Jeux intégrés a Windows 7 Pro
RésoluMakh -
je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche, j'en suis entiérement satisfait!!!
En revanche, je suis un peu decu, car apparement, avec la version Pro, aucuns jeux ne sont intégrés a windows (solitaire, spider, dame de pique, demineur etc...).
Quelqu'un saurait s'il sagit de quelque chose de normal dasn la version Pro, ou il est possible des les installer par la suite...
Ces petits jeux sont trés appreciés lorsqu'on à quelques minutes a perdre, et je trouve trés regrettable de ne plus pouvoir les utiliser...
Merci pour vos réponses par avance!!!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
8 réponses
Un utilisateur signale que Windows 7 Professionnel n'inclut pas les jeux préinstallés comme Solitaire, Démineur ou Dame de pique, et s’interroge sur la normalité de cette absence. La solution consiste à activer les jeux via les fonctionnalités Windows : Démarrer, Panneau de configuration, Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, puis cocher Jeux et valider. Des échanges confirment que, une fois activés, d’autres jeux apparaissent et que cette option remédie à l’absence initiale, avec des retours positifs sur la simplicité de la démarche. En cas de difficulté où les dossiers ne s’affichent pas pour cocher Jeux, d’autres solutions existent et l’échange montre que le problème peut se résoudre sans changer d’environnement.
-
Bonjour,
1. Cliquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Panneau de configuration
3. Cliquer sur Programmes et Fonctionnalités
4. Cliquer sur "Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows"
5. Cocher la case Jeux
6. Cliquer sur OK
Et voilà! :-)
Bonne journée.-
J'ai installé win 7 il y a un mois, ces petits jeux me manquait aussi.
Avec ton aide j'en ai récupérer tout plein.
Un trés grand merci a toi.
Eventuellement tu ne saurais pas me dire comment mettre
le narrateur en Francais ?
Un grand merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.Paul
PS : le 04/01 je change de FAI, donc si tu peux me répondre avant ? -
-
-
-
-
-
Ravi de t'avoir aidé.. et tu as vu.. il y même plusieurs autres jeux! :-)
Par ailleurs.. je suis très satisfait de SEVEN moi aussi..
Bonne journée. -
Bravo pour cette méthode nous apprenons tous les jours des astuces Windows 7 fonctionne sans ambiguité.
-
un grand merci!!!!
probléme résolu!!
;-) mom187 tu géres ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le jeu de dames est il intégré a windows 7 car il avait disparu de windows vista??
Merci de vos réponses -
-
J'ai le mêm problème. mais chez moi les dossiers ne s'affiche pas pour que je puisse les cocher; aidez moi svp
-
Et un +42 même en 2012 en effet besoin de mettre ceci pour ma dame de coeur afin qu'elle y passe ses moments de libre ben subitement et grâce à ça j'ai cru comprendre que je suis passé du simple valet au roi de son coeur ;). Merci encore :D et à bientôt