Configuration avec cd de sauvegarde
MASSIV11 Messages postés 34 Statut Membre -
- Configuration avec cd de sauvegarde
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ordinateur portable HP Pavilion G Series sous Windows 7 affiche un redémarrage en mode sans échec après une manipulation, avec le message Windows 7601 SP1 et Avast perturbé.
Elle dispose d’un CD de sauvegarde confié par un informaticien et cherche à savoir s’il faut l’utiliser, effectuer une manipulation ou passer par la partition de restauration.
Les options proposées incluent de démarrer sur le CD via F11 pour accéder à la restauration HP, F10 pour le BIOS et F9 pour le démarrage, puis d’exécuter SFC /SCANNOW.
En cas de défaillance persistante, l’usage du CD de sauvegarde ou de la restauration peut être nécessaire, mais l’accès aux outils et les conditions du matériel HP restent déterminants pour éviter une perte.
Pour cela il faut peut-être tapoter sur F11 pendant que l'ordi redémarre.
En principe les touches pour acceder au bios, au choix du démarrage et a la partition de restauration apparaissent juste après l'allumage de l'ordi avant qu'il charge le système d'exploitation.
Actuellement je dépanne un portable hp et c'est:
F11 pour lancer le recovery (partition de restauration)
F10 pour le bios
F9 pour le choix du démarrage
Esc pour un menu de diagnostics.
Si c'est la même chose chez vous, essayer d'abord F11.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de relire votre premier message.
J'ai compris que vous êtes sous windows7 et qu'il y a eu une mauvaise manip et que maintenant l'ordi redémarre en mode sans échec, ce qui veut dire qu'avant cette mauvaise manip l'ordi fonctionnait correctement.
Donc, si c'est bien ça, il suffit de lancer une restauration système sur un point de restauration (une date antérieure) ou l'ordi allait bien.
Allez dans tous les programmes, il doit y avoir un dossier maintenance et une option sauvegarder et restaurer.
Trouvez-vous cela?
www.teamviewer.com/fr/?
si vous m'autorisez à prendre le contrôle de votre ordi.
Après c'est une histoire de confiance, je vous expliquerez ce que je fait au fur et a mesure.
- 1
- 2
- 3