Formater tout son pc sous windows vista [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
 dodo -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???

URGENT please
merci

22 réponses

Bonjour, Je voudrais Formater mon ordinateur mais a mon achat il me semble n'avoir Eu Aucun Cd Pour le Faire , Comment Puis-je faire ? Si Vous pouvez m'aider se serait un grand Plaisir D'avance Merci :)
101
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
Bonjour,
La majorité des PC de marque possedent une partition cachée sur le Disque Dur, on y accede souvent en appuyant au demarage sur des touches de fonction F11, F12.....selon la marque.
Si tu parviens a acceder a cette partion tu trouveras tout le necessaire pour formater, restaurer, graver des CD de recup.
A+
salut !! je voudrait installer skype sur mon pc mais il me demande un mot de passe alors que je ne l ai pas car c est un pc d occasion cmment dois-je faire svp! merci de votre reponse

URGENT
Demande a celui qui t'as vendu son pc
Salut simsim essaye d'executer en tant qu'administrateur, et si il te demande toujours mot de passe bah tu vas dans le CMD ( demarrer > CMD ( Vista) pi net user tu selectionne compte administrateur donc net user administrateur > net user administrateur * ( n'oublie pas l'étoile ) et ici tu change le mot de passe comme ça comme si il te demande mot de passe bah tu peux donner ce que ta choisie sinon y a video sur sa sur youtube... Sorry for mistakes
va sur f12 lance ton cd clic sur reparer tu aura une seule page laise le chercher jusque ta quil dit restaurer en bas clic a la fin demarrer il repart normalement seul

bonjour,j'ai un virus enorme sur mon pc que je n'arrive malheureusement pas à retirer.on m'a suggéré de formater le pc.je ne m'y connais absolument pas.si vous pouviez m'aider.j'attend une explication de votre part.merci de me guider
Bonjour à tous ,

Voila, j'ai un pc portable sous vista et je voudrais le formater totalement. Qu'il soit comme quand je l'ai acheter !
J'ai fais mes Cd recovery (je crois que c'est sa) .

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire S'il vous plait. Avec des détails =(

lors du démarrage de mon pc j'ai essayé F11 F9 etc .. je ne trouve pas.

Merci d'avance,
alume ton pc clic sur echape va sur f9 apartir du cd /dvd mes ton cd et f8 apres pour intaller reste a suivre les etape
Bonjour,j'ai acheté mon PC Packard Bell mais je n'ai jamais eu de CD avec mon windows vista et je veut reformater mon PC que dois-je faire?
Ben tes achete un banane -____- et puis ne posez pas de questions sur une page ou il fo deja repondre a une question.
T'en achète un autre, avec 256Mo de ram un disque dure de 12go avec un écran 13,5" (1024x780 - 4:3) avec un clavier simple (pas de pavé numérique) qui est portable avec une batterie (de 20min - 6min (en lecture video) ) qui sera fournit avec 8CD pour l'installation ;-)
non mais on est là pour répondre aux questions !
http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.htm
il te reste a choisir ton edition
windows home premium
///// // hutimate
familliale
clasic
professsionnelle
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
28
je comprend rien au ordinateur. tu pourais pas etre plus clair preciser un peu plus se que je doit fair ?
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
au demrrage, est ce tu vois le message "appuyer sur F11" ??
moi jvois rien
moi je voudrais savoir comment formater mon pc vista pakardbell
inposible de le remetre en marche ki peut m'aider svp
a_lodie@hotmail.fr
clic f12 ensuite il veut que tu valide en f8 apres tu laisse venir l installation laisse le faire et suit les etape tout simplement
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
Bonjour,
As-tu le CD Installation de Win XP ou VISTA?
stp apeller moi urgence voila mon num 0676908279
on installe un logiciel sur f12 ensuite valide en f8 apres laise ton pc faire et suit les etape une a une
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
9
Bonjour,
J'ai trouvé la solution tu l'allume et tu tape sur F11 jusqu'a qu'il t'affiche une page puis il va te demander si tu la deja utiliser COCHE LA CASE OUI JE L'ai deja UTILISER ! et il va tout te formater :P
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
tu graves tout ca, puis tu verifies si tes dvd sont bootable:
Si il le sont, en demarrant avec le numero 1, il te donneras les options, formater, puis restaurer etc...
Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012

