repasser roguekiller
7 - s'il n'y a rien d'autre, réactiver la surveillance système sur le disque du système d'exploitation et faire un nouveau point de restauration
8 - redémarrer
- À moins d'un problème spécifique relatif aux programmes installés, ça règle les problèmes des utilisateurs courants que je rencontre.
|||||| ||||||| Biensur, ça n'est pas comme une vrai désinfection par un spécialiste |||||| ||||||| |||||| |||||||
As-tu été voir dans le registre (via regedit.exe) ce qui se trouve dans :
hkey_current_user\software\microsoft\windows\current version\run
et
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current version\run ?
(ce sont des processus qui se lancent au démarrage)
**Biensur, on n'efface rien là dedans sans exporter les branches que l'on compte modifier.
Tu peux faire des recherches sur les élélents que tu y trouves pour savoir de quoi il s'agit .
https://www.bleepingcomputer.com/download/roguekiller/
Il faut savoir que les rootkit ont la fâcheuse habitude de s'inclure dans les points de restauration alors, idéalement, il faut les désactiver et les effacer si le logiciel en détecte.
1 - passer le rogue killer
2 - examiner les onglets où sont listés les irrégularités
3 - cliquer sur nettoyer
4 - s'il eut des processus autre que tv_quelquechose (teamviewer) il faudrait désactiver et effacer les points de restaurations (surveillance système) sur tous les lecteurs
5 - redémarrer
6 - repasser roguekiller
7 - s'il n'y a rien d'autre, réactiver la surveillance système sur le disque du système d'exploitation et faire un nouveau point de restauration
8 - redémarrer
- À moins d'un problème spécifique relatif aux programmes installés, ça règle les problèmes des utilisateurs courants que je rencontre.
|||||| ||||||| Biensur, ça n'est pas comme une vrai désinfection par un spécialiste |||||| ||||||| |||||| |||||||
As-tu été voir dans le registre (via regedit.exe) ce qui se trouve dans :
hkey_current_user\software\microsoft\windows\current version\run
et
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\current version\run ?
(ce sont des processus qui se lancent au démarrage)
**Biensur, on n'efface rien là dedans sans exporter les branches que l'on compte modifier.
Tu peux faire des recherches sur les élélents que tu y trouves pour savoir de quoi il s'agit .
Stan50120
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26 mars 2016
4 janv. 2015 à 12:26
4 janv. 2015 à 12:26
Merci pour vos réponses. Je vais lire cela.
Je ne peux malheureusement pas éditer mes derniers messages (peut-être à cause du déplacement par un modérateur dans la bonne section).
Voici le log HijackThis : https://www.cjoint.com/c/EAemE3bWHwz
Voici le log RogueKiller : https://www.cjoint.com/c/EAemIYEj9HI
Merci encore de votre aide.
Je ne peux malheureusement pas éditer mes derniers messages (peut-être à cause du déplacement par un modérateur dans la bonne section).
Voici le log HijackThis : https://www.cjoint.com/c/EAemE3bWHwz
Voici le log RogueKiller : https://www.cjoint.com/c/EAemIYEj9HI
Merci encore de votre aide.
kingk06
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4 janv. 2015 à 13:27
4 janv. 2015 à 13:27
Bonjour,
Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.
Scan ZHPDiag :
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/
==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag <==
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/
==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag <==
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Stan50120
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Modifié par Stan50120 le 4/01/2015 à 16:31
Modifié par Stan50120 le 4/01/2015 à 16:31
Mon fichier : http://cjoint.com/?EAep7iTIcc3
Ce qui est effarant, c'est le nombre de Keygen et de cracks stockés alors que la limite que j'avais autorisé (c'est à dire 0) est largement dépassée sur l'ordinateur familial.
Il va y avoir quelques réajustements à la maison je pense.
Ce qui est effarant, c'est le nombre de Keygen et de cracks stockés alors que la limite que j'avais autorisé (c'est à dire 0) est largement dépassée sur l'ordinateur familial.
Il va y avoir quelques réajustements à la maison je pense.
kingk06
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4 janv. 2015 à 17:12
4 janv. 2015 à 17:12
Bonjour,
comme tu dit des Keygen et de cracks stockés y a na un peu trop !
doc on va commence pour ça :)
=============================================
fais ceci =>
Utilisation de l'outil ZHPFix :
NOTE: faut tout sélectionner dans le script cjoint
Tu commences bien à partir de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp
Clique sur ce lien ==> http://www.cjoint.com/data3/3AeruwfS6gm.htm
Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
Refais un clic droit et Copier
Lance zhpfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
1- Clique sur Importer
2- Puis Clic sur "GO"
Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
Héberge le rapport ZHPFixReport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien
Redémarre le PC et poste le rapport stp.
