Les discussions

Connexion filaire qui se désactive toutes les 30s

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer ma connexion filaire sur Ubuntu. Je suis obligé de désactiver puis réactiver la connexion toutes les 30 seco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
mamiemando

Ssd m2 pc ne se lance pas après installation

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un m2 crucial p3 pour mon PC carte mère asrock bv450 pro4  Quand je met les m2 le pc reste figé sur l'écran de d...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Jojo64500

Pc portable acer aspire 3 : ne charge pas

Bonjour, Bonsoir  J'écris dans ce forums pour raconter un problème que j'ai en ce moment. Depuis bien plus de 1 semaines, je rencontre un problème co...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Joy_98

Mise à jour applications dans windows 10

Bonjour à tous Sur mon pc je ne peux pas mettre à jour mes applications (voir cj-joint photo d'exemple) que puis-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Error 2002 (hy000):

 Résolu

Bonjour, qd j essaie de redemarrer mysql sur linux j ai cette erreur: ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socke...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
IALY

Souris razer qui se déconnecte tout le temops

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une souris Razer Basilisk  X Hyperspeed (Souris de remplacement, la première ayant eu des problèmes de boutons) et el...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Geldar

Pc hp gamer crash pendant les jeux dès qu'il est en charge

Bonjour à tous et à toutes J'ai eu plusieurs soucis il y a quelques semaines sur mon PC portable HP Pavillon Gaming Laptop 15-ec1xxx je vous en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
cathyqiu

Erreur 0x80070091 : le répertoire n'est pas vide

Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
raff@ccm

Réinitialisation windows, bloqué pages bleues, pas accès pc

Bonjour Sur un portable HP trop lent nous avons voulu procéder à une réinitialisation complète. Apparemment Windows 10 s'est bien installé, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Didi64_549

Exécute un bat au serveur depuis mon ordinateur

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerais bien avoir un script qui permet d'exécuter un fichier .bat dans mon serveur fichier "cloture.bat" (le fichier clo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brucine

Invité de commande qui s’ouvre tout seul

Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Didi64_549

Installation de systèmes windows

Bonsoir à tous je rencontre un problème. Comment résoudre aucun lecteur trouvé lors de l'installation de Windows 11 ou 10 sur un Lenovo IdeaPad 14 IT...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Pc asus vivobook1 7 bloqué

Une fois de plus mon PC est bloqué.  Mon petit fils jouait à Farming et selon lui l'image s'est figée il a donc forcé l'arrêt.  Depuis dès que j' allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fafouic

Bcdedit -set testsigning on

salut lorsque je tape bcdedit -set testsigning on , même en tant que administrateur il me donne celle ci  Impossible d’ouvrir le magasin des données d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brucine

Passer de windows 10 pro à windows 10 famille

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion sur lequel est installé Windows 10 Pro et je ne le savais pas en l'achetant. Est-il possible de passer ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brucine

Code 1303

Bonjour, J'ai une canon TR4520 sa donne code 1303 et je n'ai aucun papier de coincer  vous faite quoi avec sa

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
jag72

Explorer dans windows 11 se bloque .

Bonsoir.  Mon ordi est : carte mère  Gigabyte B350 ds3h ,processeur AMD  ryzen 5 1500x ,carte graphique Ati radeon rx 560 et 16 go de memoire . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
partagetonsavoir

Carte graphique pour remplacer gtx 760

Bonjour, Suite à un prochain changement, j'aimerais savoir quelle carte pourrait la remplacer. Je compte la prendre en occasions, car je n'ai claire...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
buchy16

Pc complètement bloqué suite à dernières maj windows

Bonjour, Je suis désespéré face à cet enchaînement de problèmes qui ont conduit au fait que mon ordi soit complètement bloqué, suite à une MàJ Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
little boy62

Comment supprimer une case sur écran ?

