Impossible d'installer le peripherique

Résolu/Fermé
boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 4 nov. 2014 à 16:55
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 nov. 2014 à 17:50
Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec mon PC. Elle fonctionne en mode photocopie mais c'est tout. J'ai commencé a regarder si elle était bien connectée (oui), je trouvais pas le délire. Je l'ai branché " en direct" une fenêtre s'ouvre "installation du périphérique" puis"impossible d'installer le périphérique". Je suis la procédure résolution de problème, j'en arrive sur le site HP, il me dise de télécharger le logiciel pour l'imprimante ( alors qu'elle marchait avant et que je ne l'ai pas enlevé), j'effectue, le logiciel se lance puis stoppe d'un coup avec une fenêtre qui s'affiche: C:\Users\boulouz\AppData\Local\Temp\7zS7043\Setup\hpzpnp40.exe
le fichier spécifié est introuvable.
Et l'installation s'arrête ici.
J'ai essayé de lancer HP support assistant et il ne s'ouvre pas, comme si il y avait quelque chose qui l'empêchait. J'ai voulu le désinstaller, pour le re-télécharger pas moyen non plus. J'ai téléchargé un "nouveau" mais avec le même résultat. Y aurait-il un rapport?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.



A voir également:

31 réponses

Bonjour,
Je travaille chez pub supprimée par la Modération . Je vais essayer de t'apporter mes conseils professionnels .
Dans un premier temps, quelle le modèle de ton imprimante HP ?

pub supprimée par la Modération
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 nov. 2014 à 18:42
Bonjour,

En application de la charte, merci de ne pas coller partout l'adresse de ton employeur, pas même en signature.
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Lu


Et profil, en attendant que ce soit corrigé restera bloqué.

Pour les mêmes raisons, les URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " ne sont pas autorisées dans la signature du message ainsi que dans le pseudonyme, dans la devise ou la présentation d'un membre, comme tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/


Bonjour,

J'ai mis le nom de mon entreprise en gage de qualité pour que mon interlocuteur sache que mon conseil était celui d'un professionnel. Mais j'ai bien pris note de ta remarque, merci.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31007142-ordinateur-tres-long-a-etre-operationnel#4

Message d'hier et visiblement non t'as continué (2h plus tard ici) et aujourd'hui tu continues.
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
4 nov. 2014 à 17:11
Bonjour, je te remercie. C'est une imprimante tout en un HP Deskjet F4580
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Et quelle est ta version de windows?
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Windows 7
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
5 nov. 2014 à 16:40
Du coup on m'abandonne? :(
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Lu

Je pense pas t'inquietes pas c'est un PRO, il a juste a faire ce qui lui est demandé de faire depuis le jour J et tout ira bien, pour info il continue de poster donc présent et je pense qu'il a bien lu ce message, il a juste du mal a effectué ce qu'il a pris en note ;-)

Comme il a commencé avec toi alors on va pas se mélanger et si toutefois ou par je ne sais quelle raison il disparaitrait, alors on te fera venir "piloteman"

Sinon en tapant" pilote modèle marque imprimante" dans google 2/1 tu trouveras ton pilote.
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
5 nov. 2014 à 20:31
merci, j'ai trouvé le pilote oui, mais y'a quelque chose qui m'empêche de l'installer
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Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 20:32
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 nov. 2014 à 16:51
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante HP
Suis bien le tuto.
Redémarre le pc.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde --> ceci

Réinstalle l'imprimante avec ce pilote --> Deskjet F4580

Pour la configuration sans fil, regarde --> ici
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en cours d'installation une fenêtre s'ouvre :
C:\Users\boulouz\AppData\Local\Temp\7zS7043\Setup\hpzpnp40.exe
le fichier spécifié est introuvable.
Comme d'hab lol
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en cours d'installation du pilote :p
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 nov. 2014 à 12:39
Pour le pilote, il doit être dans tes documents ou le dossier téléchargement.
Ferme l'imprimante (hors tension)
Déconnecte l'imprimante du pc
Désinstalle le tout proprement avec Revo-uninstaller comme proposé
Redémarre le pc
Lance CCleaner pour un bon nettoyage
Met l'imprimante en fonction
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.