==> pour t'aider tuto ici ZHPFix
comme tu dit des Keygen et de cracks stockés y a na un peu trop !
doc on va commence pour ça :)
=============================================
fais ceci =>
Utilisation de l'outil ZHPFix :
/!\Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
/!\Avertissement : Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible/!\
NOTE: faut tout sélectionner dans le script cjoint
Tu commences bien à partir de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp
Clique sur ce lien ==> http://www.cjoint.com/data3/3AeruwfS6gm.htm
Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
Refais un clic droit et Copier
Lance zhpfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
1- Clique sur Importer
2- Puis Clic sur "GO"
Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
Héberge le rapport ZHPFixReport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien
Redémarre le PC et poste le rapport stp.
==> pour t'aider tuto ici ZHPFix
Stan50120
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26 mars 2016
4 janv. 2015 à 17:38
4 janv. 2015 à 17:38
Re,
Voici le rapport.
https://www.cjoint.com/c/EAerUYlbKqM
Voici le rapport.
https://www.cjoint.com/c/EAerUYlbKqM
kingk06
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4 janv. 2015 à 18:04
4 janv. 2015 à 18:04
ok
la suite =>
La désinfection devra être suivie jusqu'au bout même si une amélioration est constatée,et ceci dans la semaine ou plus tard, quand ce sera terminé je te préviendrais.
================================================
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.==> regarde ici comme faire
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
Pour t'aider ==> TUTORIEL Junkware Removal Tool de Thisisu
====================================================
ZHPCleaner:
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
3) [*]Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
[*]Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Accepter le CLUF
²
Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
[*]Clique sur Reparer
Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.
Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.
[*] héberger ce rapport ZHPCleaner.txt qui se trouve sur le bureau, Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=>https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
la suite =>
Il faut être vigilante sur ce que tu valide lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : ==> https://www.cjoint.com/
La désinfection devra être suivie jusqu'au bout même si une amélioration est constatée,et ceci dans la semaine ou plus tard, quand ce sera terminé je te préviendrais.
================================================
On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:
==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool
si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe
==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
==> Enregistre-le sur ton bureau.==> regarde ici comme faire
==> Ferme toutes les applications en cours.
==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître instants, c'est tout à fait normal.
-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
Pour t'aider ==> TUTORIEL Junkware Removal Tool de Thisisu
====================================================
ZHPCleaner:
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
3) [*]Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
[*]Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Accepter le CLUF
²
Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
[*]Clique sur Reparer
Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.
Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.
[*] héberger ce rapport ZHPCleaner.txt qui se trouve sur le bureau, Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=>https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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4 janv. 2015 à 18:32
4 janv. 2015 à 18:32
Voici les éléments demandés et les opérations effectués :
JRT : https://www.cjoint.com/c/EAesOdqn4s0
ZHPCleaner : https://www.cjoint.com/c/EAesO5DqNjG
Merci encore et toujours pour ton aide.
JRT : https://www.cjoint.com/c/EAesOdqn4s0
ZHPCleaner : https://www.cjoint.com/c/EAesO5DqNjG
Merci encore et toujours pour ton aide.
kingk06
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Modifié par kingk06 le 4/01/2015 à 23:40
Modifié par kingk06 le 4/01/2015 à 23:40
Comment se comporte le pc?
Ensuite Fais ceci ==>
Scan Malwarebytes - nouvelle version
==> Télécharge et installe Malwarebyte
Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
Si l'outil n'est pas en français clique en haut sur "Settings puis sur Général settings et chosis à la ligne Language Français" comme langue par défaut.
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
puis:
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Ensuite Fais ceci ==>
Scan Malwarebytes - nouvelle version
==> Télécharge et installe Malwarebyte
Procède à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
Si l'outil n'est pas en français clique en haut sur "Settings puis sur Général settings et chosis à la ligne Language Français" comme langue par défaut.
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
puis:
Pour contrôle refais un nouveau scan ZHPDiag Complet
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Stan50120
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5 janv. 2015 à 13:30
5 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,
Aucun changement sur les lenteurs constatées.
La scan Malwarebytes n'a rien donné : aucune menace détectée.
