Choix d'un pc portable à budget limité
Daniskys
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
TheRavengeZ Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRavengeZ Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bientôt.
Le soucis est que je connais vraiment pas grand chose des processeurs, mémoire, graphique etc... donc pour choisir le pc c'est galère.
Mon budget est de 500euro voir 550euro si c'est l'idéal.
Je recherche un pc portable selon les restrictions suivantes:
- 15 pouces ou plus
- wifi, webcam etc...
- la stockage de données n'est pas important, je peux trouver un disque dur pas cher sur le marché.
- j'aime les jeux comme :, Diablo 3, League of legend et Warcraft 3 alors il serait génial si le pc peut supporter sans problème ces jeux!
- il faudrait donc qu'il soi à la fois puissant et rapide pour : vidéo, image et musique. Je ne demandais pas non plus du lourd lourd ( ou si peut-être..)
- j'ai tendance à ouvrir plusieurs pages internet en même temps et je manque beaucoup de patience..en gros je veux du speed x)
- pc neuf
- garanti
- Imprimante inclus serait aussi l'idéal car je m'en servirai beaucoup.
- un bon antivirus bien sur ( j'étais sous mac pendant des années alors je connais rien ... vous comprendrez)
Voila un peu près ce que je recherche.
Pensez-vous que j'en demande trop ou 500 euro c'est correct ? Si oui, je serais ravi de voir vos propositions sur des pc portables :)
Merci d'avance
Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bientôt.
Le soucis est que je connais vraiment pas grand chose des processeurs, mémoire, graphique etc... donc pour choisir le pc c'est galère.
Mon budget est de 500euro voir 550euro si c'est l'idéal.
Je recherche un pc portable selon les restrictions suivantes:
- 15 pouces ou plus
- wifi, webcam etc...
- la stockage de données n'est pas important, je peux trouver un disque dur pas cher sur le marché.
- j'aime les jeux comme :, Diablo 3, League of legend et Warcraft 3 alors il serait génial si le pc peut supporter sans problème ces jeux!
- il faudrait donc qu'il soi à la fois puissant et rapide pour : vidéo, image et musique. Je ne demandais pas non plus du lourd lourd ( ou si peut-être..)
- j'ai tendance à ouvrir plusieurs pages internet en même temps et je manque beaucoup de patience..en gros je veux du speed x)
- pc neuf
- garanti
- Imprimante inclus serait aussi l'idéal car je m'en servirai beaucoup.
- un bon antivirus bien sur ( j'étais sous mac pendant des années alors je connais rien ... vous comprendrez)
Voila un peu près ce que je recherche.
Pensez-vous que j'en demande trop ou 500 euro c'est correct ? Si oui, je serais ravi de voir vos propositions sur des pc portables :)
Merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un pc portable à budget limité
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ok merci, oui c'est vrai que les anti virus n'est pas le dernier des soucis, un gratuit comme tu dis cela devrait faire l'affaire.
Pour l'imprimante oui je m'en doutais pas inclus dedans, de toute façon une imprimante 50 euro c'est bon pour imprimer des textes je suppose.
je n'arrive pas à accéder a ton lien :S
Pour l'imprimante oui je m'en doutais pas inclus dedans, de toute façon une imprimante 50 euro c'est bon pour imprimer des textes je suppose.
je n'arrive pas à accéder a ton lien :S
TheRavengeZ
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
1
jaimerai bien voir aussi.
Donc quel est ton choix ?
J'ai commander cet aprem un ordi a 500 euros samsung np370r5e-s07fr il est super mais il n'y a pas de lecteur graveur dvd.
ps:je ne comprend pas pour l'imprimante.
ps:je ne comprend pas pour l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau PC neuf & garantie, cela va de soi !
Sinon, on trouve de très bon antivirus gratuit, et les imprimantes sans très rarement (sans dire jamais) inclus avec un PC portable qui plus est..
Ne connaissant pas les sites européens, voici un TRÈS bon ordinateur (pour son prix), dit-toi que 100$ = 73€, alors voilà: http://www.staples.ca/fr/Toshiba-Ordinateur-portatif-de-15-6-po-UC-Intel-Core-i5-3210M/product_100182_2-CA_2_20001
Sinon, on trouve de très bon antivirus gratuit, et les imprimantes sans très rarement (sans dire jamais) inclus avec un PC portable qui plus est..
Ne connaissant pas les sites européens, voici un TRÈS bon ordinateur (pour son prix), dit-toi que 100$ = 73€, alors voilà: http://www.staples.ca/fr/Toshiba-Ordinateur-portatif-de-15-6-po-UC-Intel-Core-i5-3210M/product_100182_2-CA_2_20001