Réinstallé windows 7

rose9315 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg
je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ne l es pas
A voir également:

52 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Après une restauration, un Acer 7736ZG ne démarre plus correctement et demande l’insertion d’un CD d’installation alors qu’aucun CD n’est disponible et empêche l’accès au système. Des réponses évoquent l’activation de la récupération D2D, le choix du type de restauration (date antérieure ou état usine), et l’usage possible de la réparation automatique du démarrage selon la situation. Il est aussi précisé que Windows peut se limiter au lecteur CD comme média de démarrage, et que des procédures de récupération peuvent exiger des ressources système importantes et une patience adaptée. D’autres éléments soulignent que la durée et l’efficacité de la réinstallation dépendent de la configuration et des mises à jour, ce qui peut retarder le retour à un fonctionnement stable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cristali Messages postés 9481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, tu l'as restauré a une date antérieure ou sortie usine ?
0
rose9315 Messages postés 58 Statut Membre

ça fais un petit moment
0
cristali Messages postés 9481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

Oui, mais je voulais savoir quel type de restauration.
comment as tu procédé ?
0

je l es restaurée completement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, on va considéré que c'est sortie usine et que ça c'est mal terminé.

dès le démarrage du pc , tappote la touche f8 et donne les options proposées.
0

ça m affiche la page windows boot manager
0

et tu as quoi comme choix sur cette page?
0

il me dis d inséré le cd d installation windows 7
0

de choisir le language cliqué sur suivant et cliqué sur repair your computer
0

as tu un autre pc avec le même Windows?
0

oui un mini pc
0

il y a un lecteur cd dessus ?
0

non
0

C'est dommage, car là, je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
0

y a que des prises usb
0

dans la recherche Windows de ce mini pc écrit:

Créer un disque de réparation système

et clique sur ce choix dans la liste des programmes qui s'affichent et dis moi si moi ce que ça te propose.
0

ça marche pas avec la clé usb
0

il faut un cd ou dvd, ce disque, tu peut le faire sur n'importe quel quel pc avec le même Windows.
voir amis voisins, famille exct...
0

on peux pas le faire a partir d une clé usb
0

non, Windows ne propose que le lecteur cd.
0
  • 1
  • 2
  • 3