Problème de lecteur/graveur
RésoluBonjour, J'ai un notepad Aspire 2920 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de lecteur/graveur CD-Rom, que dois-je faire? De plus, je ne connais rien ...
Bonjour, J'ai un notepad Aspire 2920 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de lecteur/graveur CD-Rom, que dois-je faire? De plus, je ne connais rien ...
Bonjour,depuis que ma soeur a ouvert son msn la barre d'outil en bas de l'ecran a completement disparu je ne sais pas du tout quoi faire aidez moi s...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell dont une webcam est integré mais je l'ai fait reformater maintenant elle ne fonctionne plus...
Bonjour, Je me suis offert tout ce qu'il me faut pour être parré pour l'avenir mais une question hante mon esprit... Pour commencer g pris une carte...
Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses à propos d'une carte graphique que j'ai vu et trouvée trés convaicante,un site l'a meme dite meilleur ca...
Bonjour, depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme une quantité anormalement elevée de cpu; à l'heure ou j'ecris ce message, avec une ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...
Bonjour, J'ai un copain qui a un acer aspire t120 avec un processeur amd athlon xp 2600+ et une carte graphique nvidia 9200 series et 256mo ram ddr sd...
Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...
Salut, Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy badger) , le probleme c'est que je ne peux installer aucun logiciel sauf ceux fournis par synaptic ....
Bonjour, Je sais j'ai deja poster pour le meme problème mes les gens me donnent toujours la meme reponse meme après que je leur ai dis que sa ne marc...
Bonjour ! Voilà, je vous expose mon problème. J'ai récupéré une vieille carte mère d'un ancien PC de mon fils. Je décide de remonter un PC. J'...
Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...
Bonjour, J'ai un gros un problème avec mon ordi. Depuis quelque temps il plante : J'ai le fameux écran bleu qui apparait alors tout tournait n...
j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...
Bonjour, j'ai plus de sons sur mon ordi dès que je met de la musique , ça grisouille, ou il n'y as plus de son du tout. je sais pas si tu sais faire...
Bonjour, a tous je voudrais instaler windows xp pro sur mon pc`mon cd boot et apres un moment il m`indique aucun lecteur de disque na et...
Bonjour, je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet pls c'est urgent merci
Bonjour, Mon vieu Pentium 3 à fonctionner avec Windows Millennium et un jour trop de messages d erreur ,et bien sur pas de cd rom pour reparer tout ç...
Bonjour, voilà mon problème: même lorsque mon pc est juste allumé il fait du bruit, comme s' il "travaillait". avez vous une idée sur le sujet?
Bonjour, bon, voila, deja, voici ma config: carte mere: asrock aliveNF6G-dvi mon proc: amd athlon 64 X2 dual core 4200+ ma ram: 4 barettes d...
Bonjour,j'ai l'ordinateur de ma maman qui fonctione trés mal il est trés lent , il bug c'est un windows xp edition familliale je voudrait juste savoir...
Salut a tous je ne m'y connai pas du tout en script et j'ai bien peur qu'il me faut en faire un afin de programmer l'extinction de mon serveur unix...
Bonjour, bon bon...je vais acheté un athlon X2 6400+ @ 3,2ghz... si quelqun la deja testé je voudrais savoir si cest un bon? mici...DL
Bonjour, possédant une geforce 8800gt j'ai voulu ds un premier temps installer envy qui n'a pas fonctionné comme prévu je suis donc allersur le site ...
Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r...
Bonjour, mon problème est que mon menu demarrer est incomplet, je n'est plus rien dedant, meme pas restauration systeme. Que faire? Existe t'il un l...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un inte core 2 duo E6750 et d'une carte mère GIGABYTE P31 je vais donc me monter un pc il y...
Salut à tous, J'aimerais changer de PC pour en prendre un plus récent. Je cherche pas une bête de course, juste du matos correct. Est ce que je p...
Bonjour, depuis quelque tps je m'apercois que mon ordi "rame" au démarrage ainsi que lorsque je lance un programme. Par ex, pour lancer un film sur l...
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques petits problemes de temps en temps (...
Bonjour, je vient d'acheter un disque dure hitachi deskstar 320giga hdt725032vlat80 quand je l'installe je n'est que 34 giga de reconnu je tourne ...
je ne peut plus envoyer de messages
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur, je vous explique: dès que je demmare mon ordinateur il y a une pag noir qui vient et me propose d'ouv...
Bonjour, Je voudrais faire des modifications sur la commande ls du shell. A titre d'exemple, je voudrais creer une option -stat pour la commande ls q...
Bonjour, je voudrais savoir de ce que vous pensez de cette configue : Processeur : AMD 6400+ x2 dual core black edition ...
Bonjour et bonne année avec du retard. Voila mon problème: Mon pc rame, je l'est donc réinstaller en formatant mon disque dur puis après installatio...
bonjours a tous . voila j ai un pc de bureau tous simple (il n ai pas du tous puisant) et je voudrai créer moi même mon pc par commande sur le net....
Bonjour, j'ai un probleme il ya 2 semaine mon pc ne voulai pas demarrer l'ecran ne s'allummait pas maintenant j'ai acheter une nouvelle carte mere...
Bonjour, En fait je suis très novice au niveau des composantes d'un pc alors je vais tenter de m'expliquer le mieux possible. En fait j'ai une c...
Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, une fois que j'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...
Bonjour, je voudrais avoire le son sur mon pc et quand je vais dans mes drivers mal installè je trouve pci device qui est mal installè avec plusie...
Salut à tous, J'ai formaté mon Pc cette nuit pour passer à une version Windows Ultimate Edition Sp2 (Ancienne version) et j'ai eu quelques soucis ...
bonjour j'ai un souci ma barre des tâches à disparue. j'ai un XP familial Pack 2 avec un environnement vista. elle se lance au démarrage de windows, ...
Bonjour, A La suite de mon dernier message mon probleme a beaucoup changer en 5 min !! MON PROBLEME : Je nai plus acces a windows ni a mon lecte...
Bonjour, Alors pour ne pas changé, j'ai un problème mon son ne marche plus ! le nom de ma carte son est C-MEDIA CMI8738 Audio Chip j'ai essay...
Bonjour, J aimerais savoir si cette carte graphique pouré faire marcher les graphisme mi o max: need for speed ProStreet, GTA sandra Colf of duty4, ...
Bonjour, Sans le vouloir j'ai supprimé le driver qui me permettait d'avoir le son. Du moins je pense que c'est le driver... J'aimerais trouver un m...
Bonsoir, moi c'est valou et je ne mis connais pas vraiment en informatique. Donc voila mon probleme : J'ai acheter un disque dur interne je l'ai ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.