Avis sur mondetech
Résolu
natt77
-
faydit 31 Messages postés 4 Statut Membre -
faydit 31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commander a mondetech , la livraison c'est faite en 1 mois , mais je ne suis pas deçu du produit c'est tres bien , j'avais commander un mp4 , c'est ce que je voulais , je remercie mondetech
j'ai commander a mondetech , la livraison c'est faite en 1 mois , mais je ne suis pas deçu du produit c'est tres bien , j'avais commander un mp4 , c'est ce que je voulais , je remercie mondetech
22 réponses
moi aussi j´ai recu bien mon portable, un produit double sim marque cect, tout c´est bien passe avec ma commande, je recommande!
mon transmetteur fm est arrive aux 13 jours, impecable, tres bien emballe. Il marche super bien avec mon ipod, je suis 100% content, merci!
Je recommande vivement ce site www.mondetech.com
Comme les autres j´ai passe commande au debut Decembre, pour un baladeur MP5. Passer la commande a ete facile. La payer aussi. Le produit a ete expdie aux 4 jours je pense, et je l´ai recu mon baladeur aux 14 jours. Je ne pourrait pas etre plus satisfait. 5 sur 5.
Comme les autres j´ai passe commande au debut Decembre, pour un baladeur MP5. Passer la commande a ete facile. La payer aussi. Le produit a ete expdie aux 4 jours je pense, et je l´ai recu mon baladeur aux 14 jours. Je ne pourrait pas etre plus satisfait. 5 sur 5.
Un grand merci à Mondetech.
J'ai eu un problème avec ma commande,mon objet ne fonctionnait pas,l'on me l'a échangé sans commentaires.
Un site à qui l'on peut faire entièrement confiance
Bravo Mondetech
Pépère390
J'ai eu un problème avec ma commande,mon objet ne fonctionnait pas,l'on me l'a échangé sans commentaires.
Un site à qui l'on peut faire entièrement confiance
Bravo Mondetech
Pépère390
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis content aussi avec mondetech! mon gps est arrive aux 10 jours de mon reglement, et j´avais mis mon adresse avec un erreur mais ils m´ont ecrit pour resoudre le probleme, et mon produit est bien arrive....en Canada! (ou je suis depuis 3 mois)...tres bien!!!!
Salut
Dernièrement j'ai commandé un baladeur MP4,le 25 novembre,reçu le 15 décembre dans les délais définis ,sans aucun problème , un message en milieu de parcours pour savoir ou en était ma commande,réponse dans les 24 heures et voila la livraison ce jour .Bravo!Un petit "bémol" ,pas de notice en français.
Djannie
Dernièrement j'ai commandé un baladeur MP4,le 25 novembre,reçu le 15 décembre dans les délais définis ,sans aucun problème , un message en milieu de parcours pour savoir ou en était ma commande,réponse dans les 24 heures et voila la livraison ce jour .Bravo!Un petit "bémol" ,pas de notice en français.
Djannie
moi j'ai commander sur mondetech un mp3 type nano je l'ai recu dans les délai convenu mm un peu en avance si je ne m'abuse le produit fonctionne trés bien j'en suis trés contente aucun probleme au niveau de la reponse a mes mail.
a recommander comme site =)
a recommander comme site =)
j'ai reçu mon ipod type shuffle mais il ne fontionne pas; je l'ai renvoyer,ça ma couté 10,50 euros j'ai reçu le nouveau qui ne marche pas non plus, je ne sais plus que faire; il va me couter plus cher que le vrai ipod shuffle pour l'instant cela m'a couté 37euros je veux que mondetech me le rembourse mais je ne sais pas si c'est possible
tres content de mondetech et beaucoups de serieux dans leur logistique et suivi des commandes
et surtout le S.A.V pour les echanges apres avoir reçus un materiel cassé à la livraison! une societé tres serieuse
et surtout le S.A.V pour les echanges apres avoir reçus un materiel cassé à la livraison! une societé tres serieuse
Je voulais vous remercier pour le traitement de mon dossier. Sachez que je ferai part auprès de mes collègues et amis de mon entière satisfaction et de la qualité de votre relation client.
Je vous souhaite beaucoup de succès .
