Lecteur DVD/CD ROM non Reconnu.
Rock23
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Rock23 Messages postés 24 Statut Membre -
Rock23 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc (Windows 7) ne Reconnait pas Lecteur DVD/CD ROM. on me Dit que c'est Vierge alors qu'il ne l'est Pas !! J'ai un autre pc Windows xP, et ça Marche !
Vous pouvez me donner une Solution Svp ?
Merci.
Mon pc (Windows 7) ne Reconnait pas Lecteur DVD/CD ROM. on me Dit que c'est Vierge alors qu'il ne l'est Pas !! J'ai un autre pc Windows xP, et ça Marche !
Vous pouvez me donner une Solution Svp ?
Merci.
A voir également:
- Lecteur DVD/CD ROM non Reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> Disparition CD
Fais clic droit sur le fichier .inf
Clique sur --> installer
Redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> Disparition CD
Fais clic droit sur le fichier .inf
Clique sur --> installer
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire des périphériques
As-tu des alertes, soit des points d'interrogation ?
Le lecteur DVD est-il présent dans la liste lecteurs CD/DVD ?
Vois également s'il est présent dans --> Ordinateur
As-tu des alertes, soit des points d'interrogation ?
Le lecteur DVD est-il présent dans la liste lecteurs CD/DVD ?
Vois également s'il est présent dans --> Ordinateur
Oui oui le Lecteur DVD est présent Dans la liste Lecteurs CD/DVD, et il y a pa de Points d'interrogations ni des alertes, Je comprends pas Pourquoi .. Pourtant, j'ai un autre Ordinateur windows xP et ça Marche Normalement !
Au secour :x
Au secour :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est une tour:
Ferme le pc
Ouvre la tour
Déconnecte le tout sur le lecteur DVD
Allume le pc
Le lecteur ne sera plus reconnu
Ferme de nouveau
Reconnecte le tout sur le lecteur
Allume de nouveau et vois que ca donne.
Ferme le pc
Ouvre la tour
Déconnecte le tout sur le lecteur DVD
Allume le pc
Le lecteur ne sera plus reconnu
Ferme de nouveau
Reconnecte le tout sur le lecteur
Allume de nouveau et vois que ca donne.
Mon pc (Windows 7) ne Reconnait pas Lecteur DVD/CD ROM. on me Dit que c'est Vierge
As-tu ce problème avec un DVD seulement ou avec tous les dvd gravés et les CD également ?
As-tu ce problème avec un DVD seulement ou avec tous les dvd gravés et les CD également ?
J'ai des Problemes avec QUELQUES Cd rom , et Y en a d'autres que j'ai aucun Probleme avec! C'est bizzare !
Moi aussi ça m'arrive mais je pense pas que ce soit très grave cela me le fait également sur certains DVD
Mais ça arrive souvent ce genre de problème avec les lecteur CD/DVD de pc portable et particulièrement avec vista/7
Mais ça arrive souvent ce genre de problème avec les lecteur CD/DVD de pc portable et particulièrement avec vista/7
Merci pour les Suggestions, je Vais demander a Quelqu'un + Professionnel que moi Pour nettoyer la Lentille, car J'ai peur que je Touche quelque chose et Boum. et , en Cas que ça marchera pas, Que-faire ? :x
et Voila. j'ai Nettoyé la Lentille mais en Vain, rien de Mieux. Que faire, en ce cas ? :x, enfin , Que sa veut dire Nettoyer lecteur DVD/CD ? car J'ai peur si Je fais ce que tu m'as dit, Tout va Disparaitre, Donc, S.O.S ? :x
J'ai des Problemes avec QUELQUES Cd rom , et Y en a d'autres que j'ai aucun
Il faudrait peut-être essayer d'autre marques de CD ?
Il faudrait peut-être essayer d'autre marques de CD ?
Non mais j'ai Vraiment besoin de Ce CD-ROM, Mais le pc le Reconnait pas, enfin, j'ai remarqué Quelque chose. la Taille de cd C'est 659 Mo, Mais on me dit: 702 Mo libres sur 702 Mo, C'est un peu Bizzare, Car 702 Mo est pas La taille du CD-ROM que j'ai Inséré.
Bonjour,
tu n'as rien à perdre à tenter ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
cordialement
tu n'as rien à perdre à tenter ce fixit microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
cordialement
- 1
- 2
Suivant