Windows 7
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ordi ne lance pas windows correctement il me demande de lancer loutil de redemarage systeme est que quelqun pourrait me dire que faire apres svp
17 réponses
Un problème de démarrage Windows XP est évoqué, l'ordinateur demandant l’outil de rédemarrage système et ne parvenant pas à lancer Windows lors de l'initialisation.
Plusieurs réponses suggèrent des solutions, notamment en cas de démarrage bloqué: obtenir le DVD système, activer le mode sans échec via F8 et utiliser les points de restauration.
Des échanges évoquent aussi l’utilisation de l’invite de commandes et la vérification de la version Windows, tandis que certains participants rappellent d’établir des points de restauration plutôt que d’attendre une solution immédiate.
Dernier élément signalé, le problème persiste lorsque le mode sans échec est rejeté et que l’ordinateur revient au point de départ, sans donner de résolution claire.
-
Je répète ma question ! As-tu le DVD de ton système ?
-
Bonjour
Est ce que tu peut démarrer ton pc et arriver sur ton bureau?
Est ce que tu as le DVD de ton système?
-
nan je suis dans le menu ou il y a demarrez windows normallement et non je nai aucun dvd du systeme
-
Et si tu essaie le mode sans échec ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je nai que 2 case une ou il y a ecrit demarrez windows normallement et une autre ou il y a ecrit lancer loutil de redemarage systeme il ny a pas le mode sans echec
-
Est ce que tu a appuyé sur la touche F8 au démarrage ?
-
tapote F8 au démarrage de ton pc et sélectionne mode sans échec
-
-
c bon mais sa me rejette le mode sans echec et sa revient au point de depart
-
tu étain ton pc tu enlève la batterie si c un portable si c une tour tu la débranche
et tu reste appuyé sur le bouton ON environ 30secondes et tu r'allume
-
-
ok tu n'a pas le cd quand tu as tapoté F8 a tu vu dans la liste "réparé" ?
et donne nous la ref de ta machine pour voir si tu as un recovery
-
Mais comment veut tu réparer ou employer l'outil de redémarrage système si tu n'a pas le CD de ton Système !
-
en bas a gauche tu dois avoir " affiché d'autre points de restauration "
-
-
essaye un moins loin que celui que tu avais sélectionné mais je n'y crois pas trop
ton système est surement trop malade
désolé pour mon orthographe :/ -
non tu peux rien en faire sans cd hormis le restaure
essai de prendre mode sans échec invité de commande