Webcam sur compaq portable?

Fermé
stued - 18 juin 2009 à 21:10
 Lilou - 25 mars 2014 à 16:10
Bonjour,j'ai un portable Compaq avec Windows Vista et ne sais pas comment utiliser la webcam intégrée?
est-ce que je peux me prendre en photo avec?
A voir également:

16 réponses

au secour ! j'ai besoin d'aide je ne sais pas dutous comment me servir de ma webcam intégrée sur mon pc compaq , sachant qu'elle marche avec msn et facebook mais je souhaiterais m'en servir a des fins personelles ... merci d'avance pour une réponse
42
comen tu fai pour kel marche sur msn moi jarive pas
0
Moi j'ai le même prOblème .......
15 mai 2011 à 21:32
Moi j'ai le même prOblème ...........
0
j'ai le probleme
0
aussi
0
mm probleme
0
bonjour , pour la wabcam tu va dans démaré , tout les programes , tu regarde et tu vera écri : cyber link youcam . est sa c 'est le logiciel de ta webcam tu pe faire des vidéo faire des photos ext tu vera voilla
19
Meerci Beaaucooup Cees Toout a Faais Saa :) Enpluus le logcieeel est supeeer Supeer Bieeen :D
0
Euh votre webcam intégré sur compaq elle vous fais pas un zoom sur msn ?
0
Mais moi je n'est pas cyber link youcam, j'ai cyberlink DVD suite, donc je ne sais pas quoi faire...
0
J'ai fais une recherche sur cyberlink youcam & j'ai vu que c'été payant... Y-a t-il une autre alternative ?
0
oui tu vas dans démarrer et tu tape simplement youcam
0
forever180 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 22
18 juin 2009 à 21:10
tu doi avoir un programme intégré fait une recherche sur ton ordi
10
il faut aller sur démarrer, tous les programmes, HP, HP suite, HP camera
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je vais sur you cam elle me dit que ma web cam n est pas activée comme je peux faire svp merci
6
bonjour a tous j'ai un ptit sousi avec ma cam sur msn elle ne se lance plus et fait beuguer mon ordi
quand je la lance s'en msn comme sa pour la téster elle va nikel peut me filmer me prendre en photo pas de sousi
ma cam et intégré a mon pc portable de ma compaq si vous pouver m'aider car la je c'est plus trop merci
4
Essaye d'installer un pilote, tu tape le nom de ton ordinateur et tu recherche le pilote sur internet
4
je veux juste une réponse
28 févr. 2011 à 15:47
moi c'est pas ça, J'AI YouCam mais il me disent d'activer la webcam
4
Sur msn, elle me fais un zoom aussi avec la webcam intégré du pc portable compaq et je ne sais pas comment le réglé, je voudrais savoir si une mise à jour du pilote de la webcam ne résoudrais pas ce probléme
3
Même problème !
0
Pareil pour moi ! Je cherche comment prendre des photo & tout avec mais sans passer pas MSN !! Sil vous plais aider nous !! :'(
0
Enfait non c'est bon moi j'ai trouver pour le mien !! J'ai un logiciel qui s'appelle CyberLink You Cam mais moi j'ai un Compaq Presario CQ70 !! Voila . :D
0
moi je n'est pas le logiciel cyberlink You Cam
0
moi j'ai vu que Cyberlink You Cam était payant sur un site mais on peux aussi le télécharger et je ne sais pas si en le téléchargeant on payes ou pas ..
0
Bonjour jai un soucie avec mon ordi compac

voila kan je sui en cam avec kelkun et bien la personne me voie mais moi jme voie pa dedan sa me met une cam avec une croi rouge comment enlever sa ???

merci di repondre
au revoir
3
Bah moi aussi et je sais pas comment faire ..
2
Bonjour moi j'ai un souci vla kan je me connecte sur msn et que je met ma cam eu il me voie mais moi sa me met une cam avec une croix rouge comment l'enlever ???
merci au revoir
1
moi jé le meme probleme :(
0
tu peux essayer de taper en bas dans la page de demarrage de taper webcam te de regarder les solutions qui s'y trouvent
0
help me moi je trouve le petit onglet youcam mais quand je clique dessus rien
0
Hello, je me permets de répondre à votre question.
Pour vous photographier avec votre webcam (ordinateur portable compaq) :
Allez dans démarrer
et pianoter cyb ou you cam dans la case "Rechercher les programmes et fichiers" et vous devriez trouver le logiciel.
J'espère vous avoir aidé.
0