Je vous souhaite beaucoup de succès .
moi j'ai eu un petit problème avec un transmetteur FM acheter sur mondetech , il a été échanger sans problème certes cela a été un peut long mais ça a été fait .
une très bonne communication avec le site qui a répondu a tout mes mail et a mes attente je recommande donc ce site internet pour vos achats
une très bonne communication avec le site qui a répondu a tout mes mail et a mes attente je recommande donc ce site internet pour vos achats
ouai c est vraiment louche tout ces commentaires surtout que les pseudos ce ressemble. Que des point positif vraiment bizarre sa me donne même pas envie d acheter.
Ouais, ça m' a l' air de puer l' embrouille ces louanges ! Ce serait pas des types de Monde Tech qui écriraient ici ?
Genre tout est génial, si si, ils vous paient même une voiture quand vous commandez et vvous recevez votre colis avant même d' avoir commandé ! Si si, promis ! Puis l' expression "arrivé aux X jours" bizarre, je ne connaissais pas puis là, d' un coup, tout le monde le dit ....; tiens donc !
Genre tout est génial, si si, ils vous paient même une voiture quand vous commandez et vvous recevez votre colis avant même d' avoir commandé ! Si si, promis ! Puis l' expression "arrivé aux X jours" bizarre, je ne connaissais pas puis là, d' un coup, tout le monde le dit ....; tiens donc !
Bonjour Jacky,
Je peux comprendre ta réaction parce que la réaction d'un des intervenants peut paraître assez bizarre. En tous cas mon expérience de MondeTech est tout à fait satisfaisante. Certes çà m'a couté 10 € pour renvoyer mon lecteur MP4 en recommandé en Chine mais en revanche il m'ont renvoyé le lecteur complet avec la notice et les accessoires et dans un délai record compte-tenu de la distance. Et encore une fois, je n'ai aucune actions chez MondeTech. Bonne journée à toi. Michel
Je peux comprendre ta réaction parce que la réaction d'un des intervenants peut paraître assez bizarre. En tous cas mon expérience de MondeTech est tout à fait satisfaisante. Certes çà m'a couté 10 € pour renvoyer mon lecteur MP4 en recommandé en Chine mais en revanche il m'ont renvoyé le lecteur complet avec la notice et les accessoires et dans un délai record compte-tenu de la distance. Et encore une fois, je n'ai aucune actions chez MondeTech. Bonne journée à toi. Michel
J'ai commandé un MP5 chez MONDETECH. Le produit est bien arrivée dans les temps annoncés. Nous avons eu un petit souci de fonctionnement mais celui-ci a été résolu grace au sérieux de leur commercial (échange). Bonne réactivité entre mails, le seul souci c'est l'attente entre les envois. Site à conseiller.
Mondetech, un scandale, je n'est jamais recu mon colis contenent des accesoires WII, et aucune adresse de disponible, VERITABLE ARNAQUE !!!!!!
Contrairement à ce que peuvent en penser certains je ne fais pas partie de MondeTech. J'ai 61a et je suis de l'Union dans la Haute Garonne. J'avais acheté un lecteur MP4 qui s'est avéré défectueux. Le service après-vente a immédiatement pris en compte ma demande, m'a envoyé par mail la procédure pour envoyer mon lecteur en Chine et j'ai reçu mon lecteur en échange avec tous les accessoires direct depuis Singapour sous 15 jours. Vraiment un grand coup de chapeau à Mondetech et à toute son équipe.
Michel BAUBY
Michel BAUBY
bonjour j'ai commandé à Mondetech mon MP4, mais la livraison s'est faite lentement (plus d'un mois) cependant c'est un bon petit epod, facile d'utilisation, j'émets une réserve quand à son efficacité dans le temps
c'est super bien car il son gentil car il réponde au mail qu'on envoi contrairement au autre vendeur et il mon donné un bon de réduc de 10 euros car j'avais un mp4 par defaut et il mon renvoyer un neuf avec se bon de réduc
Bonjour , moi aussi j'aimerai en avoir un mais je ne sais pas comment faire , aidez-moi. S'il vous plait.
J'ai fait une commande sur mondetech, la commande n'est jamais arrivée. cependant je remerci mondetech pour leur rapidité à gérer le probleme. la réponse aux différents mail est tres rapide. merci
?? et es-que sait grave ??