Le résultat ZHPDiag est ici : http://cjoint.com/?EAfnM6UsxuC
Aucun changement sur les lenteurs constatées.
La scan Malwarebytes n'a rien donné : aucune menace détectée.
Le résultat ZHPDiag est ici : http://cjoint.com/?EAfnM6UsxuC
kingk06
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Modifié par kingk06 le 5/01/2015 à 16:00
Modifié par kingk06 le 5/01/2015 à 16:00
Bonjour
tu a 5 Navigateurs Internet => ça sert a rien d'avoir tu ça !!!
garde que =>
Internet Explorer v11.0.9600.17498 "internet explorer par défaut"
Mozilla Firefox 34.0.5
Google Chrome v39.0.2171.95
==============================================
le reste ici désinstaller =>
OPIE: Opera v12.17
OPIE: Opera vStable 26.0.1656.60
OBIE: Safari v5.34.57.2
esuite: =>
fait ceci reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche
supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
=>Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
=>Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
=>Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.htmldésinstaller/réinstaller.
Pour Firefox et Google Chrome - si ça marche pas possibilité de les désinstaller/réinstaller.
==============================================
de plus : tu les Keygen et les cracks stockés sont toujours là !!!
on va essais de le supprimer encore avec un script , si ça marche pas il faudra que tu le supprime a la main ! dan disque dure C:\Users\Philippe \
=================================================
puis fais ceci =>
Utilisation de l'outil ZHPFix :
NOTE: faut tout sélectionner dans le script cjoint
Tu commences bien à partir de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp
Clique sur ce lien ==> http://www.cjoint.com/data3/3Afp5RyQAiP.htm
Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
Refais un clic droit et Copier
Lance zhpfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
1- Clique sur Importer
2- Puis Clic sur "GO"
Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
Héberge le rapport ZHPFixReport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien
Redémarre le PC et poste le rapport stp.
==> pour t'aider tuto ici ZHPFix
=============================================
puis:=>
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
tu a 5 Navigateurs Internet => ça sert a rien d'avoir tu ça !!!
garde que =>
Internet Explorer v11.0.9600.17498 "internet explorer par défaut"
Mozilla Firefox 34.0.5
Google Chrome v39.0.2171.95
==============================================
le reste ici désinstaller =>
OPIE: Opera v12.17
OPIE: Opera vStable 26.0.1656.60
OBIE: Safari v5.34.57.2
esuite: =>
fait ceci reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche
supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
=>Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
=>Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
=>Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.htmldésinstaller/réinstaller.
Pour Firefox et Google Chrome - si ça marche pas possibilité de les désinstaller/réinstaller.
==============================================
de plus : tu les Keygen et les cracks stockés sont toujours là !!!
on va essais de le supprimer encore avec un script , si ça marche pas il faudra que tu le supprime a la main ! dan disque dure C:\Users\Philippe \
=================================================
puis fais ceci =>
Utilisation de l'outil ZHPFix :
/!\Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
/!\Avertissement : Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible/!\
NOTE: faut tout sélectionner dans le script cjoint
Tu commences bien à partir de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp
Clique sur ce lien ==> http://www.cjoint.com/data3/3Afp5RyQAiP.htm
Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
Refais un clic droit et Copier
Lance zhpfix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
1- Clique sur Importer
2- Puis Clic sur "GO"
Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
Héberge le rapport ZHPFixReport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien
Redémarre le PC et poste le rapport stp.
==> pour t'aider tuto ici ZHPFix
=============================================
puis:=>
Pour contrôle refais un nouveau scan ZHPDiag Complet
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Stan50120
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Modifié par Stan50120 le 5/01/2015 à 22:01
Modifié par Stan50120 le 5/01/2015 à 22:01
Bonsoir,
Voici le dernier rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?EAfwhPZJJHu
Voici le rapport ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/EAfwj0guZ68
Pas de d'amélioration, les symptômes sont toujours là.
Voici le dernier rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?EAfwhPZJJHu
Voici le rapport ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/EAfwj0guZ68
Pas de d'amélioration, les symptômes sont toujours là.
kingk06
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6 janv. 2015 à 02:04
6 janv. 2015 à 02:04
=>SFTGC: (permet simplement de supprimer les fichiers temporaires.)
=>Télécharger SFTGC.exe Enregistrez le fichier sur le bureau.==> regarde ici comme faire
=> SFTGC compatible avec XP, Vista, Windows 7 et 8 en 32 et 64 bits.
