Les discussions

fay-control Matériel & Système

Besoin conseil processeur (cpu limited)

Bonjour, tout a l'heure j'ai poser un sujet et on ma dit que mon proco limiter ma carte graphique mon proco : Pentium D a 3.2 ghz ma CG : HD 485...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
normandy44
phimar Windows

'invalid system disk' windows demarre pas

Résolu

bonjour a vous voila je mexplique l'ordinateur de ma cousine quand on l'allume ca marque sur un fond noir 'invalid system disk replace the disk an...

Duras
Manu1958 Windows

Pilote bloqué bdfdll.sys

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Vista Familial Premium vers la SP1, le message suivant s'affiche parfois : "Ce pilote est bloqué en raison...

reneld
zelegant Matériel & Système

Nouveau proco ou pas ?.

Résolu

Bonjour a tous et merci de votre attention a mon problèmes . donc voila final fantasy 14 va bientot sortir et étant fan des ff je vais sautez dessus...

Giraya
Prina Matériel & Système

Reprise d'1 barette de ram d'1 ancien pc

Bonjour, j'ai une question particulière à vous poser : il y a deux ans j'avais augmenté la puissance de mon ancien pc portable HP sous XP en achet...

PauloLeHaricot
stéphy29 Webcam

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

gouby
eikichi.onizuka Linux / Unix

Choix d'une distribution linux

Résolu

Bonjour, Actuellement, je tourne sous Windows Seven, et j'ai déja tourné avec Ubuntu! Je voudrais aujourd'hui installé Linux, mais je ne suis p...

jalobservateur
maxdu54 Matériel & Système

Carte graphique compatibiliter

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique a 1go de memoire ou de 512 mo compatible avec les jeux d'aujourd'hui ma config: Informations gén...

maxdu54
evanaz Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...

Utilisateur anonyme
kevin.84 Windows

Windows doit vérifer l'intégralité d'un de ..

Bonjour, voila lorsque je démarre mon P tout va bien il marche niquel et tout mais il vérifié l'intégralité d'un des disque dur et cherche FAT32, je...

kevin.84
AlphaBetaDeltaOmega Matériel & Système

Conseils pour une config

Bonjour, je voudrais monter une config bientôt, pour 300-400 euros. Je demande juste une config multimédia, pour jouer occasionnellement à des jeux (...

75alex
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

nek30
meryem Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...

stingray93
yepp Refroidissement

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

yepp
DANIEL Windows Vista

Pétition pilotes canon smartbase mpc vista

Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...

zouhair
jonathan1010 Matériel & Système

Aide modification configuration pc

Bonjour, J'amerait avoir votre avis sur une petite mise a jour éventuelle sur mon pc : Carte graphique HD4870X2,Processeur core 2 duo E8600...

Utilisateur anonyme
enzo58 Windows XP

Problème démarrage ordinateur portable xp

Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...

Robin des boitiers
fabien 26 Matériel & Système

Problème, ajout de ram 1g en plus de 512

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai voulu installer une barrette de 1g en plus de celle presente une 512, mais quand je met les 2 çà ne fon...

fabien 26
matthias Windows

Démarrage de windows buggé a la suite d'un vi

Bonjour, J'ai un PC portable qui fonctionne avec Windows XP, et il m'est arrivé une tuile. Je surfais sur le net, quand Avast (oui je sais, c'est n...

james
pti no Matériel & Système

Aide config m.a.o

Bonjour, je fais de la musique assistée par ordinateur depuis 8 ans et il est temps pour moi de craquer et de me faire plaisir en changeant mon vieux ...

pti no
mplokiqr Windows

Impossible de mettre à jour windows update!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update. J'ai en fait le code 80070002 qui apparait. Je voudrais donc...

ekim55
mc Windows

Impossible installer pilote controle audio !

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : suite à un formatage, impossible d'avoir du son. Dans les propriétés de sons et périphériques audio (du panneau de co...

mc
kipod Matériel & Système

Intel@amt disabled

Bonjour, En ouvrant mon pc, un pop up d'intel est apparu me disant: "intel active managment technology (intel@AMT) status on this computer is :d...

kipod
cherym Windows

Sos fichier *.psf

bonjour j'ai recu un message dans ma boite de reception, il contien un fichier dont l'extension .psf le problem c que j'ai pas trouver de moyen pour...

