Supprimer les doublons sur Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2005
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
-
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous

23 réponses

La solution:
http://www.vaita.com/Bin/ODIR.exe

Moi aussi, j'ai passé du temps à le chercher, pour éviter cela aux nouveaux, merci de faire passer l'info aux forums que vous avez déjà visité
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est tout simplement genial
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
7
le probleme c'est que, si odir marchait super en 32bits, il nbe sait pas gerer le 64..Si quelqu'un a une solution..
pour tournelune:

installé sur outlook 2007...avec win7 64 bits....marche nickel.....,(ODIR version 1.4.4)
fait le 04 02 2012,(ODIR version 1.4.4)
Mille Mercis !!!
Vous m'avez sauvé la vie !
Salut, ODIR est très bien mais a un gros défaut (ou plutôt deux) :
- Il ne sait chercher que dossier par dossier. Autrement dit si vous avez un même mail dans chaque dossier de votre arborescence outlook il ne saura pas les repérer.
- Et du coup sur une arborescence longue, le fait de ne pas pouvoir lui "dire" de chercher dans tous les sous-dossiers donne un travail plus que fastidieux.
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est de rechercher les doublons dans l'ensemble de l'arborescence (les utilisateurs font souvent l'erreur de déplacer une copie des mails dans leur arborescence et non de déplacer le mail lui-même. Du coup ces mails se retrouvent au moins dans deux dossiers de l'arbo et ne seront pas vu par ODIR...
Si quelqu'un a solutionné ce pb...

@+

Avez-vous penser à créer un nouveau ficher outlook (.pst) et ensuite exporter vos données de votre fichier (.pst) actuel vers le nouveau en choisisant l'option supprimer les doublons:
Faire fichier / nouveau / fichier de données outlook
faire ficher / exporter / exporter les données vers un fichier / fichier de données personnel.pst
mettre ce nouveau fichier en tant que "emplacement de remise du courrier"
fichier gestion de fichier de donner.
Merci pour cette solution efficace. Le problème est résolu sans encombrer la machine de logiciels inutiles
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
8
Bonjour,
Pourriez vous m'aider? j'aéi essayé d'exporter mon pst, en cochant "ne pas exporter les doublons", mais rien à faire, j'obteins un pst de la même taille et il ne m'a pas supprimé le doublons...
ODIR fonctionne à merveille sur Outlook2007. C'est gratuit en plus ...

Bonjour ou as tu vu qu'il etait "gratuit"?

Je pense que tu as du rêver...................

cdlt

P.G

ODIR est gratuit.
Idem : fonctionne parfaitement !!!! Encore un logiciel indispensable !!!

Merci beaucoup ;)
j'ai installé ODIR mais ...
1...il ne s'installe pas (mêne après redémarrage) dans la section prévue dans OUTLOOK entre favoris et Outils ou message ou à proximité.
Aucun message d'erreur durant l'installation.
j'utilise outlook express 6
.
Peut-on me dire comment bien l'installer et procéder car j'ai un tas de doublons
Rigel

peux-tu me dire comment bien l'installer et le faire fonctionner
j'ai de bonnes connaissances informatique et je comprendrai facilement tes directives
mais je n'ai pas réussi a date pourquoi ...?

Rigel
Bonjour,

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? je cherche aussi un tel logiciel...

Merci d'avance de votre réponse
Thierry
J'ai trouvé le parfait programme. gratuit en plus. faut juste un peu anglais.
Mi

http://www.winpure.com/downloads.html
> Michel
comment est-il ce libre ?

Kirsty
> Michel
Michel
je n'ai pas trouvé la version gratuite que tu mentionne mais une @ 21 jous essais et très dispendieuse
merci
> Michel
winoure n'est oas gratuit sur ce sit e je pense
espère une réponse
rigel
> Michel
winpure n'est pas gratuit sur ce site je pense
espère une réponse
rigel
je ne comprends pas ta question
Mi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
1
10 nov 2008

J'UTILISE OUTLOOK EXPRESS v.6

J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message même après un redémarrage.
il n'apparait nulle part.
aucun avis d'ereur durant l'installation
Je ne trouve pas ou il ya erreur.

peux-tu m'aider dès que possible
a l'avance merci
odir marche très bien pour outlook , pas pour "outlook express", c'est pas le même programme (et non pas le peine de demander, je connais pas de solution pour outlook express
Ah oui effectivement nikel ! LE soft a posseder.
Merci !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
1
ODIR : Outils indispensable à tout bon tekos.
Excellent logiciel très utile. Fonctionne sans problème avec Outlook sous Vista. Bravo !
Parfait sur outlook 2003
vraiment mille merci pour tout ceux qui ont contribuer a faire publier ODIR, ca marche tres bien, jété trop fatigué j'ai cherché partout et voila que j'ai trouvé ma solution avec ODIR qui marche tres bien, 6 mois j'ai cherché partout. merci je suis du sénégal a dakar
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2005
8
non pas encore, de plus je n'ai pas eu le temps
merci
est ce que vous avez trouve la solution pour supprimer les messages en doubles sur outlook?
Je n'ai pas fait d'essais avant étant à l'extérieur.
La semaine passé j'ai installé ODIR mais ...
1...il ne s'installe pas (mêne après redémarrage) dans la section prévue dans OUTLOOK entre favoris et Outils ou à proximité.
.
Peut-on me dire comment bien l'installer et procéder car j'ai un tas de doublons
Rigel
Étant occupé je reviens en retard pour cet item enlever le doublons dans outllook express ( ma version est 6
J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message mais aorès un redémarrage.
Je ne trouve pas ou il ya erreur.
peux-tu m'aider dès que possible
a l'avance merci

RIGEL
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
9
pourriez vous m'indiquer la solution car j'ai les messages qui arrivent en double sur outlook.merci par avance.

LOL la réponse est écris au dessus.
Oulook Express Duplicate Remover is very good, but the software is not free
Franchement efficace 2 minutes pour installer 30 secondes pour dé doublonner