<racine windows> \ system 32\ hal.dll

Fermé
flotime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 4 mai 2004 à 15:36
 mouloud - 21 juil. 2013 à 22:54
bonjour ,
g 2 partitions et impossible de les formater.
effectivement, il me manque un dll nommer system32\hal.dll
pourriez vous m'aider ? sur XP Pro
merci d'avance
A voir également:

33 réponses

salut j 'ai fait gravé le cd de xp pro + sp2 d'un ami ; et quand j'ai installé ça posait le meme propléme de syteme 32/hal.dll , et aprés la machine s'est redémarer seul et s'est arrêter sur "l'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur "; dépuis 3 jours c'est rester là, quand je démare et redémare l'ordinateur
aider moi je suis perdu puisque je suis novice avec le pc et trés nul
merci
7
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
4 mai 2004 à 16:32
OK,
Tu as réparé, pas formaté complétement.
Donc tu vas là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?hal
Tu telecharges la dll, ensuite tu la decompresse avec win zip et tu la mets dans
C/Windows/System 32 de l'ancienne partitions.
Si tu peux y acceder...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
4
quand jalume mon ordi on me dit quil me manque se fichier je cherche desesperement se fichier merci pour votre aide
3
pacificdream Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 6
22 déc. 2007 à 23:18
Bonjour,

Je suis assez nul en informatique aussi je te renvoie a la discussion initiée avec "la loupiote" qui m'a permis de retrouver une version XP en état de marche.
CEPENDANT JE VAIS ESSAYER DE T'INDIQUER LES MANOEUVRES QUE J'AI EFFECTUEES:

-avoir ler cd de reinstall Windows XP ou P Prp (au besoin en emprunter un)

-lancer l'installation en demarrant sur le CD de XP