Zitou
alexandre Windows

Ntldr manque

Config : amd phenom x4 3.2GHz ATI radeon 5850 Gigabyte GA-MA790XT-UD4P Voila mon problème : j'ai installé xp sp3, installé seven intégral pui...

rainure
Utilisateur anonyme Windows

Mon pc ne démarre plus sur cd/dvd...

Bonjour a tous, Alors voilà, il se trouve que après avoir installé un graveur sur mon PC ( fixe ), il ne démarre plus ni sur CD/DVD, ni sur un di...

Utilisateur anonyme
nouira123 Windows

Installer les drivers

Résolu

bonsoir j' ai formater mon ordinateur et j' ai aucune idéé comment installer les drivers ?? J' AI BESOIN D'UNE REPONSE SVPPPPPPPPPP

mcvivien2
OlivrT Linux / Unix

Connaître le jour en rapport avec une date

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un script qui me retourne le jour par rapport à une date donnée. Exemple, aujourd'hui nous sommes le 4 mars, le résulta...

OlivrT
MERKO Matériel & Système

Disque dur multimedia

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur multimedia ,mais je ne sais pas quoi acheter et ou .. j aimerai avoir une grande capacité 1 TETRA .pour l...

MERKO
ptilupus MacOS

Macbook pro pour étudiante graphisme

Bonjour tout le monde. Le cursus de ma fille la dirige vers des études de Designer en communication graphique. La future école nous à fait parve...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Didi64_549
maxalien31 Matériel & Système

Mon ordinateur ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'était tranquillement sur mon ordinateur lorsque ma mere a allumer la machine a laver avec un petit radiateur éléctrique cela a fait tout d...

Neliel
anthodu01 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...

anthodu01
Kelly HG Windows

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai un énorme problème, voila, mon ordinateur n'a plus de son! je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai rien touché du tout ni débranché, ...

Utilisateur anonyme
Sam435ca Windows

Installer internet exploreur 8

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de installer internet exploreur 8 dans mes mise a jour depuis que j'ai installer un nouveau windows xp? quesce que je...

Sam435ca
Ydruil Disque dur / SSD

2 disques sata, raid 1 ou ahci ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...

hinac
rottoto26 Matériel & Système

Voltage ram o/c

Bonjour, Voila je me suis lancé ce soir dans mon premier o/c d'un Q9400 @ 2,66Ghz , j'ai réussi aprés multiples réglages à le stabiliser à 3,04Ghz ...

rottoto26
Utilisateur anonyme BIOS

Flashage du bios, message d'erreur

bonsoir a tous, je comptais flasher mon bios suite a un probleme survenu apres l'installation de mon kit dual-channel 2x2go corsair...seulement qua...

Utilisateur anonyme
cindou77 MacOS

Mac ou pc

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre un pc et un macbook pro! L'utilisation serai : de surfer sur le net, du t...

tapion76
dolimane Linux / Unix

Plus d'internet

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus internet après avoir installé ubuntu 9.10 je pense avoir enlever quelque chose je précise je ne suis p...

dolimane
charly56 Windows

Probleme de programme par defaut

Bonjour, tout d'abord je ne me rappelle plus ce que jai pu faire avec la barre des taches mais ensuite il s'est passé un truc: j'ai nero que n'ai pas...

benjaminus29
rataleone Windows

Linux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un widnows xp professionel et je veuyt mettre Linux est ce que sa serait possible de metttre un Linus sur un win...

loupierro
alinou Ubuntu

Instalation d'ubuntu, et perte de windows ! (

bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai installée linux ce soir il y a 1 heures maintenant. Quand j'éteins mon ordinateur et que je veux allez sur wind...

Judex
bollo1 Windows

Problème avec flash10c.ocx

Résolu

Bonjour à tous, Quand je vais sur un site, mon IE 6 plante avec une fenêtre d'erreur: Le fichier Flash10c.ocx était en cours d'exécution lorsque c...

bollo1
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Avis pc .

Résolu

Bonjour, Je voudrais un ou plusieurs avis sur ce pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2865654-PC-B...

serialkiller42
Keyp94 Matériel & Système

Nouvelle config, gros problèmes

Bonsoir à tous, Étant en total detresse, il faut le dire, je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide et enfin faire tourner ma config ...

Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000