Retelecharger windows 7
Brazz29 -
J'ai acheté un ordinateur, il y a un peu plus d'un an avec une garantie que d'un an . Il y a deux jours mon ordi c'est redémarrer et quand il s'allume il marque : "broadcom UNDI PXE-2.1 v12.2.0 ......" Je suis allé en magasin et il m'ont dit de retélécharger windows 7 mais le problème c'est qu'il ne m'a pas préciser ou !!!
Merci d'avance de me dire ou je peux le télécharger.
Mon ordi est un Packard Bell easynote LJ75
- Retelecharger windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
13 réponses
Un démarrage problématique est décrit : l’ordinateur affiche Broadcom UNDI PXE-2.1 et tente de démarrer sur le réseau au lieu du disque, rendant l’accès au système impossible. Des solutions prioritaires consistent à modifier l’ordre de démarrage dans le BIOS, en plaçant le disque dur en premier et en désactivant le démarrage réseau (PXE). En cas d’échec, des options comme la récupération D2D ou la restauration BIOS (par défaut ou via F10) permettent soit de réinitialiser le système soit de réparer le démarrage. Certaines configurations Packard Bell incluent une partition de récupération accessible par F10, et une remise à zéro du BIOS peut être nécessaire lorsque le matériel ne reconnaît plus le disque.
Tu ne peux malheureusement pas le télécharger légalement, mais en cherchant sur Google, tu trouvera des Windows 7 Clean, sans crack ni rien..
Malin chez Windows, on n'est limite obligé de télécharger illégalement pour un truc qu'on a acheté..
Ton PC essayes de démarrer sur ta carte réseau, pas sur le DD, vas dans le BIOS et remets les valeurs par défaut? voir si cela fait quelque chose.
Sur Packard Bell, tu as une partition Recovery, si en remettant le BIOS par défaut, ça ne suffit pas, essayes, au démarrage, de tenir ALT appuyer et tapotes en même temps sur F10.
Dans le bios, boot menu, met le Hard disk en first boot, met le broadcom undi en disable, ensuite fais F10 ou exit with save et redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVas dans le BIOS, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, elle doit être marquée ENABLED, si c'est DISABLED tu le changes et tu sauvegardes en fermant, c'est pour activer la touche F10.
Prépares ce CD Live de toutoulinux comme indiqué sur ce lien et essayes de le lancer: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Une fois sur le bureau, clic gauche dans une partie vide, Systéme, Gestion des partitions, Lancer GParted. Dis moi ce que tu vois.