Bonjour,
j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider... autre problèma encore, au démarrage l'ordi me met l"windows à bloquer ceratains programmes au démarrage veuillez les excécuter et il maque "InstallShield Update Service Manager" une fois exécuter plus de blem jusqu'au nouveau demarrage.ma carte graphique est intel 82945g expresse Chpset Family processeur = Intel Celeron D CPU 3.33Ghz ..... Cela est-il important de le signaler?
J'ai exactement ce probleme lorsque je change de chaine sur mon tuner tnt, et je ne trouve pas le pilote de la carte sur le site d'intel... probleme... qqun a t'il la solution ? merci d'avance
salut, je sais pas si tu as reglé ton probleme, moi j'avais le meme , j'ai tout essayé et la seule facon , c'est de supprimer ce pilote de ton ordi et ensuite d'aller sur le site de intel et le re-telecharger, j'ai fait cela et depuis 4 jours .....plus de probleme.
Salut , merci pou tes infos, moi aussi jai ce problème. Mais le PC deviens noir, puis il marche, puis noir etc...puis après il setznd automatiquement et se rallume automatiquement. Donc comment faire pour réussir a supprimer un pilote dans ces conditions?. Merci davance
Salut , merci pou tes infos, moi aussi jai ce problème. Mais le PC deviens noir, puis il marche, puis noir etc...puis après il setznd automatiquement et se rallume automatiquement. Donc comment faire pour réussir a supprimer un pilote dans ces conditions?. Merci davance
Moi aussi j'ai le meme problème que vous!
En fait c'est la chipset qui a des problèmes, mais mettez a jour vos pilotes, moi ca a resolu de quelque peut le problème!
Ps: Avoir 14 ans n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, moi même jen 'ai 13.... =p
Je viens d'avoir la confirmation que le Chipset 945 G d'Intel n'as pas la compatibilité parfaite de Vista, il est recommandée pour les Xp!
On voit le boulot des fabricants d'ordi, se foutent de nous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pour les gens qui perdent le pilote d'affichage, puis qui affiche un écran bleu, ceci est du à de la poussière dans votre ventilateur.
Pour les gens qui perdent le pilote d'affichage momentanément, ceci est dû à notre cher système d'exploitation nommé Windows Vista, qui installe mal les pilotes.
-> Il suffit de réinstaller le pilote sur le site du fabricant.
Je veut bien, mais je doit avoué que je ne suis pas forte niveau informatique, alors quel pilote je doit réinstaller?
Parce qu'en réalité mon problème est arrivé après que j'ai fait des mis à jour de certain pilote, à côté de la recommandation il y avait écrit : mis à jour importante, alors que dois-je faire??
Nettoyer mon ventilateur ( et même tout l'intérieur de la carcasse ) c'est la première chose que j'ai fais et j'ai toujours un affichage mini impossible à changer et un écran bizzard .
salut a tous j'ai un sony viao et depuis que j'ai télécharger une mise a jour facultative sur windows upadate pour vista j'ai le meme probleme que vous.
quand je veux mettre les pilotes a jour il me dit que les pilotes sont deja a jour.
donc je le desinstale je redemare , donc la il reinstale un pilote graphique.... qui est le meme qu'avant !!.
donc voila moi je pense formater car ca me soule grave je ne sais plus quoi faire et n'etant pas un pro informatique je suis un peu bloqué :-(
Salut! moi j'ai un Dell Vostro 1400 avec vista home premium 32 bit. J'ai le message d'erreur qui apparait puis ensuite l'ecran noir pendant quelques secondes, comme ca 4 ou 5 fois puis un ecran bleu d'erreur..ensuite l'ordi se redemarre. j'ai une carte: Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. aidez-moi!
Bonjour a tous voila moi j'ai le même problème uniquement quand je suis sur résident evil 4 j'ai un acer aspire7720 Mobile Intel 965 Express Chipset Family j'ai fait toutes les mises a jours possibles de mon ordi et le problème persiste qui pourrais me donner un pilote ou un truc pour que cela cesse ?
moi j'ai vista premium est j'ai exactement le meme probleme que toi qand je joue a des jeux en résos c'est assez génant car le jeu coupe sans cesse,j'ai la meme carte graphique que toi mais avec un processeur moin puissant (je m'escuse pour les fautes d'orthographe je n'ai que 14 ans^^)
Moi aussi j'ai Hp c'est pas étonnant, donc ce probleme vien d'HP, moi je croyait que c'etait du magasin ou j'ai pri lol.
Donc ca vien de HP. Vraiment je m'attendais pas à sa d'eux, la prochaine fois, bye bye HP
moi g compaq et g le meme probleme, trouve pas de solutions!
nicos87
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2008StatutMembreDernière intervention 7 mars 2008
>
vanilles57
7 mars 2008 à 09:43
Je comprend, quelle PC faut prendre? HP et Compacq top poubelle lol je ne suis pas vendeur mais pakard bell ou Siemens c'est bien
Sweb29
>
nicos87
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2008StatutMembreDernière intervention 7 mars 2008 3 sept. 2009 à 15:20
Salut!
C'est pas un probleme de fabricant de PC, ça c'est sûr, car un Fujitsu siemens, il a 1/2 an , et ça fait bien longtemps que ça me le fait aussi.
Pour moi c'est VISTA c'est de la cac, et c'est tout!
Pour ma part le prochain, c'est un MAC, à bon entendeur!
SLT.Moi aussi j'ai le meme probleme.Et j'ai essayer de faire ce que ta dit, sa a pas marche.
