ERREUR WINDOWS 10 "Inaccessible_boot_device_"

Fermé
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 3 août 2015 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 15:04
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et là le met cette erreur et ne veut pas marcher.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 19:58
Salut,

Tu avais quel système, avant W10 ? Et pourquoi avoir réinitialisé si ça fonctionnait bien ?
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 20:00
J'avais Windows 8.1. J'ai réinitialisé car j'avais des bugs ( avant Windows 10 ) mon Disque dur était rempli etc..
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 20:01
Quelle marque ? quel modèle ?
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 20:04
Ordinateur portable HP Pavilion 15-n230sf TouchSmart
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 20:06
Essaie de redémarrer le pc en maintenant le shift gauche. Dis-moi si un menu avancé est proposé.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 20:08
Non, aucun menu avancé ne s'affiche.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:03
L
a première.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:05
La deuxième.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 21:08
La seule chose d'anormale que je vois, c'est le volume D qui apparaît deux fois. A la limite, la description "windows 10" est surprenante également.

Tu es sûr d'avoir bien réinitialisé et que tout est allé à son terme.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:10
c'était à 99% j'ai tourné la tête et tout d'un coup le message est apparue donc je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 21:12
A partir de Dart, tu fermes l'invite de commandes et tu retentes l'option "réinitialiser l'ordinateur" et tu vois ce qu'il se passe.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:12
De Dart ?
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 21:16
Que ce que "Dart" ?
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
3 août 2015 à 22:13
Toujours à 0%.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 07:39
Là, je ne peux pas grand chose de plus... A moins de réinstaller W10 complètement ou de trouver un iso W8, je ne vois guère de solution.
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
4 août 2015 à 10:25
Comment réinstaller Windows 10 complètement ?
0
antonardito Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
4 août 2015 à 10:33
Je suis bientôt en chat avec un technicien HP, je vais voir ce qu'il me dit et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 10:35
C'est le plus sage... il va peut-être te donner une astuce pour lancer l'image de récupération.
0