Carte son non détectée
Résoluaziztorrent -
On m'a dit qu'il fallait que j'aille dans le BIOS. Je ne l'ai jamais fait et je ne saurais même pas quoi y faire. Faut-il d'ailleurs vraiment y aller? Que faire? Pour information, mon ordinateur est un packard Bell.
A+
- Ma carte son n'est pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne l'installation d'une carte graphique Radeon et d'une carte son PCI sur un PC Packard Bell, où l'audio intégré empêche la détection de la carte. Des solutions proposées incluent d'accéder au BIOS au démarrage et de désactiver l'audio intégré (AC'97) dans Integrated Peripherals, puis de redémarrer et d'installer les pilotes fournis par la carte son. Des réponses pratiques évoquent des combinaisons de touches pour accéder au BIOS comme Del/Suppr ou F1/F2 et recommandent d’éteindre puis rallumer pour que la détection du nouveau matériel se fasse. Dans certains BIOS, l’option peut s’appeler Onboard Audio ou Audio Device et la désactivation peut suffire au redémarrage pour que l’OS détecte la nouvelle carte sans réinstaller le pilote de l'audio intégré.
il te suffit d'aller dans le bios au demarrage du pc , selon marque du pc il te faut presser f1 ou f2 au demarrage pour acceder au bios et ensuite aller desactiver la carte son mettres disable ....
au redemararge du pc ta nouvelle carte sera detectee, utilise pilote fournit avec carte pour installer le pilote et ou encore xp la detectera sans prob...
- 1
- 2