Erreur de type : STOP : 0x000000F4
Résolu/Fermé
A voir également:
- 0x00000f4
- Stop 0x000000f4 - Meilleures réponses
- 0x000000f4 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
19 réponses
calineo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
4
Modifié par calineo le 21/10/2012 à 16:23
Modifié par calineo le 21/10/2012 à 16:23
Bonjour, J'ai eu des pannes aléatoires sur mon pc de messages d'erreur avec écran bleu STOP 0x000000F4.
Un informaticien , à défaut de trouver la panne, m'a remplacer le disque dur mais cela a recommencé avec les mêmes messages d'erreurs.
Après plusieurs mois j'ai changé à nouveau le disque dur puis finalement toute mon unité centrale.
le problème est revenu ! J'ai donc fait venir un électricien chez moi qui à constater que mon fil de prise terre n'était pas relié à la prise ....
Après cette réparation j'ai changé une dernière fois de disque dur et depuis plus de problème.
Finalement c'est un problème électrique qui endommage le disque dur du pc.
J'ai pris le temps de poster ce message car moi aussi, j'ai cherché sur le net désespérément une réponse auparavant à cette question.
J'espère que cela vous aidera....
Néo
Un informaticien , à défaut de trouver la panne, m'a remplacer le disque dur mais cela a recommencé avec les mêmes messages d'erreurs.
Après plusieurs mois j'ai changé à nouveau le disque dur puis finalement toute mon unité centrale.
le problème est revenu ! J'ai donc fait venir un électricien chez moi qui à constater que mon fil de prise terre n'était pas relié à la prise ....
Après cette réparation j'ai changé une dernière fois de disque dur et depuis plus de problème.
Finalement c'est un problème électrique qui endommage le disque dur du pc.
J'ai pris le temps de poster ce message car moi aussi, j'ai cherché sur le net désespérément une réponse auparavant à cette question.
J'espère que cela vous aidera....
Néo