Les discussions

BARTABASS Matériel & Système

Config 1050euros

Bonjour, Que pensez vous de cette configuration svp: Je boss sur 3DS et un peu de jeux... Merci Carte mère Asus P6T-SE Processeur Intel Core ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
BARTABASS
Benoit 02 Matériel & Système

Asus g73jh-tz224v vs g73jw-tz168v

Bonjour, Ma question est la suivante. Je voudrai savoir lequel des 2 pc est meilleur qualité/prix a savoir l'asus G73JH-TZ224V ou le G73JW-TZ168V...

vieu bison boiteu
konini PC portable

Lequel de ces 2 pc portables est meilleur ?

Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...

Aquila
Utilisateur anonyme PC portable

Ordinateur portable sony vaio

Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

Utilisateur anonyme
antho34 Matériel & Système

Toshiba satellite p300-21z - help ??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite P300-21Z récemment, et il se fige régulièrement 1 à 2 secondes pas plus. Cela a pour effet de to...

alexo
babylol Imprimante

[pilote] scan epson gt 7000 winxp

bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...

venzo
lieberock07 Webcam

Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...

Amandine
pirate00 Matériel & Système

Mon pc ram!!

Résolu

Bonjour, mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? M...

hubertaaz
sabdane Windows

Je n'arrive pas a reformater mon pc

Bonjour, Alors voila il y a 1ans a peut près mon pc ramait a mort donc mon petit frère en croyant bien faire ah fait un truc je ne sais pas quoi mais ...

Utilisateur anonyme
Mxdead74 Matériel & Système

Alienware bien ou pas

Bonjour, Voilà donc je voudrais acheter un AlienWar mx15 quand je le voit sur le site dell il est magnifique :). Mais aprés quelque recherche su...

Mxdead74
dita06 Windows

Gros probleme windows !

salut tous le monde ! ^^ alor voici mon probleme : quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me dema...

souci
Zed6792 Matériel & Système

Identifier l'origine d'une panne de pc ?

Résolu

Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...

thrill19
Thornhegel Matériel & Système

Achat d'un pc, pièce par pièce

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des PC mais je voudrais acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux tels que NFS hot...

Docteur Gonzo
NoemieTST Matériel & Système

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon netbook Dell inspiron mini. Je ne peux plus l'allumer car après le démarrage quand ça afiiche dell la page qui suit...

NoemieTST
Nuthella Windows

[vista] l'écran reste noir/fermeture capot

Alors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, ...

GreG
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp 5150

Résolu

Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.

CLIENT
tho66666 PC portable

Quel est le meilleur de ses 2 portable?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...

The_Golden_Rule
marylin18 Windows

Quelles applications utilisent webcam?

bonsoir, voilà j ai lancé plusieurs fois des messages sur ce site pour mon problème labtec webcam 5.0.1, msn messenger 7.0 me dit que ma cam est ut...

orkia
mickaelc64100 Matériel & Système

Que vaut la gtx480 inno 3d

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur la marque inno 3D que je ne connais pas j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480, mais a surcouf il n...

Utilisateur anonyme
Mle So Windows XP

Plus de son apres réinstalation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

Mle So
mmeerrlliinn Windows

Voir se qu'une personne fai sur un pc help !!

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...

crapoulou
ciranox Autres distributions Linux

Mandriva ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

haris44
justin Windows

Je voudrai désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus. je voulais le désinstaller pour le réinstaller...

ekim55
coxycross Matériel & Système

Config pas chere et performante

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une configuration qui tient la route. J'ai un budget très serré, 500€ grand max. Je cherche une config pour un jou...

stef8-5
sonny65000 Windows

Mon pc portable rame sans aucune raison

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer !!! il rame sans aucunes raisons apparentes, j'ai essayer de me renseigner sur internet ma...

sonny65000
khaldcasa Windows

Fenetre ouverture session!!!

Bonjour, en allumant pc ,au lieu que windows demarre avec bienvenu....ect c'est une petite fentre qui s'ouvre :ouverture session avec :nom ord mot...

khaldcasa
newchiche Ubuntu

Paramètrer le filaire sur ubuntu. qui sait ?

Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...

newchiche
SONY99G Matériel & Système

Probleme config asus p6t intel i7 920

Bonjour, bonjour a tous, j ai un grave soucis avec mon PC que je viens d'acheter : voici ma config: Processeur INTEL ® Core™i7 920| ASUS P6T...

freedo
marcant0 Carte graphique

Choisir et installer carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......

Polonwn
paulo31380 PC portable

Achat otrdinateur portable

Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

75alex
bruno Disque dur / SSD

Installer windows sur disque sata

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...

bohmidDINAR
rose967 Processeur

Carte mere ou processeur fichue

Résolu

bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...

rose967
LORA12 Webcam

Webcam qui ne marche pas

bonjour j'ai achetter une webcam sur ebay de marque (puond 6 led 1300k usb2 .0) rien a faire windwows me dit qu'il n y a pas de peripherique pour cet...

mix
esgo29 Matériel & Système

Barette de ram

Bonjour, Mon ordinateur (un hp) a 2 GO de ram. Je voulais acheter une barrette de ram d'au moins 2 Giga octets mais le probleme ces que je ne conn...

Erwan031284
wendy.o Windows

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me permet d'écrire ce message car mon pc portable ne s'allume plus (c'est un toshiba et mon...

wendy.o
stillercooll Windows 7

Xp,vista, windows 7 quel et la différence ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...

Utilisateur anonyme
En passant Windows

Réparation windows

Bonjour, En installant windows live messenger sur xp, mon ordi, un fujizu siemens windows édition familial c'est bloqué, un ntas de fonction a disp...

emmanuel6230
flanator Matériel & Système

Aide achat carte graphique

Bonjour, J"aimerais acheter une carte graphique 9800gt. Je voudrais savoir si mas configuration me permet d'installer cette carte. Voila ma confi...

flanator
kingdomofdarkness Windows 7

Driver hp compaq dx2200 mt pour windows 7

Bonjour tt le monde, j'ai besoin du pilote pour une machine hp compaq dx2200 mt, le système d'exploitation installé c'est windows 7

kingdomofdarkness
drol2dam Windows

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés au démarrage de mon pc portable... Il s'allume plutôt normalement, me demande le mot de passe, je le rentre, e...

moudubulbe
fullfaya Matériel & Système

Conseil montage pc tour

salut, voila je voulais savoir se que vous pensiez de tous sa, pc montage piece par piece : processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156...

fullfaya
tizotes Pilotes (drivers)

Pilote son

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...

fullfaya
micka34 Matériel & Système

Réglege gpu ou jeux pour que sa passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu je vient de m...

micka34
jaydi33 Disque dur / SSD

Installation d' un second disque dur sata

Bonjour, voilà je voudrais installer un second disque dur interne en sata et j aimeraais avoir quelques tuyaux pour être sur de ne pas faire d' erreur...

Utilisateur anonyme
_Smoker_ Windows 7

Windows 7 a fait planté mon pc

Résolu

Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...

_Smoker_
jeanpeuplus Windows

J'ai perdu mon windows,

Bonjour, J'ai des soucis avec windows vista. Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ). Deuxièmement j'ai plus mon windows authentiq...

jojomisterjo
blek-le- roc Windows

Recovery

Résolu

Bonjour, suite a votre explication pour la partition recovery un détail me chagrine n'étant pas expert en la matière ,un disque dd vierge oui créer ...

blek-le-roc
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000