Dell latitude D500 Driver

manageur -  
 CCMclaude -
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wireless j'ai rien trouver aidez moi je vous en prie

Merci.

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Après un formatage, l’ordinateur ne détecte pas le réseau sans fil sous Windows 7 et l’identifiant matériel PCI/VEN_8086 est souvent impliqué, rendant crucial le pilotage du périphérique. Des solutions évoquées incluent l’installation du pilote via le site du fabricant, l’activation du bouton Fn ou d’un utilitaire de gestion du wifi, et l’emploi d’une clé USB wifi comme alternative. D’autres remarques suggèrent de vérifier le BIOS et de rétablir les paramètres par défaut pour activer le WLAN, ou de tester avec une connexion Ethernet et un diagnostic matériel. En complément, plusieurs participants mentionnent l’utilité d’un recours à un périphérique réseau externe et la vérification d’identifiants et d’équipements non reconnus dans le gestionnaire, sans conclure sur l’état définitif du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Pour les pilotes, regarde --> ici
    0
  2. manageur

je suis connecter avec un autre pc et le lien que vous m'avez donner m'envoi sur un logiciel d'analyse automatique
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation installé sur ton PC ?

Peux-tu nous donner le numéro d'identification de ta carte réseau ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
    0
  4. diablerouge005 Messages postés 52 Statut Membre 1

j'espère que ça vas t'aidé
    www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Product/latitude-d500
    repond c'est ok
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. manageur

non le lien me renvoi sur la meme page tjr rien et pour num d'identification de la carte c'est : PCI/VEN_8086&DEV_3582&SUBSYS_01521028&REV_02
    0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ce no. correspond à la carte graphique !
    Installe ce pilote --> Vidéo

Pour l'ethernet, essaie celui-ci --> Intel

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  8. manageur

j'arrive toujours pas a me connecter meme apres avoir installé les driver que vous m'avez donné
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
    0
  10. manageur

et comment trouver ce Numéro d'identification?? et je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse
    0
  11. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pourtant tu as réussi à le donner --> ici

Va dans démarrer
    Dans la barre rechercher
    Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le contrôleur réseau
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
  12. manageur

ah oui jai oublier n_n' alors le num c'est : PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_20021028&REV_81
    0
  13. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ca c'est le no. d'identifiant pour l'ethernet.

0
  14. manageur

j'ai pas trouver de controleurs reseau. J'ai devant moi controleur de bus USB et Controleurs IDE ATA/ATAPI
    0
  15. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
    0
  16. manageur

PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_20021028&REV_81
    PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_20021028
    PCI/VEN_8086&DEV_103D&CC_020000
    PCI/VEN_8086&DEV_103D&CC_0200
    0
  17. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Non, pas ca.

Donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
    0
  18. manageur

y'a que connexion reseau intel(R) PRO/100 c'est tout
    0
  19. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le bios
    Vérifie si le wireless/lan est bien activé
    Regarde dans advanced ou on-board device ou integrated peripherals.
    0
  20. manageur

SI vous pouvez me guider n_n' j'ai jamais entendu advanced ou on-board device ou integrated peripherals et encore merci
    0
  • 1
  • 2