Pc qui se fige
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jour au lendemain.. De plus mon clavier ne fonctionnent plus avec les port usb dun seul coup ! Du coter de l'avant..avait vous une idée ?
Sa me fait penser a une surchauffé car pendant un temps (hier au debut du bug il faisait beaucoup de bruit ) et puis la windows ces bloquer a bienvenue avec un ventilateur.. comment verifier cela ? Merci pour votre aide
j'ai démonter le PC ka régler senter le chaud et il faisait du bruit avec le ventilateur j'ai retirer pas mal de poussière mais une fois tout remonter pc toujours ouvert avec ventilateur le pc démarre jusque au bureau !!! Mais la souris ne bouge pas..
Help svp
Parfois même l'écran ne s'allume pas.
Sa me fait penser a une surchauffé car pendant un temps (hier au debut du bug il faisait beaucoup de bruit ) et puis la windows ces bloquer a bienvenue avec un ventilateur.. comment verifier cela ? Merci pour votre aide
j'ai démonter le PC ka régler senter le chaud et il faisait du bruit avec le ventilateur j'ai retirer pas mal de poussière mais une fois tout remonter pc toujours ouvert avec ventilateur le pc démarre jusque au bureau !!! Mais la souris ne bouge pas..
Help svp
Parfois même l'écran ne s'allume pas.
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Bonjour, bonsoir a tous j'ai acheter une nouvelles alimentation et rien ne change.. Jai aussi tester la ram en retirant toute la ram et la mettre pas de changement. Je persiste a croire que sa vient d'un problème de surchauffe mais comment le savoir vue que le pc ne démarre même pas windows.. ?
Quand le pc arrive a affiche le logo HP (quand on peut ouvrir le bios ) il le fait comme un crépitement.
Merci a tous pour votre aide !!!
Quand le pc arrive a affiche le logo HP (quand on peut ouvrir le bios ) il le fait comme un crépitement.
Merci a tous pour votre aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, j'ai récupérer un vieux écran plat pour pc que mon voisin a jeter et que je lui suis très reconnaissant car je pense pouvoir faire une conclusion..
J'ai démarrer le pc avec le belle écran (le nouveau) il bloque avant la fin du démarrage, avec le vieux windows démarre !!! Je doit en juger que la CG et HS non ? Merci a tous pour votre aide :)
J'ai démarrer le pc avec le belle écran (le nouveau) il bloque avant la fin du démarrage, avec le vieux windows démarre !!! Je doit en juger que la CG et HS non ? Merci a tous pour votre aide :)
Tu peux aller voir un réparateur?
Il est neuf?
Il a quel âge?
Quel est le rapport avec internet?