Jeux intégrés a Windows 7 Pro

Résolu/Fermé
candide1080 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 10:32
 Makh - 9 avril 2014 à 12:18
Bonjour,

je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche, j'en suis entiérement satisfait!!!

En revanche, je suis un peu decu, car apparement, avec la version Pro, aucuns jeux ne sont intégrés a windows (solitaire, spider, dame de pique, demineur etc...).

Quelqu'un saurait s'il sagit de quelque chose de normal dasn la version Pro, ou il est possible des les installer par la suite...

Ces petits jeux sont trés appreciés lorsqu'on à quelques minutes a perdre, et je trouve trés regrettable de ne plus pouvoir les utiliser...

Merci pour vos réponses par avance!!!
A voir également:

8 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
26 oct. 2009 à 10:35
Bonjour,

1. Cliquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Panneau de configuration
3. Cliquer sur Programmes et Fonctionnalités
4. Cliquer sur "Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows"
5. Cocher la case Jeux
6. Cliquer sur OK

Et voilà! :-)

Bonne journée.
77
J'ai installé win 7 il y a un mois, ces petits jeux me manquait aussi.
Avec ton aide j'en ai récupérer tout plein.
Un trés grand merci a toi.
Eventuellement tu ne saurais pas me dire comment mettre
le narrateur en Francais ?
Un grand merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.Paul
PS : le 04/01 je change de FAI, donc si tu peux me répondre avant ?
0
merci momo tu m aider aujourd8 j te remerci bye et bon soirée
0
merci
0
t trop baleze
0
momo t'es trop fort...... quand je pense qu'ils avaient décoché la case jeux... ces employeurs !!!
0
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
26 oct. 2009 à 10:41
Ravi de t'avoir aidé.. et tu as vu.. il y même plusieurs autres jeux! :-)
Par ailleurs.. je suis très satisfait de SEVEN moi aussi..

Bonne journée.
6
Merci
0
Bravo pour cette méthode nous apprenons tous les jours des astuces Windows 7 fonctionne sans ambiguité.
3
candide1080 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
26 oct. 2009 à 10:38
un grand merci!!!!

probléme résolu!!

;-) mom187 tu géres !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le jeu de dames est il intégré a windows 7 car il avait disparu de windows vista??
Merci de vos réponses
2
Parfait et nikel !!!!
2
J'ai le mêm problème. mais chez moi les dossiers ne s'affiche pas pour que je puisse les cocher; aidez moi svp
2
Avez-vous eu une réponse ? J'ai le même souci que vous... Lorsque la fenêtre des fonctionnalités de Windows s'ouvre, elle est vide... Comment puis-je installer les jeux ?
0
master flex
11 juin 2012 à 06:48
Et un +42 même en 2012 en effet besoin de mettre ceci pour ma dame de coeur afin qu'elle y passe ses moments de libre ben subitement et grâce à ça j'ai cru comprendre que je suis passé du simple valet au roi de son coeur ;). Merci encore :D et à bientôt
1