Plus d'application métro et d'accés à internet ! HELP !
lukasduazert
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 25 janvier j'ai fait une mise à jour " hd ,storage ,driver " enfin un truc comme sa .
J'ai aussi voulu créer un raccourci bureau de open office et je me suis rendu compte d'un dossier "start menu" dans data C ,j'y est regarder des trucs et j'ai fait des racccourci bureau pour paramètre pc et d'autre appli ,en voyant que sa n'a pas marcher ,j'ai supprimer tous ces raccourci et maintenant je n'ai plus accer à aucune appli metro et la camera a completemnt disparu .De plus comme si sa suffisait pas depuis quelque jour je n'ais plus accer à internet .Je suis vraiment au bord du gouffre ,c'est un ordi que j'ai eu a noel ,j'ai du économiser toute l'année pour me l'acheter .
Merci d'avance!
Depuis le 25 janvier j'ai fait une mise à jour " hd ,storage ,driver " enfin un truc comme sa .
J'ai aussi voulu créer un raccourci bureau de open office et je me suis rendu compte d'un dossier "start menu" dans data C ,j'y est regarder des trucs et j'ai fait des racccourci bureau pour paramètre pc et d'autre appli ,en voyant que sa n'a pas marcher ,j'ai supprimer tous ces raccourci et maintenant je n'ai plus accer à aucune appli metro et la camera a completemnt disparu .De plus comme si sa suffisait pas depuis quelque jour je n'ais plus accer à internet .Je suis vraiment au bord du gouffre ,c'est un ordi que j'ai eu a noel ,j'ai du économiser toute l'année pour me l'acheter .
Merci d'avance!
A voir également:
- Plus d'application métro et d'accés à internet ! HELP !
- Application gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Accès refusé - Guide
38 réponses
Salut,
Tu as dû toucher directement a tes applis en manipulant le dossier (qui devais être un dossier caché) "start menu" et sans t'en apercevoir tu les a supprimés.
Donc pour les retrouver soit tu les restaures depuis ta corbeille.
Si tu les as supprimées totalement, tu n'a plus qu'a les télécharger sur le Windows store.
Pour ton problème d'internet : utilise-tu le wifi ou es-tu cablé ?
Tu as dû toucher directement a tes applis en manipulant le dossier (qui devais être un dossier caché) "start menu" et sans t'en apercevoir tu les a supprimés.
Donc pour les retrouver soit tu les restaures depuis ta corbeille.
Si tu les as supprimées totalement, tu n'a plus qu'a les télécharger sur le Windows store.
Pour ton problème d'internet : utilise-tu le wifi ou es-tu cablé ?
Bonjour.
Mais quelle idée de supprimer manuellement des fichiers sans connaitre leur utilité !!!
Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci: wsreset
Puis appuyer sur la touche Entrée
Ensuite redémarre le PC .
Mais quelle idée de supprimer manuellement des fichiers sans connaitre leur utilité !!!
Appuyer sur les touches Windows et X
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci: wsreset
Puis appuyer sur la touche Entrée
Ensuite redémarre le PC .
j'ai windows store qui s'allume pendant 2 secondes et après je reviens sur le bureau ,je redemarre donc l'ordi mais mais mes appli metro de fonctionne toujours pas .Et mon internet et toujours tès lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour internet, faire ceci :
Cliquer sur les touches Windows + X
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :
netsh winsock reset (Touche Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Touche Entrée pour valider).
Redémarrer.
Ensuite on verra pour les applications.
Cliquer sur les touches Windows + X
Redémarrer.
Ensuite on verra pour les applications.
Pour le windows store :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24605956-probleme-store-windows-8
Pour internet :
Essaye la commande de Scapa
"Cliquer sur les touches Windows + X
Redémarrer. "
Ou un équivalent :
Windows + X et invite de commande
Tape "ipconfig /release" (appui sur Entrée)
Ensuite tape "ipconfig /renew" (appui sur Entrée)
Sinon, fait un scan complet avec MalwareBytes anti-malware
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24605956-probleme-store-windows-8
Pour internet :
Essaye la commande de Scapa
"Cliquer sur les touches Windows + X
Redémarrer. "
Ou un équivalent :
Windows + X et invite de commande
Tape "ipconfig /release" (appui sur Entrée)
Ensuite tape "ipconfig /renew" (appui sur Entrée)
Sinon, fait un scan complet avec MalwareBytes anti-malware
BONJOUR ,
Merci beaucoup Larmine !!!!!!!!!!!!
Pour l'internet sa marche mais toujours pas de solutions pour les appli
Merci beaucoup Larmine !!!!!!!!!!!!
Pour l'internet sa marche mais toujours pas de solutions pour les appli
pour l'internet je fais ce que tu m'as conseillez de faire et sa marche cependant une fois que j'éteind bon moment (mon ordi et que je le rouvre quelque temps après ,mon internet ne re marche plus et je suis obligé de refaire les codes à chaque fois que je veux allez sur internet ,c'est vraiment dommage ,de plus ,si avant 16h je n'est pas trouvé de solutions , mon père va regarder luis meme pour trouver une solutions et la il verra qu'il n'y a pas d'accer au paramètre ni aux apps et je serais punis un bon moment ! (au moins 2 mois ) et encore sa sa va mais c'est les disputes que je crains le plus .
Pour internet, débranche ta box pendant une dizaine de seconde et rallume là.
Je pense que ton problème d'internet vient de la box.
Pour le Windows store je pourrais pas plus t'aider car je ne l'utilise pas et je trouve que c'est inutile comme logiciel.
Je pense que ton problème d'internet vient de la box.
Pour le Windows store je pourrais pas plus t'aider car je ne l'utilise pas et je trouve que c'est inutile comme logiciel.
sa ne peux pas venir de ma box car l'ordi de mon frère ,de mon père ,la tablette .....tout marche sauf mon ordi
et moi aussi je me fiche du windows store ,je veux juste mes apps comme skype ,mail ,camera (car je n'ai plus de camera) et les parmètre pc
Dans se cas réinstalle le pilote de ta carte réseau.
Vas sur ce site pour régler le reste de tes problèmes de logiciel pour ta camera et même peut être aussi pour ta carte réseau.
https://www.touslesdrivers.com/
Pour Skype : https://www.skype.com/fr/get-skype/
Pour les mails : Quel logiciel utilisé tu ?
Vas sur ce site pour régler le reste de tes problèmes de logiciel pour ta camera et même peut être aussi pour ta carte réseau.
https://www.touslesdrivers.com/
Pour Skype : https://www.skype.com/fr/get-skype/
Pour les mails : Quel logiciel utilisé tu ?