Les discussions
Instaltion de google earthpro
le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...
Activation avec clé d’activation windows 10
Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?
Problème avec le son
Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...
Problème deskjet f2290
Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...
Regedit espacement entre icones du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...
Impossibilité d’ouvrir les logiciels sur le pc
Bonjour, j’ai mon pc depuis le 15 janvier, tout marche parfaitement. Cependant depuis aujourd’hui Lundi 22 mars 2021, mon pc me fait freezer les appl...
Macbook air questions
bonjour On m'a offert un macbook air , mais j'ai des soucis avec tout d'abord je ne peux pas télécharger le pack office 365 car apriori la mise à jo...
Carte graphique 4k
Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...
Casio se-490
Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...
Procreate - profil couleurs
Bonjour Je travaille depuis peu de temps avec le logiciel Procreate. Existe t-il une façon de connaitre "l'imprimabilité" des couleurs comme c'est ...
Pc très lent même après réinstallation du système
Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...
Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...
Problème avec le bios
RésoluBonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...
Comment regarder les photos de mon s10 sur ma tablette samsung tab4
Bonjour à tous J'ai un adaptateur mini USB C - USB Je voudrais regarder les photos de mon téléphone Samsung S10 sur ma tablette Galaxy tab 4. j'a...
Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...
Problème avec disque dur toshiba urgentissime
Bonjour, je possède un MacBook Air et un disque dur Toshiba 2To depuis quelques mois mais il n'y a jamais eu de problèmes j'ai voulu transférer des ...
Mytf1 sur vlc en flux réseau
Bonjour, bon bah comme c'est écrit je suis sur Mac, Catalina, et j'essaie en vain de lire un streaming de MyTF1 replay (non pas direct) à partir...
Probleme scanner
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...
Update veut que je désinstalle une application !
Bonjour. W10 Update me demande de désinstaller "VirtualBox" = incompatible avec W10 ! Ca fait des années que "VirtualBox" fonctionne sans problème s...
Problème d'impression
Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance
Impossible d'ecrire accents dans la langue francaise ou espagnole
Bonsoir, je suis desolee, je ne suis pas sure d'etre sur le forum adequat , mais svp aidez moi . Comme vous pouvez apprecier, lorsque j'essaie d'ec...
Logiciel entretien
FerméBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...
Epson xp 255 impossible d'améliorer impression
impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...
Remplacer carte graphique
bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...
Adaptateur usbc pour hdmi
Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Asus Vivobook flip 14. Je voulais essayée de le brancher en hdmi sur un écran, mais le problème c'est que ...
Signes moins ,egal
Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...
Changer le nom affiché au démarrage de w 10
RésoluBonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...
2 écrans independants+ 1 cran pc portable
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Thinkbook 14IIL. J'ai connecté le PC portable sur un dock en prise USB-C. Sur le dock, j'ai branché 2 écran HP EliteD...
Combien vaut mon ordinateur portable ?
RésoluHello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...
Clean install windows 8.1
RésoluBonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...
Problème au démarrage de windows 10
Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...
[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...
Commande pour booter une clé usb
Salut comment booter une clé usb pour windows10
Lenteur
Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...
Registre
Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...
Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...
Dossier démarrage disparu
RésoluBonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...
Formatage disque dur /windows
Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...
Déconnexion du réseau wifi après mise en veille
RésoluBonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...
[problème]-"préparation de la réparation automatique" windows 10
RésoluBonjour, Voici seulement 1 an que je possède le PC dont je vais vous parler, il fonctionne et tourne extrêmement bien, bien entretenue je pense, CCle...
Reprise de veille impossible avec hp all in one
Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...
Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia
Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...
Impossibilité impression avec imprimante hp f4180 depuis passage macos big sur
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet F4180 ne fonctionne plus depuis le passage de mon MAC sur OS Big Sur version 11.1. Aucun pilote proposé sur le ...
Ram sodimm
RésoluBonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...
Impossible de démarrer mon ordo
RésoluBonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...
Que choisir je vous prie merci
RésoluBonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...
Excel 16.47 compatible big sur ?
Bonjour, Excel 16.47 est elle compatible avec Mac OS Big Sur ? Merci
Clé usb inutilisable
Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...
Carte de réseau wifi non détecté
Bonsoir, depuis 2h j'essaye de remédier à un problème : ma carte réseau wifi n'est plus détecter par mon ordinateur résultat j'ai plus accès au wifi, ...