Les discussions

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Activation avec clé d’activation windows 10

Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Jenovic

Problème avec le son

Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...

Panth33ra

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Regedit espacement entre icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Impossibilité d’ouvrir les logiciels sur le pc

Bonjour, j’ai mon pc depuis le 15 janvier, tout marche parfaitement. Cependant depuis aujourd’hui Lundi 22 mars 2021, mon pc me fait freezer les appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fabul

Macbook air questions

bonjour On m'a offert un macbook air , mais j'ai des soucis avec tout d'abord je ne peux pas télécharger le pack office 365 car apriori la mise à jo...

Utilisateur anonyme

Carte graphique 4k

Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
epango

Casio se-490

Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...

baladur13

Procreate - profil couleurs

Bonjour Je travaille depuis peu de temps avec le logiciel Procreate. Existe t-il une façon de connaitre "l'imprimabilité" des couleurs comme c'est ...

Utilisateur anonyme

Pc très lent même après réinstallation du système

Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Redstoner78440

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Problème avec le bios

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

Hug4m3r

Comment regarder les photos de mon s10 sur ma tablette samsung tab4

Bonjour à tous J'ai un adaptateur mini USB C - USB Je voudrais regarder les photos de mon téléphone Samsung S10 sur ma tablette Galaxy tab 4. j'a...

PilouDP

Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Problème avec disque dur toshiba urgentissime

Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Mytf1 sur vlc en flux réseau

Bonjour, bon bah comme c'est écrit je suis sur Mac, Catalina, et j'essaie en vain de lire un streaming de MyTF1 replay (non pas direct) à partir...

Flo-82

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

fermiparadoxx

Update veut que je désinstalle une application !

Bonjour. W10 Update me demande de désinstaller "VirtualBox" = incompatible avec W10 ! Ca fait des années que "VirtualBox" fonctionne sans problème s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bb-pp

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Panth33ra

Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole

Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...

AgentMulder

Logiciel entretien

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

Raymond PENTIER

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Adaptateur usbc pour hdmi

Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Asus Vivobook flip 14. Je voulais essayée de le brancher en hdmi sur un écran, mais le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jumulka

Signes moins ,egal

Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
koko888

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

2 écrans independants+ 1 cran pc portable

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Thinkbook 14IIL. J'ai connecté le PC portable sur un dock en prise USB-C. Sur le dock, j'ai branché 2 écran HP EliteD...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
eyelne

Combien vaut mon ordinateur portable ?

Résolu

Hello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Clean install windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Redbart

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr

Commande pour booter une clé usb

Salut comment booter une clé usb pour windows10

fabul

Lenteur

Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
laroche7917_7947

Registre

Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Umeboshi

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

fabul

Formatage disque dur /windows

Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...

SATS_fr

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

[problème]-"préparation de la réparation automatique" windows 10

Résolu

Bonjour, Voici seulement 1 an que je possède le PC dont je vais vous parler, il fonctionne et tourne extrêmement bien, bien entretenue je pense, CCle...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Moi

Reprise de veille impossible avec hp all in one

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...

DoBargi

Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia

Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...

kaumune

Impossibilité impression avec imprimante hp f4180 depuis passage macos big sur

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet F4180 ne fonctionne plus depuis le passage de mon MAC sur OS Big Sur version 11.1. Aucun pilote proposé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
_Ritchi_

Ram sodimm

Résolu

Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
personne

Impossible de démarrer mon ordo

Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

Timbrofixe

Que choisir je vous prie merci

Résolu

Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ludoAR

Excel 16.47 compatible big sur ?

Bonjour, Excel 16.47 est elle compatible avec Mac OS Big Sur ? Merci

Walter

Clé usb inutilisable

Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...

fabul

Carte de réseau wifi non détecté

Bonsoir, depuis 2h j'essaye de remédier à un problème : ma carte réseau wifi n'est plus détecter par mon ordinateur résultat j'ai plus accès au wifi, ...

epango
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000