Config 1050euros
Bonjour, Que pensez vous de cette configuration svp: Je boss sur 3DS et un peu de jeux... Merci Carte mère Asus P6T-SE Processeur Intel Core ...
Bonjour, Que pensez vous de cette configuration svp: Je boss sur 3DS et un peu de jeux... Merci Carte mère Asus P6T-SE Processeur Intel Core ...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon asus. Quand il s'allume il se bloque au niveau du logo Windows et une page bleu apparaît brièvement san...
Bonjour, Ma question est la suivante. Je voudrai savoir lequel des 2 pc est meilleur qualité/prix a savoir l'asus G73JH-TZ224V ou le G73JW-TZ168V...
Bonjour tout le monde. J'ai le choix entre 2 PC portables et je me demandais lequel est meilleur sachant que tous les deux sont dans une tranche de p...
Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...
Bonjour, J'ai acheté un portable Toshiba Satellite P300-21Z récemment, et il se fige régulièrement 1 à 2 secondes pas plus. Cela a pour effet de to...
bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...
Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...
Bonjour, mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? M...
Bonjour, Alors voila il y a 1ans a peut près mon pc ramait a mort donc mon petit frère en croyant bien faire ah fait un truc je ne sais pas quoi mais ...
Bonjour, Voilà donc je voudrais acheter un AlienWar mx15 quand je le voit sur le site dell il est magnifique :). Mais aprés quelque recherche su...
salut tous le monde ! ^^ alor voici mon probleme : quand j'allume mon ordi, une page vien en me disant que lordinateur a mal été etein, et me dema...
Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup au niveau des PC mais je voudrais acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux tels que NFS hot...
Bonjour, j'ai un problème avec mon netbook Dell inspiron mini. Je ne peux plus l'allumer car après le démarrage quand ça afiiche dell la page qui suit...
Alors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, ...
Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Après quelque réponse concernant ma dernière question,j'ai choisi ses 2 portable que...
bonsoir, voilà j ai lancé plusieurs fois des messages sur ce site pour mon problème labtec webcam 5.0.1, msn messenger 7.0 me dit que ma cam est ut...
Bonjour, je voulais avoir vos avis sur la marque inno 3D que je ne connais pas j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480, mais a surcouf il n...
Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...
Bonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...
Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...
Bonjour, j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus. je voulais le désinstaller pour le réinstaller...
Bonjour, alors voila je vais donc me payer un bel ordi SPECIAL JEUX mais je me demande si ces composants sont compatibles ?? et n'étant pas un ...
Bonjour à tous ! Je cherche une configuration qui tient la route. J'ai un budget très serré, 500€ grand max. Je cherche une config pour un jou...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer !!! il rame sans aucunes raisons apparentes, j'ai essayer de me renseigner sur internet ma...
Bonjour, en allumant pc ,au lieu que windows demarre avec bienvenu....ect c'est une petite fentre qui s'ouvre :ouverture session avec :nom ord mot...
Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...
Bonjour, bonjour a tous, j ai un grave soucis avec mon PC que je viens d'acheter : voici ma config: Processeur INTEL ® Core™i7 920| ASUS P6T...
Bonjour, J'ai récemment acheté Gta IV pour jouer à un jeu aux graphismes réussis, mais le problème c'est ma carte graphique integrée d'origine ......
Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...
Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...
bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...
bonjour j'ai achetter une webcam sur ebay de marque (puond 6 led 1300k usb2 .0) rien a faire windwows me dit qu'il n y a pas de peripherique pour cet...
Bonjour, Mon ordinateur (un hp) a 2 GO de ram. Je voulais acheter une barrette de ram d'au moins 2 Giga octets mais le probleme ces que je ne conn...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me permet d'écrire ce message car mon pc portable ne s'allume plus (c'est un toshiba et mon...
Bonjour, j'ai un PC qui a vista et mon PC portable windows 7, je n'arrive pas à voir la différence entre eu. et j'aimerais avoir une réponse =) . ...
Bonjour, En installant windows live messenger sur xp, mon ordi, un fujizu siemens windows édition familial c'est bloqué, un ntas de fonction a disp...
Bonjour, J"aimerais acheter une carte graphique 9800gt. Je voudrais savoir si mas configuration me permet d'installer cette carte. Voila ma confi...
Bonjour tt le monde, j'ai besoin du pilote pour une machine hp compaq dx2200 mt, le système d'exploitation installé c'est windows 7
Bonjour, Je rencontre des difficultés au démarrage de mon pc portable... Il s'allume plutôt normalement, me demande le mot de passe, je le rentre, e...
salut, voila je voulais savoir se que vous pensiez de tous sa, pc montage piece par piece : processeur : Intel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156...
Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...
Bonjour, je voudrais remplacer linux par xp sur un mini pc qui n'a pas de lecteur comment je pourrais faire ? merci pour vos reponse
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu je vient de m...
Bonjour, voilà je voudrais installer un second disque dur interne en sata et j aimeraais avoir quelques tuyaux pour être sur de ne pas faire d' erreur...
Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...
Bonjour, J'ai des soucis avec windows vista. Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ). Deuxièmement j'ai plus mon windows authentiq...
Bonjour, suite a votre explication pour la partition recovery un détail me chagrine n'étant pas expert en la matière ,un disque dd vierge oui créer ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.