Arnaque ou pas?

Fermé
rita - 2 janv. 2010 à 23:08
 remibonet - 11 mars 2014 à 15:57
Bonjour,
Je souhaiterais savoirs si se site http://ww38.batterieweb.com/product_info.php?products_id=6751 3 est sure que se n'est pas une arnaque car je compte acheter se rechargeur merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement

28 réponses

C'est normal que tu tombes sur un répondeur.

Si tu te penches sur le numéro de téléphone (utilise google) , tu vas tomber sur un cabinet fiduciaire basé à hong-kong qui te propose de créer rapidement ta société sans te déplacer.

- Pas besoin de capital
- SARL
- Pas besoin de bureau sur place
- Un seul actionnaire
- 0% de TVA
- 0% d'impôts sur les bénéfices
- 0% d'impôts sur les dividendes
- Secret bancaire garanti à 100%

Ces gens s'occupe d'immatriculer ta société au registre du commerce pour que tu es une adresse en France (ça le fait plus mieux...). Bien sur, je te défie de retrouver le nom du gérant à partir du n° RCS... Bien sur aussi, le capital de la société "Française" est de 0 euros....

Ensuite, tu t'achètes un petit kit de création de site de e-commerce et tu ouvres un compte chez paypal ou moneybookers en indiquant ton numéro de compte basé à Hong-Kong.

Tu fais un peu de blablabla sur le site (paiement sécurisé... plateforme logistique etc...), des jolies photos que tu récupères facilement sur d'autres sites etc... et tu attends les commandes tout en surveillant ton compte sur hong-kong...

Quand tu as les commandes, soit tu livres, soit tu livres pas.... (tout dépend si tu es honnêtes ou pas) !!
A mon avis, vu le montage (société étrangère, pas de capital etc....) il n'y as pas trop de risques pour ce qui seraient malhonnêtes...

Je vous conseillerez donc plutôt de commander sur des sites dont la société est clairement identifiée (que vous retrouvez facilement via le net) et dont les coordonnées téléphoniques sont clairement mis en avant.

N'oubliez pas non plus les "mentions légales" qui doivent figurer sur le site (nom de l'hébergeur du site, nom du gérant de la société etc...).

Bonne journée à tous et attention aux arnaques sur le web !
19
moi j'ai commandé une batterie de téléphone, le délai de livraison n'est pas respecté mais j'ai eu mon produit qui est de trés bonne qualité ( pas de surchauffe comme on a pu le voir à la télé pour les contrefaçons )
0
charle edouard
14 nov. 2011 à 15:55
aujourd'hui, celà fait 15 jours que j'attend ma commande.
c'est la dernière fois que je passe par ce site...
0
J'ai commandé à BatterieWeb.com une pile pour ordinateur portable NEC VERSO M500, pour 49 euros il ya un mois. Mais la pile ne correspond pas à l'ordinateur.
J'ai retourné le matériel le 15 novembre mais j'attends toujours le remboursement ! Je le leur ai demandé une première fois et ils m'ont réponsu que ce serait fait qq jours plus tard. J'ai redemandé, mais ils ne bougent plus
Je crains fort de m'être moi aussi fait arnaquer !
Donc il ne faut pas leur faire confiance.
0
j ai commande sur ce site une batterie depuis un mois ..mais reponse evasive de la part dece site qui me dit que la batterie n est pas encore en stock apres plusieurs envois de message aucune reponse ce site ne parais pas recommandable je dirais meme que cela sent l arnaque SITE A EVITER
0
pour ma part , une batterie inutilisable que j'ai retourné ;
avec plusieurs retour de mails....ils m'ont vraiment pris
pour une truffe ! du genre , "avez vous bien brancher le chargeur ",
etc....
pas serieux tout ça
0