Formater tout son pc sous windows vista

Résolu
sowazen17 Messages postés 13 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???

URGENT please
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Formatter Windows Vista sans CD d'installation est le problème central, de nombreux échanges cherchant comment obtenir des CD d'installation ou des médias de récupération pour réinstaller le système.
Plusieurs solutions existent, notamment accéder à la partition de récupération cachée via F11 ou F12 selon la marque, puis lancer le formatage et la restauration sans CD.
D'autres propositions consistent à contacter le fabricant pour obtenir des médias de récupération ou vérifier l'existence d'une partition de restauration et préparer des supports d'installation légitimes.
En cas d'absence de partition ou de médias, certains constructeurs proposent des outils pour créer des médias à partir d'une ISO officielle et d'une licence.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Mouah

Bonjour, Je voudrais Formater mon ordinateur mais a mon achat il me semble n'avoir Eu Aucun Cd Pour le Faire , Comment Puis-je faire ? Si Vous pouvez m'aider se serait un grand Plaisir D'avance Merci :)
109
  • 1
  • 2