Si quelqu'un a la solution.Sa cerai simpa
MERCI
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 20108 25 mai 2008 à 00:33
salut a tous , juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu le méme probléme que vous tous avec mon compaq, et je suis donc allé ici " http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3457896&lang=fr " et j'ai effectué la mise a jour de mon pilote d'affichage et plus de soucis jusqu'a ce jour .
Landonien
Messages postés20Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2008StatutMembreDernière intervention17 septembre 20082 17 sept. 2008 à 12:07
--
Londonien of London.salut moi j'ai le meme blème é j'ai telecharger le le pilote et erreur lors de l'instalation du genre le pilote ne convient pa queleque chose dans ce genre moi j'ai un nec et le nom du fichier telecharger è sp37443 et kan je clic sur sur mettre a jour le pilote un message di votre système ne repond pa au conditions pour cette mise a jour la mise a jour a été annulé(9996) est ce un blème materiel ou logiciel vraiment c'est constructeur de mach ine c pa possible de la merde et il mette c'est produit sur le marché tout pour se faire du fric j'en nè marre je condane cela avec la derniere energie
écoutez, je pense vraiment que c'est un problème de vista car j'ai un dell (le vostro 1000). c'est dur des plateformes de streaming (comme dailymotion ou megavideo) que ce problème se pose. j'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce post mais aucune ne marche, j'ai également envoyé un message a dell pour leur signaler le problème. Sans réponse. Je pense à ce moment là que c'est un message à Windows lui même qui devrait être envoyé ...
voila moi ja'ai le mème problème que vous j'ai lécran ki s'éteint une ou deux seconde et ça m'écrit le pilote a été perdu et il a été récupéré!! donc ça me saoule beaucoup car mon ordi a 15 jours et il me fai dja ça!! donc si kelkun a une solution!!merçi! pour info moi j'ai vista édition familiale premium et mon ordi c'es un packard bell!!
Pareil c'est un packard bell sa fais a peine 1 mois que je l'ai et depuis que je l'ai depuis le premiere jour sa me le fais !!
Donc si quelqu'un c'est merci d'avance =)
meme probleme avec le toshiba satelite p200 1By
suite a l'envoie d'un mail chez toshiba ( reponce le lendemain ) j'ai telecharger leurs pilote et a present tout fonctionne normalement
J'ai aussi un Toshiba Satellite U400, pourrais tu me dire comment tu as fais pr stopper ce problème ou me donner l'adresse à laquelle tu as envoyé ton mail afin d'avoir de l'aide.
Salut a nouveau. J'ai parlé hier avec un technitien de Dell. On a istallé plusieures versions pour le controleur de ma carte video VGA standard :Intel(R) 965 Express Chipset Family Graphics Device. Mais j'avais toujours le message d'erreur apres le redémarrage de l'ordi. Le technitien a fini par me dire que j'avais mal installé les drivers et que je devais reformater l'ordi, installer windows et apres les drivers dans un ordre spécifique. Maintenant je travaille sans la carte mais j'aimerai bien trouver une autre solution que de reformater l'ordi. Si quelqu'un sait resoudre mon probleme je serai tres reconnaisant! MERCI BCP!
On a tous le meme probleme mais avec des ordinateurs differents..quelle est la cause du probleme? c'est windows? le driver? les compatibilités avec les differentes versions?
J'aimerai bien que quelqu'un donne la solution s'il a trouve quelque chose! moi je ne peu pas profiter de ma carte graphique a cause de ce probleme de igfx :S
Merci bcp!
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 20108 9 avril 2009 à 23:47
bonjour,
moi personnellement j'ai eu le méme probléme que toi concernant mon pilote d'affichage sous vista. j'avais le message "le pilote d affichage igfx ne repondait plus " et pour remédier a cela je suis allé ici "http://h10025.www1.hp.com/ " et j'ai effectué une mise a jour de mon pilote. et je n'ai plus jamais eu de soucis.
vincentim
>
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 2010 10 avril 2009 à 16:55
Lien qui n'sert a rien, je n'ai pas de HP !!!!
RIBONO
Messages postés98Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2008StatutMembreDernière intervention 3 avril 20108
>
vincentim
11 avril 2009 à 10:14
c'est juste pour te démontrer qu'en faisant des mises a jour , ça marche !!!
moi j'ai un pc compaq , je suis aller sur le site de compaq, et j'ai effectué des mises a jour compaq....
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que vous depuis quelque jour quand je veut regarder un film, je ne suis pas très doué en informatique et je doit avouée que ce problème m'exaspère, j'ai un acer 5100 avec vista c'est à peu près tous ce que je peut dire, j'ai vraiment besoin d'aide, svp...
J'ai aussi le meme probleme, mais cela marrive que pendant des jeux plein ecran, genre WoW ou Fable... le jeu se fige 1/2 seconde ensuite l'écran devient noir et ensuite gris (tout sa sur 1 a 2 seconde) et ensuite le jeu revient a la normale mais bien sur le jeu a jouer tout seul pendant le temps ou l'ecran etait arreter :) donc ensuite soit sa s'arrete soit sa recommence encore et encore jusqu'au moment ou l'écran restera figer sur l'ecran gris ( seul solution fermer le jeu en baissant la fenetre et ensuite l'icone attention (!) en bas de l'ecran apparait avec le message du pilote daffichage igfx etc...
merci d'avance
PS: j'ai vista avec carte intel core 2 Duo processor T5670
(1,8GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
j'ai un acer !