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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
6 nov. 2014 à 15:20
oui mais le probleme c'est que lorsque je lance l'installation celle ci s'arrete et me dit " fichier spécifié introuvable" comme cité plus haut
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
6 nov. 2014 à 15:21
j'ai fait tout ce qui était écrit il me semble
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 nov. 2014 à 15:22
Fais clic droit sur le setup
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
6 nov. 2014 à 15:33
la meme chose :(
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 nov. 2014 à 20:02
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
8 nov. 2014 à 12:04
Salut, voici le rapport

# AdwCleaner v4.100 - Rapport créé le 08/11/2014 à 11:59:47
# DB v2014-11-07.1
# Mis à jour le 08/11/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : boulouz - BOULOUZ-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\boulouz\Downloads\adwcleaner_4.100.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Conduit
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mobogenie
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\Local\genienext
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\Local\Mobogenie
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\Local\NativeMessaging
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\boulouz\AppData\Roaming\Systweak
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\biahaobfpkgeiomkihcdgknebbhadonc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\biahaobfpkgeiomkihcdgknebbhadonc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.bandobjectattribute
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.dockingpanel
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.iesmartbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.iesmartbarbandobject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.smartbardisplaystate
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\iesmartbar.smartbarmenuform
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\MobogenieAdd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{761F6A83-F007-49E4-8EAC-CDB6808EF06F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{76C45B18-A29E-43EA-AAF8-AF55C2E1AE17}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7CD74AFF-3433-4E34-92E2-D98DFDB30754}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{96EF404C-24C7-43D0-9096-4CCC8BB7CCAC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{97720195-206A-42AE-8E65-260B9BA5589F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{986F7A5A-9676-47E1-8642-F41F8C3FCF82}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B18788A4-92BD-440E-A4D1-380C36531119}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{459DD0F7-0D55-D3DC-67BC-E6BE37E9D762}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{56561B2A-FB5D-363A-9631-4C03D6054209}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A717364F-69F3-3A24-ADD5-3901A57F880E}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CCB08265-B35D-30B2-A6AF-6986CA957358}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CD92622E-49B9-33B7-98D1-EC51049457D7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E041E037-FA4B-364A-B440-7A1051EA0301}
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\IM
Clé Supprimée : HKCU\Software\PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\systweak
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\PIP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\systweak
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Soft-Now bundle
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3152E1F19977892449DC968802CE8964
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\649A52D257CA5DB4EAAE8BA9EB23E467
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\GoogleUpdate.exe

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344


-\\ Google Chrome v38.0.2125.111


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5072 octets] - [08/11/2014 11:57:21]
AdwCleaner[S0].txt - [4606 octets] - [08/11/2014 11:59:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4666 octets] ##########
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 nov. 2014 à 13:02
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
10 nov. 2014 à 12:46
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 10/11/2014
Heure de l'examen: 11:55:44
Fichier journal: malware 2.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.11.10.03
Base de données Rootkits: v2014.11.08.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: boulouz

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 367393
Temps écoulé: 36 min, 23 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Avertir
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 nov. 2014 à 12:48
Il manque le reste du rapport.
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
10 nov. 2014 à 13:14
quel reste? je ne savais pas ou trouver le rapport, il ne s'est pas affiché comme ADW, donc j'ai trouvé ça. Une fois l'analyse terminée le PC a redémarré et j'ai dû rouvrir malwarebytes allez dans historique et c'est la que j'ai trouver le rapport. C'est pas le bon?
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
10 nov. 2014 à 13:16
A moins que tu veuilles le rapport de quarantaine? J'suis un novice, je comprends pas tout lol
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 nov. 2014 à 13:22
As-tu beaucoup d'éléments dans la quarantaine ?
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boulouzzz Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
10 nov. 2014 à 16:04
une cinquantaine ouais
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 11/11/2014 à 00:10
Dans quarantaine, clique sur --> Supprimer tout
Lance CCleaner pour un bon nettoyage
Essaie de nouveau d'installer le pilote.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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Toujours le même problème :(
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C:\Users\boulouz\AppData\Local\Temp\7zS7043\Setup\hpzpnp40.exe
le fichier spécifié est introuvable.
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