Dell latitude D500 Driver
CCMclaude -
Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wireless j'ai rien trouver aidez moi je vous en prie
Merci.
33 réponses
- 1
- 2
Après un formatage, l’ordinateur ne détecte pas le réseau sans fil sous Windows 7 et l’identifiant matériel PCI/VEN_8086 est souvent impliqué, rendant crucial le pilotage du périphérique. Des solutions évoquées incluent l’installation du pilote via le site du fabricant, l’activation du bouton Fn ou d’un utilitaire de gestion du wifi, et l’emploi d’une clé USB wifi comme alternative. D’autres remarques suggèrent de vérifier le BIOS et de rétablir les paramètres par défaut pour activer le WLAN, ou de tester avec une connexion Ethernet et un diagnostic matériel. En complément, plusieurs participants mentionnent l’utilité d’un recours à un périphérique réseau externe et la vérification d’identifiants et d’équipements non reconnus dans le gestionnaire, sans conclure sur l’état définitif du matériel.
-
Bonjour,
Pour les pilotes, regarde --> ici
-
je suis connecter avec un autre pc et le lien que vous m'avez donner m'envoi sur un logiciel d'analyse automatique
-
Bonjour,
Quel est le système d'exploitation installé sur ton PC ?
Peux-tu nous donner le numéro d'identification de ta carte réseau ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique -
j'espère que ça vas t'aidé
www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Product/latitude-d500
repond c'est ok -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non le lien me renvoi sur la meme page tjr rien et pour num d'identification de la carte c'est : PCI/VEN_8086&DEV_3582&SUBSYS_01521028&REV_02
-
-
-
j'arrive toujours pas a me connecter meme apres avoir installé les driver que vous m'avez donné
-
Numéro d'identification du "Contrôleur de réseau" ?
-
et comment trouver ce Numéro d'identification?? et je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse
-
Pourtant tu as réussi à le donner --> ici
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le contrôleur réseau
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
-
Ca c'est le no. d'identifiant pour l'ethernet.
-
j'ai pas trouver de controleurs reseau. J'ai devant moi controleur de bus USB et Controleurs IDE ATA/ATAPI
-
Donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
-
PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_20021028&REV_81
PCI/VEN_8086&DEV_103D&SUBSYS_20021028
PCI/VEN_8086&DEV_103D&CC_020000
PCI/VEN_8086&DEV_103D&CC_0200 -
Non, pas ca.
Donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.
-
-
Va dans le bios
Vérifie si le wireless/lan est bien activé
Regarde dans advanced ou on-board device ou integrated peripherals.
-
SI vous pouvez me guider n_n' j'ai jamais entendu advanced ou on-board device ou integrated peripherals et encore merci
- 1
- 2