Problème avec le BIOS

DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ...
Hier j'ai installer Filezilla pour des besoins d'aspirer un site ... Or quand je l'ai installer, ce logiciel a installer a mon insu, c'est a dire sans me le demander ou le dire lors de l'installation, des logiciels autres que Filezilla... Sauf que tous ces logiciels ont fait planter mon PC, je l'ai donc redémarrer et ai essayer de commencer a les desinstaller, le premier se finit mais après 20 minutes que la desinstallation soit complète ça me dit toujours qu'un fichier est en cours de desinstallation ... Je décide de redémarrer a nouveau mon PC et il m'a dit qu'il y avait un problème dans le BIOS ... Sauf que je n'y connais rien et donc j'ai fait F10 pour enregistrer et quitter et après l'écran maintenant ne m'affiche plus que ça, après l'écran ou on peut aller dans le BIOS :
[URL=https://imageshack.com/i/jt0zxij][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/713/0zxi.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

avait vous un accès au bios du coup?
0
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui juste avant cet écran bizarre ! Mais j'ai déjà essayer le truc pour remettre les paramètres d'entreprise mais ça fait rien ...
Et juste avant l'ecran d'accès au BIOS j'ai un écran noir avec écrit :
EXPRESS GATE
ERROR CODE : ( j'ai pris une photo avec mon téléphone car c'est trop rapide mais je n'arrive pas a lire :/ )
EXPRESS GATE IS NOT INSTALLED ON YOUR SYSTEM OR THE INSTALLATION IS INCOMPLETE. TO GET INTERNET ACCESS WITHIN SECONDS OF STARTING YOUR COMPUTER. PLEASE USE EXPRESS GATE INSTALLER TO INSTALL EXPRESS GATE.

voila
0
Profil bloqué

parfait !

c'est un virus qui se loge dans la séquence de démarrage
seul Kaspersky rescue system à le pouvoir de supprimer un tel virus
https://support.kaspersky.com/fr/14540

suivez les instruction sur le lien
une fois sur le Kaspersky, connecter votre ordinateur a internet!
et oubliez pas de lancer la mise à jour de Kaspersky avant de lancé la recherche des virus
coché bien la case séquence de démarrage
0
DarKLegend76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. ! Mais j'ai du mal a comprendre comment le PC va lire Kaspersky si je le met sur une clé ... Ça va se lancer automatiquement quand je vais allumer le PC ?
0
Profil bloqué

Normalement oui!

un message va vous dire appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer

mais vous pouvez aussi dans le bios puis dans boot
modifier l'ordre de démarrage pour démarrer sur la clé usb
0

D'accord merci beaucoup je vais essayer ça quand je pourrai télécharger Kaspersky via un autre PC ^^"
0
Profil bloqué

Oui sans problème, si tu utilises un cd , tu télécharges kaspersky et tu fais enregistrer , ou enregistrer sous directement dans le cd, une fois la copie effectuée, tu fais graver l'image iso
Je conseil de le faire avec un pc sous Windows7
0