MP3 " Insérer un disque dans le lecteur F:.

Utilisateur anonyme -  
 mina971 -
Bonjour,

J'ai gagné un MP3 mais malheuresement quand je clique dessus dans le poste de travail ca me met : Insérer un disque dans le lecteur F:.
Je ne peux donc pas mettre des chansons dessus.

Comment faire SVP ?

Merci d'avance.

PS : Il n'a pas de marque ni de CD d'installation

A voir également:

8 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il faut que tu mettes une carte mémoire a l'intérieur
0
Utilisateur anonyme

ah bon ? Elle n'y est pas ? Comment faire? Ou l'acheter ? Combien cela peut il couter ?

Merci d'avance
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est pas très cher vers 5€

tu en as une au moins ?
et tu as trouvé l'emplacement ?
0
Utilisateur anonyme

De quoi ?
0

De la carte mémoire
0
Utilisateur anonyme

Euh non je n'aini carte mémoire,ni trouvé l'endroit où la mettre.
0

vraiment ?
c'est quoi la marque ?
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai retrouvé !!! xD
Il était derrièere moi mdr
0

Bah alors ! Qu'es-ce qui t'arrive Géo trouve-rien ??

mdr
0
Utilisateur anonyme

ben je l'ai trouvé c deja bien hein mdr
0

oui t'as raison =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Par contre, comment insérer uen image stp
0
Utilisateur anonyme

stp
0

j'ai pas compris ce que tu veux dire
0
Utilisateur anonyme

comment mettre uen photo du mp3 ? Car jai la photo mais commentla mettre dans une demes réponses
0

heu...tu l'as sur un appareil photo ou bien...
0
Utilisateur anonyme

nan elle est sur mon ordi
0
francesca11

Bonjour,

moi aussi j'ai gagné un mp3 comme celui-là : http://www.mobileandfun.fr/petit-lecteur-mp3-musique-bleu-mp3-avec-clip-en-metal-carte-memoire-tf-2-go-td-jz2-2g.html
J'avais le même problème et avec la réponse d'hibou 92 d'insérer une carte mémoire à l'intérieur, ça fonctionne. En fait ce baladeur n'a pas de mémoire, de capacité, il faut lui en fournir, il ne sert que de lecteur de cartes finalement ? C'est bizarre comme principe mais ça permet de changer la mémoire.
En tout cas merci hibou 92 pour ta réponse.
0

De rien =)

C'est vrai qu'un mp3, il a besoin d'une carte
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce MP3 là!
Mettre quoi come carte SVP ?
0
francesca11

alors j'ai du insérer une carte mémoire micro sdhc avec adaptateur car elles sont très petites.
http://www.pixmania.com/fr/fr/1244972/art/tikoo/carte-memoire-microsd-4-g.html
Je m'en suis procurée une de 8 go chez Leclerc à 9 €, ça dépend du Leclerc car dans un autre Leclerc elle était à 8 €, ça fait 1,10 € du gigat environ. Sinon sur internet on peut peut-être trouver moins cher mais il y a les frais de port, donc l'un dans l'autre ça revient au même, sauf que je l'ai eue + vite que sur internet. Bien que sur internet ça peut aller vite aussi. Maintenant j'ai rentré des musiks en wma ça fonctionne très bien, mais c'est lent au transfert (du PC à la carte mémoire) pourtant en usb2, peut-être parce que la carte est petite ? Tu peux t'en procurer au rayon des téléphones.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

C'est écrit...

CONTENU

- 1 x MP3
- 1 x Carte TF 2GO offerte
- 1 X Chargeur
- 1 X Écouteurs Stéréo
- 1 x Câble USB
- 1 x Manuel en Anglais
Il y a celui qui fait le mal et il y a celui qui regarde mais qui laisse faire....!
0
francesca11

oui mais nous on l'a gagné sans carte mémoire, c'est à nous de chercher quels accessoires vont avec cet appareil.
0

OK
0

Une carte mémoire micro sd
0
Utilisateur anonyme

1 x Carte TF 2GO offerte ? Non Ch93 je n'en ai pas eu je suis désolé.
0

Je n'ai fait que copier/coller ce que j'ai lu ici -> https://www.mobileandfun.fr
0
Utilisateur anonyme

Nn mais moi g pa les 2Go
0