Enlever pare-feu

Fermé
goodluck Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 29 juil. 2006 à 15:19
 trazer - 25 juil. 2013 à 12:06
Bonjour

Je suis sous mac OSX version 10.4.2, je n'arrive pas à retirer le pare-feu de mon ordinateur.
Il semble activé mais lorsque je vais dans la fenêtre pour le désactiver, il l'est déjà.
Avez-vous une idée pour m'aider à le retirer?
Merci
A voir également:

24 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
30 juil. 2006 à 00:27
Le Coupe-feu, ça ne se retire pas. Dans les Préférences système, tout ce que tu vois est son interface graphique, pas le vrai Coupe-feu qui fait partie du système.

Peut-être que si tu as un problème, ses préférences sont corrompues, de ce fait, va dans ton dossier User/Bibliothèque/Préférences/ et cherche un fichier .plist qui contiendrait "firewall" dans le nom.
Déplace ce fichier sur le Bureau et vois ce que ça donne dans les Préférences système (peut-être après re-démarrage).

Si ton Coupe-feu est toujours désactivé, c'est bien, sinon, désactive-le.
Note tout de même que sur Mac, le Coupe-feu est la seule protection dont nous disposons, le seul cas où il est nécessaire de le désactiver, c'est quand on en utilise un autre. Si ce n'est pas le cas, il faut simplement le configurer.
20
goodluck Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
30 juil. 2006 à 09:02
Je n'ai pas trouvé de fichier .plist qui contiendrait "firewall" dans le nom.
Dans limewire l'icone est une sorte de globe avec un mur de vant qui indique : "limewire a détecté un pare-feu"
Malgré ton aide, je ne parvient toujours pas à faire fonctionner limewire
As-tu une autre idée?
merci
1
THS 56 > goodluck Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
3 juil. 2008 à 20:26
salut. il ne faut surtout pas que tu enlève ton par feu, cé super important si tu ve pas avoir des saloperie.
moi aussi j'ai limwire et j'avai retiré mon pare feu au début en pensent que ça marche ré mieux mé c pas le qua,
du coup je les remi vit fait. si ca ne marche pas ca vien peu etre de la config de ta box. ou c pe étre inexplicable
moi j'ai jamais pus faire marche shareaza alors que tout les autre marche, emule, limewire, kazaa, crystalise, enfin tu voi cher moi il marche tousse sauf shareaza sans savoir pourquoi. bon courage pour toi y arrivé.
1
mwa je joue a world of warcraft et a cause du par feu jarrive pa a faire la mise a jours . quelqun c comment on fait pliz ?
1