[Windows XP] Partition C: Disque plein ?
Utilisateur anonyme -
j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour supprimer un logiciel il faut créer des fichiers temporaires.
P.S : j'ai déjà Ccleaner, Jv16 PowerTools...
Des idées ?
merci d'avance
maxounet574.
- [Windows XP] Partition C: Disque plein ?
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Registre windows - Guide
2 réponses
Le problème central est qu'un disque C: saturé empêche tout téléchargement et empêche la suppression de fichiers, ce qui empêche la gestion du système sur Windows XP. Des mesures essentielles incluent supprimer les fichiers temporaires et vider la corbeille, gérer les points de restauration et le fichier d'hibernation, puis déplacer des données vers un autre disque pour récupérer rapidement de l'espace. Utiliser des outils comme Windirstat permet d’identifier les répertoires encombrants et d’envisager le déplacement ou la suppression de données volumineuses pour améliorer l’espace disponible rapidement. En cas d'espace critique, Windows XP peut devenir lent et limiter les installations futures, d'où l'intérêt d'envisager une migration vers Linux ou une distribution légère capable d'occuper moins d'espace et d'améliorer la réactivité.
Tes documents sont sur ce disque ? Si oui, transfère en sur un support externe pour faire un peu de place.
Quel taille fait ta partition c: ?