Formater tout son pc sous windows vista
Résoludodo -
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???
URGENT please
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Comment tout effacer sur un ordinateur windows vista
- Formater windows vista - Meilleures réponses
- Réinitialiser windows vista - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Formatter Windows Vista sans CD d'installation est le problème central, de nombreux échanges cherchant comment obtenir des CD d'installation ou des médias de récupération pour réinstaller le système.
Plusieurs solutions existent, notamment accéder à la partition de récupération cachée via F11 ou F12 selon la marque, puis lancer le formatage et la restauration sans CD.
D'autres propositions consistent à contacter le fabricant pour obtenir des médias de récupération ou vérifier l'existence d'une partition de restauration et préparer des supports d'installation légitimes.
En cas d'absence de partition ou de médias, certains constructeurs proposent des outils pour créer des médias à partir d'une ISO officielle et d'une licence.
- 1
- 2