Pc qui se fige
RésoluPierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Sa me fait penser a une surchauffé car pendant un temps (hier au debut du bug il faisait beaucoup de bruit ) et puis la windows ces bloquer a bienvenue avec un ventilateur.. comment verifier cela ? Merci pour votre aide
j'ai démonter le PC ka régler senter le chaud et il faisait du bruit avec le ventilateur j'ai retirer pas mal de poussière mais une fois tout remonter pc toujours ouvert avec ventilateur le pc démarre jusque au bureau !!! Mais la souris ne bouge pas..
Help svp
Parfois même l'écran ne s'allume pas.
6 réponses
Problème central : un PC se fige au démarrage ou en BIOS, le clavier USB cesse de fonctionner et le bruit des ventilateurs suggère une surchauffe potentielle. Des signes et interventions évoquent diverses causes possibles : carte mère potentiellement défectueuse, surconsommation due à un composant défaillant, ou alimentation et disque dur pouvant entraver le démarrage. D'autres éléments de discussion évoquent aussi un différentiel entre un Windows ancien et un nouveau sur le même PC, ou des bruits mécaniques évoquant un HDD. Pour orienter le diagnostic, des pistes incluent vérifications d'alimentation et tests de composants, diagnostic des périphériques USB et rapprochement entre symptômes et comportements observés.
-
Salut,
Ta carte mère doit rendre l'âme à mon avis.
-
-
j'ai changer la pâte thermique mais il se figue toujours.. des idée ? S.V.P
-
Bonjour, bonsoir a tous j'ai acheter une nouvelles alimentation et rien ne change.. Jai aussi tester la ram en retirant toute la ram et la mettre pas de changement. Je persiste a croire que sa vient d'un problème de surchauffe mais comment le savoir vue que le pc ne démarre même pas windows.. ?
Quand le pc arrive a affiche le logo HP (quand on peut ouvrir le bios ) il le fait comme un crépitement.
Merci a tous pour votre aide !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour a tous, j'ai récupérer un vieux écran plat pour pc que mon voisin a jeter et que je lui suis très reconnaissant car je pense pouvoir faire une conclusion..
J'ai démarrer le pc avec le belle écran (le nouveau) il bloque avant la fin du démarrage, avec le vieux windows démarre !!! Je doit en juger que la CG et HS non ? Merci a tous pour votre aide :)