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 Pro, une case créée par Edge est apparue sur l'écran "recherchez sur le web ou tapez une URL" et cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
yclik

Comment faire tiré sur 6 et tiré du 8 sur un clavier cherry

 Résolu

JE VIENS D'ACHETER UN CLAVIER CHERRY  DW 9000 SLIM ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LE TIRET DU 6 ET LE TIRET DU 8. POUVEZ-VOUS M'AIDER ? MERCI  BEAUCOUP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
jmarion3

Pilote imprimante canon mg 5150 introuvable sur intenet

bonjour,je n ai plus le cd d 'installation de mon imprimante canon mg5150 et le pilote est introuvable sur le net meme sur le site de canon svp si que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
flo88

Téléphone se rédemarre tout seul après avoir été éteint

Bonjour,J'essaie de changer l'écran de mon téléphone mais avant cela je dois l'éteindre complètement.Le probleme est que le tactile ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
jeannets

No bootable device

Bonjour, mon ordi portable ne demarre pas et met le message no bootable device, que faut-il faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
quentin2121

Connaître les caractéristiques de mon portable

Bonjour, Mon portable acquis depuis environ ... 10 ans remplit bien le job. Cependant il faudrait que je fasse évoluer la version office. Or je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Rectangle blanc sur mon écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ecran , un carre blanc est apparu et impossible de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer un soft à cause microsoft store

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer quoi que ce soit microsoft-store m'en empêche !! comment puis-je résoudre mon problème? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Écran noir

Bonjours  Je me suis monter un pc de bureau j'ai tout monter le pc démarre mais rien a écran.j'ai essayer avec ma TV ça fait la même chose. Quelq'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Samsung magician ne reconnaît pas mon ssd 970 evo plus

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec le SSD fraichement acquis et le logiciel fournit avec, Samsung Magician.  Alors voil...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Problème pour passer sous windows 11

Bonjours, étant sur windows 10 pro j'aimerai passer sur windows 11 pro mais mon pc me l'interdit. Sois disant que ma config n'est pas assez puissante....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Didi64_549

Clavier inopérant

 Résolu

Bonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
patcat17

Problème icloud drive macos catalina

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre l'ensemble de mes documents sur le Cloud, sachant que j'ai 160 Go disponibles. Sur mon mac je n'ai vraiment plus d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Trouver une dalle iiyama

Bonjour , savez vous si il y a possibilité de remplacer une dalle sur un écran iiyama PRO LITE E2483HS , ou vaut il mieux acheter un nouvelle écran ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
macbernic

Tension de sortie

quelle est la tension de sortie du chargeur macbookpro mi 14 pouces

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
blux

Conseil pour pc

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur des cartes Méres  B550 Socket AM4 pour RYZEN .J'ésite antre ASUS , MSI ou  Gygabite..  ASUS ‎ROG STRIX B55...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Configuration wifi

Bonjour, J'ai du mal à configurer mon hp 625 en WiFi. Besoin d'astuces,  merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Horloge pc portable hp windows 7 ne se met plus à jour

Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Stelladu94

Luminosité écran ne bouge pas

Bonjour, je souhaite baisser la luminosité mais trois fois sur quatre la luminosité ne bouge pas quand je bouge le curseur , y a t -il un autre moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Le programme acrord32.exe, empêche le redémarrage de windows

Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Ajouter une barrette de ram dans le acer nitro 5

Bonsoir, vous pensez si je mets la barrette de ram Crucial SO-DIMM DDR4 8 Go 3200 MHz CL22 dans le pc portable ACER Nitro 5 AN517-54-53ST/ 17,3' FHD I...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Wolf12_4908

Pb de connexion iphone/mac

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iPhone 13 à mon Mac 24' (de 2021). J'ai le message " impossible de connecter...veuillez restaurer les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Mprimante hp 2723e

Bonjour, Venant d'acquérir l'imprimante HP Deskjet 2723e, je suis incapable de la faire reconnaître sur mon Pc Notebook exploitation 64 bits processe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Panth33ra

Vitesse de copié-collé lente disque hdd sata

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que les copié-collé pour changer mes fichiers de dossier sur mon disque D: sont très lents alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
phil

Vitesse en écriture ssd lente...

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
SteamDiff

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Probleme performance apres avoir changer de carte graphique

Bonjour j'ai rencontrer un problème suite a un changement de carte graphique il y a pas longtemps . J'avais une 1650 4go oc et j'ai changer pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
joyto

Installer un navigateur

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Besoin d'aide pour entrer dans mon ordi

J'aurais besoin d'aide pour réussir à ouvrir mon ordinateur, il est bloqué depuis 2 semaine sans raison dans un écran bleu où je peux seulement entrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
georges97

Problème d'installation de logiciel sur windows 11

normalement j'utilise opera gx un jour le browser a arreté de fonctionner  et je ne pouvais plus l'ouvrir quand je cherche sur internet ils disent que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000