=> Faire un double clic sur le fichier.
=> Sous les autres versions de Windows:
=> Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
=>lancer le nettoyage, cliquer sur Go.
=>Après le nettoyage, un rapport s'ouvrira.
=>Le rapport est sur le bureau (SFT.txt)
=> Pour le poster, hébergez-le ici => https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
Important! Si SFTGC vous invite à redémarrer, s'il vous plaît le faire immédiatement. Si ce n'est pas invité, redémarrez manuellement la machine de toute façon à assurer un nettoyage complet.
=>Télécharger SFTGC.exe Enregistrez le fichier sur le bureau.==> regarde ici comme faire
=> SFTGC compatible avec XP, Vista, Windows 7 et 8 en 32 et 64 bits.
=> Faire un double clic sur le fichier.
=> Sous les autres versions de Windows:
=> Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
=>lancer le nettoyage, cliquer sur Go.
=>Après le nettoyage, un rapport s'ouvrira.
=>Le rapport est sur le bureau (SFT.txt)
=> Pour le poster, hébergez-le ici => https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/
Important! Si SFTGC vous invite à redémarrer, s'il vous plaît le faire immédiatement. Si ce n'est pas invité, redémarrez manuellement la machine de toute façon à assurer un nettoyage complet.
Stan50120
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6 janv. 2015 à 12:12
6 janv. 2015 à 12:12
Voici le rapport SFTGC : https://www.cjoint.com/c/EAgmtWBkRHA
Aucune amélioration pour l'instant.
Aucune amélioration pour l'instant.
kingk06
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Modifié par kingk06 le 6/01/2015 à 14:16
Modifié par kingk06 le 6/01/2015 à 14:16
expliqué moi en détail le problème que tu constaté !
1) ton problème et sur la navigation sur internet ?
2) ou alors tu a un problème sur l'ordi.... ?
3 regarde aussi pour la meme occasion si le problème tu là aussi en en mode sans échec => ici le tuto => http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/
ce possible aussi que sa vient de l'antivirus avast que y a pas mal des problème maintenant ! ne t'inquiète pas tu ne risque rien :)
si tu veut tu peux faire un teste ! désinstalle avec ceci => https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et regarde si ça marche mieux et dit moi
télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et ensuite Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tuto onglet démarrage Ccleaner
Supprime et prépare tout ce qu'il trouve
@+
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
1) ton problème et sur la navigation sur internet ?
2) ou alors tu a un problème sur l'ordi.... ?
3 regarde aussi pour la meme occasion si le problème tu là aussi en en mode sans échec => ici le tuto => http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/
ce possible aussi que sa vient de l'antivirus avast que y a pas mal des problème maintenant ! ne t'inquiète pas tu ne risque rien :)
si tu veut tu peux faire un teste ! désinstalle avec ceci => https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et regarde si ça marche mieux et dit moi
télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et ensuite Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tuto onglet démarrage Ccleaner
Supprime et prépare tout ce qu'il trouve
@+
En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
Stan50120
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26 mars 2016
8 janv. 2015 à 00:06
8 janv. 2015 à 00:06
Bonsoir,
J'ai suivi ce que tu m'as dit et il n'y a eu aucune amélioration. J'ai tenté une réparation Windows, j'ai un utilitaire HP pour tester tous les composants (processeur, mémoire, disque dur, etc... etc...) et rien n'y fait.
Mon problème comme expliqué dans le message d'origine, c'est 3 minutes au moins pour démarrer le PC et au moins autant pour l'éteindre.
J'ai quasiment tout réinitialiser, ne manque que la réinstallation que j'aimerais éviter ou en tous cas en dernier recours.
Il fonctionne à merveille une fois allumé, c'est juste un problème de démarrage et d'extinction qui est anormalement long.
J'ai suivi ce que tu m'as dit et il n'y a eu aucune amélioration. J'ai tenté une réparation Windows, j'ai un utilitaire HP pour tester tous les composants (processeur, mémoire, disque dur, etc... etc...) et rien n'y fait.
Mon problème comme expliqué dans le message d'origine, c'est 3 minutes au moins pour démarrer le PC et au moins autant pour l'éteindre.
J'ai quasiment tout réinitialiser, ne manque que la réinstallation que j'aimerais éviter ou en tous cas en dernier recours.
Il fonctionne à merveille une fois allumé, c'est juste un problème de démarrage et d'extinction qui est anormalement long.