bonjour,
cliquer sur le logo acer empowering technologie, puis dans acer recovery management et là en principe vous avez une sauvegarde - les CD étaient prévus pour faire une sauvegarde mais en principe, l'image d'usine est dans une partie cachée du disque dur - Bon courage
clic le logo apres tu doit mettre une passe et la tu clic sur creer cd usine tout simple il peut te memander deux ou trois cd attent
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
28
mon pc cest un acer aspire window vista au demarrage jai ecrit en grand ACER en dessou del : F1 ( je crois ) boot : F12 .
clic redemarer normal et tout va se remettre normal
dsl en f12 surtout
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
28
ba merci bocou. donc je grave tout sa et apres je fais quoi stp ??
pour reformater rien de plus simple , maintenant quand on achete un pc fixe ou portable on a plus de cd pour reformater il suivi de faire une sauvegarde du pc avec 3 dvd rw ou 5 cd simple et ensuite quand on allume le pc au demarage il suivi de faire f11 et la c partie c tres simple rien de complique
bonjour...jaimerai graver ma version sur cd mais ou dois je aller que faire??
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
3
Bonjour,

Suite au problème que j'ai rencontré dernièrement (adresse IPv4 changée inopinément), j'ai été obligé de réinitialiser le disque dur de mon UC (Acer M1610-LE7E).
Ceci étant fait, je peux enfin me reconnecter à internet. Malgré cela quelques problèmes subsistent: mon ordinateur reste désespérément muet et je n'arrive pas à me connecter à la messagerie de msn.
Je peux tout de même ouvrir la fenêtre msn où je peux consulter les diférentes actualités.
Je serais très heureux que quelqu'un puisse me guider pour venir à bout de ces ennuis.
Par avance Merci
salut a tous; g un pc pakard bell ,a chaque fois que j'essaye de GRAVER les 3 DVD] de sauvegarde ,pour le PREMIER tout va bien,je passe au second au moment de gravage le lecteur s'ouvre eject le DVD :et marque (CODE ERREUR 230)
SI vous avez une ideé pour ce problème MERCI
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
Je ne connait pas ton ordinateur, pour etre plus clair.
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
181
Acer fournit un utilitaire preinstalle dedie a la creation d'un jeu de cd (dvd) de recuperation:
Sous VISTA clic sur demarrer ==> Tous les Programmes ==> Acer Systeme ==> Acer Recovery, fais toi guider par cet utilitaire.
Bonne chance
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012

bonjour,
j'avais reformaté mon ordinateur windows vista en 2010 et tout a bien fonc
Htionné jusqu'en décembre 2011 et cette fois-ci, impossible, il ne démarre qu'en mode sans échec, j'ai tout essayé - à chaque démarrage,il me passe en revue tous les fichiers, le disque dur (il se termine en m'indiquant le disque est propre et souvent il se ferme complètement. j'ai enregistré l'image d'usine acer sur un cd, mais comme il ne veut pas démarrer normalement c'est impossible - par contre j'ai regardé dans les périphériques et j'ai deux petits triangles jaunes (: ENE CIR ne peut pas fonctionner erreur 12) pas assez de ressource) je ne suis pas très pro je n'ai pas osé le désinstaller heureusement que mon ordinateur sous window 7 fonctionne - si vous pouvez m'éclairer merci d'avance
mes ton cd dans le lecteur clic f12 apres valide f8 apres laise toi guider il te dira koi faire il redemarrera plus fois pandant l instalation apres le fin l intalation enleve ton cd et laise le redemarer seul il te demandera un non t utilisateur mes ton non sans mot passe apres ta justa les lise a jour a faire