Les discussions
Mon pc ne demarre plus correctement
Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...
Problème d'allumage
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...
Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation
Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...
Message d'erreur alarmante
Un message d'erreur est apparu sur mon écran d'ordinateur, je le cite ici car je ne comprends pas bien l'anglais. Peut-être quelqu'un saisira de quoi ...
Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe
Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...
Bouton d'activation ventilateur boitier pc défectueux
Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur intégré a mon boitier PC, ou plutôt avec le bouton d'allumage de ses dernier. Je possède un boiti...
Connecter mon imprimante.
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...
Upgrade ancien pc
Bonjour à tous, Je possède un ancien ordinateur fixe avec les caractéristiques suivantes : Marque : HP Nom du produit : HP P7- 1005FR Processeur...
Pouvez-vous m'aider pour ma config
Bonjour, je voudrais faire une config pour un ami mais il a un budget max de 250e et donc il aimerais plutôt jouer a des jeux comme gta warzone etc......
Probleme clé usb 3.0 détectée puis disparait
Bonjour, J'ai acquis récemment une clé usb emtec 16go usb 3.0. Lors du premier branchement à l'ordi (asus n55sf), je n'ai rien remarqué, mais depu...
Enlever les doublons
RésoluBonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse
Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...
Branchement de 2 imprimantes
RésoluPeut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...
Pilote imprimante pixma ip100 pas disponible pour mac os catalina, une solution?
Bonjour, J'ai reçu une "vieille" imprimante Canon Pixma IP100 en super bon état mais le pilote de l'imprimante (sur le site Canon) n'est pas compa...
Suppression de l'application "bonjour" sur pc (windows10)
Bonjour. Malgré les conseils lus sur ce forum, et bien que j'ai appliqué à la lettre les modalités recommandées, il est impossible d'éradiquer cette m...
Jeu qui crash
Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...
J'ai oublié mon mot de passe microsoft
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Microsoft et j'arrive pas à accès à mon pc je suis bloqué depuis 5 mois
Omegle
Bonjour, Je voudrai vous demander pourquoi quand je fait sur le site omegle il ya écrit "je ne suis pas un robot " quand je clique dessus il me dema...
De windows 10, 32 bits à 64 bits
Bonjour, Je suis sous Win10 32 bits, et je souhaite passer à Win10 64 bits. Le processeur de mon laptop DELL est un x64, et j'ai un installable Wi...
Nouveau processeur i7 9700k qui ne boot pas
Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...
Compatibilité ssd carte mère
Bonjour, Je possède actuellement cette carte mère : 970 Pro3 R2.0 (https://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Pro3%20R2.0/index.fr.asp et je souhaiter...
Disque dur non reconnu par windows
Bonjour, J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon...
Nouveau portable
FerméHello! J'aimerais un nouvel portable mais mes parents ne veulent pas que le budget dépasse 200 € vous avez des idées ou des conseils ?
Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf
bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...
Colonne type par défaut dans explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...
Masos big sur 11.1 et imprimante epson xp-412
Résolu26/01/21 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon Mac Book Air avec MasOS Big Sur 11.1et pas moyen de reconnecter mon imprimante Epson XP-412 (...
Mise à jour de w 10
Bonjour, depuis la màj de W10 je n'ai plus le reglage de luminosité qui peut m'aider? remerciement
Désinstaller un executable .jar
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...
Mettre en "sortie d'usine mon pc hp sous windows8.1 !merci pour votre aide
Bonjour, apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche je voudrais remettre le pc à l'etat sortie d'usine , ...
Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?
Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...
Imprimante
Bonjour à tous J'ai un souci depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre. Mon imprimante n'imprime plus les couleurs et sort tout en noir et blanc...
Un problème avec mon ordinateur
Bonjour , quand j'allume mon ordinateur on écrit ce ci (Boot Device Note please install an operating system on your hard disk.Hard Disk_(3FO) F2 sys...
Pas d'icône pour activer le wi-fi.
Bonjour , j'ai installé ubuntu en dual boot avec windows , le wi-fi marche bien sur windows. Mais sur ubuntu je ne vois pas même pas l'icône pour act...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Mot de passe windows
RésoluBonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...
Écran bleu vide asus
Bonjour, Depuis quelques temps mon CP portable asus a un problème d’écran. Tout noir et ne fonctionne que si je le branche à la télé. Je soupçonne...
Pc ne démarre plus...
Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...
Problème réactivation de windows 10
Bonjour, Je viens de changer de carte mère et windows me dit qu'il faut réactiver windows mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?
Ventilateur de boitier
Bonjour, J ai dans mon boitier 4 ventilateurs qui sont connecter sur un hub pwm de chez deep cool le fh-10 (il est branché en sata ) Je souhaitera...
Mon certificat let’s encrypt n’est pas reconnus
RésoluBonjour, J’ai besoin d’installer des certificats Let’s Encrypt pour mes sites web, j’ai suivi des tutoriels mais malheureusement le certificat n’...
Changer la valeur de x
Bonjour, Comment changer la valeur de X merci de votre réponse aurevoir
Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...
Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w
RésoluBonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...
Mon disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe n'apparaît pas dans le bios, ni dans le poste de travail. Comment faire pour récupérer mon disque dur externe
Ordi
Bonjour, Je suis etudiante en 2e annee de Licence communication je recherche un ordi où il y a photoshop pour mes cours en distantiels je suis an...
Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)
RésoluBonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...
Chute fps sous windows
Bonjour, Je viens de mettre a jour windows ( driver a jour ) J'ai parfois et de façon aléatoire (parfois au démarrage parfois au bout de 10 minute p...
Indécis
Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je me suis acheté un Asus VVTMQ110 64 bits. Je ne connais rien mais j’ai tous fais ce qu’il fallait faire du genre avec le router, ouvert...
Hub sans cordon
bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un (des) hub qui fonctionnerait sans cordon avec un relais (comme un WIFI) sur le PC. Je n'arrête pas de h...