Carte graphique
F4Revers
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc que je vais commander pourrais faire tourné ArmA 3 en graphique moyen au moins a 30 25 FPS
Composant:
Carte mère: MSI A78M-E35 USB 3.0
Processeur: AMD A4-4000 à 2x3,20Ghz
Mémoire: 1x8 Go DDR3 PC à 1333Mhz
Carte Graphique: nVIDIA GeForce GT630 en 4Go
Composant:
Carte mère: MSI A78M-E35 USB 3.0
Processeur: AMD A4-4000 à 2x3,20Ghz
Mémoire: 1x8 Go DDR3 PC à 1333Mhz
Carte Graphique: nVIDIA GeForce GT630 en 4Go
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut ^^ C'est un PC portable ou une tour? Quel est ton budget? Parce que je peux peut-être trouver mieux :)
Bonjour,
Je suis désolé de venir sur un autre sujet mais je n'arrive pas a créer le mien,
Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :
Microsoft Windows 10 64bits
Processeur AMD série A A6-6310 - 1.8 GHz Quadricoeur
RAM 8 Go 1600 MHz
Alimentation 220 Watts
carte graphique d'origine nvidia 705Gt
Est ce que je m'y prend mal ou alors mon pc ne peux le supporter ?
Je vois qu'il y a comme des connecteurs pour relier a l'alimentation mais je n'ai aucun cable, j'aurais besoin de vos conseils, merci.
Je suis désolé de venir sur un autre sujet mais je n'arrive pas a créer le mien,
Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :
Microsoft Windows 10 64bits
Processeur AMD série A A6-6310 - 1.8 GHz Quadricoeur
RAM 8 Go 1600 MHz
Alimentation 220 Watts
carte graphique d'origine nvidia 705Gt
Est ce que je m'y prend mal ou alors mon pc ne peux le supporter ?
Je vois qu'il y a comme des connecteurs pour relier a l'alimentation mais je n'ai aucun cable, j'aurais besoin de vos conseils, merci.
Je crois que ça serait pas mal qu'on reprenne ça de manière propre:
Tu as la config de Titou
Ta config
Et ma config
Je pense honnêtement que tu ferais mieux de prendre celle de Titou ou la mienne car elle est mal optimisée la tienne ^^ On va pouvoir en débattre proprement ici maintenant. Titou dis-moi quels sont les problèmes de ma config selon toi et je te dirai quels sont les problèmes de ta config selon moi :)
Tu as la config de Titou
Ta config
Et ma config
Je pense honnêtement que tu ferais mieux de prendre celle de Titou ou la mienne car elle est mal optimisée la tienne ^^ On va pouvoir en débattre proprement ici maintenant. Titou dis-moi quels sont les problèmes de ma config selon toi et je te dirai quels sont les problèmes de ta config selon moi :)
Ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4HWWMEtloXfVlaREZ7l%2Fii5buomnLiaS1DAxhkxIBfk%3D
GTX 750 Ti - i3 @3.6Ghz hyperthreadés à 4 threads - 2x4Go en CAS 9 - une alim certifiée et éprouvée et un boitier bien ventilé ;-)
Ta configuration est juste moins puissante, niveau CG, RAM et ton alim c'est une grosse daube ^^
GTX 750 Ti - i3 @3.6Ghz hyperthreadés à 4 threads - 2x4Go en CAS 9 - une alim certifiée et éprouvée et un boitier bien ventilé ;-)
Ta configuration est juste moins puissante, niveau CG, RAM et ton alim c'est une grosse daube ^^
Je crois que la carte mère est un des trucs le moins important, il n'y aura une différence notable que s'il commence à utiliser un B85 ^^ Pour la carte graphique je préfère lui filer une carte normale plutôt qu'un ti qui est overclockée si je ne m'abuse. Pour la RAM je crois que tu as raison finalement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te passe un lien mega parce que je n'est pas trouvé comment la mettre l'image direct je sais c'est con
https://mega.nz/#!e493ATSQ!BfeqbVWSHz82MaiKnV1rgiJPlG_s2pD1amfYhgP0TTc
https://mega.nz/#!e493ATSQ!BfeqbVWSHz82MaiKnV1rgiJPlG_s2pD1amfYhgP0TTc

En effet, on peut avoir beaucoup mieux ! Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015#budget-de-500
Attention de bien lire l'introduction, le prix ne comprends ni le montage ni Windows.
Bien à toi,
Titou