A voir également:
- Ordinateur portable sony viao
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
21 réponses
Bonjour,
Vous devriez communiquer les coordonnées exactes du Vaio concerné, vous auriez probablement plus de chance d'obtenir réponses.
Cdlt.
Vous devriez communiquer les coordonnées exactes du Vaio concerné, vous auriez probablement plus de chance d'obtenir réponses.
Cdlt.
Bonjour alors product key:MH643-4Q3G2-H63BQ service tag:C3LM6G9E et modele en majuscule PCG-7L1M voici les renseignements c est un xp home edition sony corporation
Bonjour,
Je ne trouve pas votre modèle chezSony Vaio, les références ne donnent rien !
Vous devez avoir un numéro S/N, quel est-il ?
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Cartes réseau et noté dans votre prochaine réponse ce que vous voyez à cet endroit.
Dans votre précédente réponse, effacez les coordonnées de product key également.
Cdlt.
Je ne trouve pas votre modèle chezSony Vaio, les références ne donnent rien !
Vous devez avoir un numéro S/N, quel est-il ?
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Cartes réseau et noté dans votre prochaine réponse ce que vous voyez à cet endroit.
Dans votre précédente réponse, effacez les coordonnées de product key également.
Cdlt.
Bonjour je ne trouve pas le gestionnaire peripherique svp pourriez vous m indiquer la marche a suivre car je ne suis pas tres douee en informatique merci Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai devellope la ligne carte reseau il y a 3 ligne la 1 carte reseau 1394 la 2 intel(r) PRO/100VE connection et la 3 intel(r)PRO/wireless 2200BG network connection voici les renseignements merci cdlt
Bonjour j ai fais ce que vous m avez demande alors le numero est PCI\VEN_8086DEV_2592&SUBSYS_81B8104D&REV_03 attends votre aide merci cordialement
Bonjour j ai develloper comme vous m avez indique carte graphique et j ai plusieurs lignes avec numero je vous les communique sauf celle que je vous ai transmise alors: PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8104D la 2 eme ligne est PCI\VEN_8086&DEV_2592&CC_030000 et la derniere PCI\VEN_8086&DEV_2592&CC_0300 CDLT
Ok, mais ceci ne change rien par rapport à ma précédente réponse.
À la réponse n°12, je vous demandais d'appliquer ce que la page proposait sur la troisième ligne, autrement dit, sur Intel(r)PRO/wireless 2200BG network.
Il ne s'agit pas de la carte graphique, c'est le n° de ce que je viens d'écrire ci-dessus qui nous intéresse.
À la réponse n°12, je vous demandais d'appliquer ce que la page proposait sur la troisième ligne, autrement dit, sur Intel(r)PRO/wireless 2200BG network.
Il ne s'agit pas de la carte graphique, c'est le n° de ce que je viens d'écrire ci-dessus qui nous intéresse.
Bonjour jai devellopper intel(r)PRO/Wireless 2200bgnetwork connection apres j ai fait propriete numero d identification du materiel et la ligne qui apparait est PCI/VEN _8086&DEV_4220&SUBSYS_27538086&REV_05 voila ce qui apparait CDLT
Bonjour ca me dit impossible d afficher ce fichier pdf j ai fais plusieurs tentative rien a faire CDLT
Bonjour j ai fais ce que vous m avez dis ca me ets plein de lettre incomprehensible avec le pilot ne comprends pas CDLT
Bonjour,
Télécharger et installer 7Zip
Cliquer droit sur ICS_Dx32.zip
Sélectionner 7Zip
Sélectionner Extraire vers......ne rien changer dans la proposition et OK
Allez dans le gestionnaire de périphériques.
Faites clic droit sur le périphérique concerné
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Allez dans le dossier du pilote dézippé ICS_Dx32.zip (dossier jaune ouvert)
Dossier Disk
Dossier Drivers
Dossier X32
Sélectionner le fichier NETw5x32.inf
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
Télécharger et installer 7Zip
Cliquer droit sur ICS_Dx32.zip
Sélectionner 7Zip
Sélectionner Extraire vers......ne rien changer dans la proposition et OK
Allez dans le gestionnaire de périphériques.
Faites clic droit sur le périphérique concerné
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, et suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Allez dans le dossier du pilote dézippé ICS_Dx32.zip (dossier jaune ouvert)
Dossier Disk
Dossier Drivers
Dossier X32
Sélectionner le fichier NETw5x32.inf
Suivant......
Redémarrer l'ordinateur.
Ceci doit probablement être noté sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.