Besoin conseil processeur (cpu limited)
Bonjour, tout a l'heure j'ai poser un sujet et on ma dit que mon proco limiter ma carte graphique mon proco : Pentium D a 3.2 ghz ma CG : HD 485...
Bonjour, tout a l'heure j'ai poser un sujet et on ma dit que mon proco limiter ma carte graphique mon proco : Pentium D a 3.2 ghz ma CG : HD 485...
bonjour a vous voila je mexplique l'ordinateur de ma cousine quand on l'allume ca marque sur un fond noir 'invalid system disk replace the disk an...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Vista Familial Premium vers la SP1, le message suivant s'affiche parfois : "Ce pilote est bloqué en raison...
Bonjour a tous et merci de votre attention a mon problèmes . donc voila final fantasy 14 va bientot sortir et étant fan des ff je vais sautez dessus...
Bonjour, j'ai une question particulière à vous poser : il y a deux ans j'avais augmenté la puissance de mon ancien pc portable HP sous XP en achet...
Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...
Bonjour, J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tou...
Bonjour, Actuellement, je tourne sous Windows Seven, et j'ai déja tourné avec Ubuntu! Je voudrais aujourd'hui installé Linux, mais je ne suis p...
Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique a 1go de memoire ou de 512 mo compatible avec les jeux d'aujourd'hui ma config: Informations gén...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Bonjour, voila lorsque je démarre mon P tout va bien il marche niquel et tout mais il vérifié l'intégralité d'un des disque dur et cherche FAT32, je...
Bonjour, je voudrais monter une config bientôt, pour 300-400 euros. Je demande juste une config multimédia, pour jouer occasionnellement à des jeux (...
Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...
Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...
Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...
Bonjour, J'amerait avoir votre avis sur une petite mise a jour éventuelle sur mon pc : Carte graphique HD4870X2,Processeur core 2 duo E8600...
Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai voulu installer une barrette de 1g en plus de celle presente une 512, mais quand je met les 2 çà ne fon...
Bonjour à tous, j'ai un petit "problème", si on peut parler ainsi. Je cherche à me recréer un PC de Gamer standard. Je veux remettre à jour...
Bonjour, J'ai un PC portable qui fonctionne avec Windows XP, et il m'est arrivé une tuile. Je surfais sur le net, quand Avast (oui je sais, c'est n...
Bonjour, je fais de la musique assistée par ordinateur depuis 8 ans et il est temps pour moi de craquer et de me faire plaisir en changeant mon vieux ...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update. J'ai en fait le code 80070002 qui apparait. Je voudrais donc...
Bonjour, Voilà le problème : suite à un formatage, impossible d'avoir du son. Dans les propriétés de sons et périphériques audio (du panneau de co...
Bonjour, En ouvrant mon pc, un pop up d'intel est apparu me disant: "intel active managment technology (intel@AMT) status on this computer is :d...
bonjour j'ai recu un message dans ma boite de reception, il contien un fichier dont l'extension .psf le problem c que j'ai pas trouver de moyen pour...
Config : amd phenom x4 3.2GHz ATI radeon 5850 Gigabyte GA-MA790XT-UD4P Voila mon problème : j'ai installé xp sp3, installé seven intégral pui...
Bonjour a tous, Alors voilà, il se trouve que après avoir installé un graveur sur mon PC ( fixe ), il ne démarre plus ni sur CD/DVD, ni sur un di...
bonsoir j' ai formater mon ordinateur et j' ai aucune idéé comment installer les drivers ?? J' AI BESOIN D'UNE REPONSE SVPPPPPPPPPP
Bonjour les amis, j'ai acheté un ordi portable avec un proc core 2 duo 1,66 Ghz, Ram 2048 Mo et une Carte Graphique Mobile Intel Graphics Media Accel...
Bonjour, je voudrai savoir comment graver un film telecharger sans graveur dvd????
Bonjour, je voudrais trouver un script qui me retourne le jour par rapport à une date donnée. Exemple, aujourd'hui nous sommes le 4 mars, le résulta...
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur multimedia ,mais je ne sais pas quoi acheter et ou .. j aimerai avoir une grande capacité 1 TETRA .pour l...
Bonjour tout le monde. Le cursus de ma fille la dirige vers des études de Designer en communication graphique. La future école nous à fait parve...
Bonjour, J'était tranquillement sur mon ordinateur lorsque ma mere a allumer la machine a laver avec un petit radiateur éléctrique cela a fait tout d...
Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
Bonjour, J'ai un énorme problème, voila, mon ordinateur n'a plus de son! je ne sais pas du tout pourquoi, je n'ai rien touché du tout ni débranché, ...
Bonjour, je ne suis pas capable de installer internet exploreur 8 dans mes mise a jour depuis que j'ai installer un nouveau windows xp? quesce que je...
Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...
Bonjour, Voila je me suis lancé ce soir dans mon premier o/c d'un Q9400 @ 2,66Ghz , j'ai réussi aprés multiples réglages à le stabiliser à 3,04Ghz ...
bonsoir a tous, je comptais flasher mon bios suite a un probleme survenu apres l'installation de mon kit dual-channel 2x2go corsair...seulement qua...
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre un pc et un macbook pro! L'utilisation serai : de surfer sur le net, du t...
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus internet après avoir installé ubuntu 9.10 je pense avoir enlever quelque chose je précise je ne suis p...
Bonjour, tout d'abord je ne me rappelle plus ce que jai pu faire avec la barre des taches mais ensuite il s'est passé un truc: j'ai nero que n'ai pas...
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un widnows xp professionel et je veuyt mettre Linux est ce que sa serait possible de metttre un Linus sur un win...
bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai installée linux ce soir il y a 1 heures maintenant. Quand j'éteins mon ordinateur et que je veux allez sur wind...
Bonjour à tous, Quand je vais sur un site, mon IE 6 plante avec une fenêtre d'erreur: Le fichier Flash10c.ocx était en cours d'exécution lorsque c...
Bonjour, Je voudrais un ou plusieurs avis sur ce pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2865654-PC-B...
Bonsoir à tous, Étant en total detresse, il faut le dire, je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide et enfin faire tourner ma config ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.