Réinitialiser mon ordinateur
Résolu
chris
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu).
Mais je ne sais pas comment réinitialiser?
Merci
Je voudrais réinitialiser mon ordinateur qui a une ancienne version d'ubuntu (pour ensuite installer xubuntu).
Mais je ne sais pas comment réinitialiser?
Merci
A voir également:
- Réinitialiser mon ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nul besoin de le réinitialiser, tu lances l'installation et tu auras le choix :
1 - utiliser tout le disque, ce qui supprimera tout ce qu'il y avait sur ton disque.
2 - Installer à côté de ta première installation (dual-boot si tu veux garder l'ancienne installation)
3 - Autre chose: là, tu choisis la partition pour installer et les modalités pour l'installation.
Note que le programme d'installation formate toujours la partition avant d'installer (sauf si tu lui demandes de ne pas le faire)
Nul besoin de le réinitialiser, tu lances l'installation et tu auras le choix :
1 - utiliser tout le disque, ce qui supprimera tout ce qu'il y avait sur ton disque.
2 - Installer à côté de ta première installation (dual-boot si tu veux garder l'ancienne installation)
3 - Autre chose: là, tu choisis la partition pour installer et les modalités pour l'installation.
Note que le programme d'installation formate toujours la partition avant d'installer (sauf si tu lui demandes de ne pas le faire)
Et pour installer xubuntu il faut bien que je le télécharge en l'installant sur un CD pour ensuite installer le logiciel sur mon ordi?
Tu télécharges le fichier iso, tu le graves... mais avant tu vérifies sa somme MD5 ;-)
Exact ! autant pour moi...