Les discussions

Conseil avant achat écran pc 24 pouces

Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
luckydu43

Récupérer le logiciel photo dans system windows 10 22h2

Bonsoir à la communauté, J'ai perdu la fonction photo dans le système windows 10 version 22H2. Comment la récupérer. J'ai fait une nouvelle à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
saintaise17

Fichier .conf

Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me dire quelle commande utiliser pour modifier mon fichier: C:\SBS-Live\sbs\SBS.conf comportant 27 lignes comme suit :...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Bubbledom13

Carte sd corrompue

Bonjour à tous, Avant hier, à la fin d'une (très) longue scéance photo,mon appareil photo à fait une erreur, rendant la carte SD illisible. Il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
luckydu43

Sauvegarde compte utilisateur

Bonjour, J'ai un portable HP probook en Windows 10 et quelques logiciels indiquent que mon disque dur interne comment à s'abimer. Comment faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux

Question installation de ram sur unité centrale

Bonjour, J'ai actuellement 1 barette de 16Go DDR4 dans mon unité centrale dans un slot sachant qu'il y en a 4 au total dont 3 de disponible. Est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
edouardvv

Prise sata lecteur cd/dvd cassé

Bonjour, j'ai récemment voulu déconnecter le lecteur cd/dvd d'un PC Dell Optiplex et j'ai malheureusement cassé la prise sata du lecteur (c'est un lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kangouroupeureux

Problème de clavier

Bonjour   s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette  a la place des 2 T jai 2 bb  je sais pas pourquoi  ?  Jai windows 10  64 BITS  Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
vieu bison boiteu

Pc redemarre en boucle, installation windows

Résolu

Bonjour à  tous ! Je viens  de terminer le montage de ma nouvelle  config PC. J'ai  suivi à la lettre la création  de la clé bootable via rufus,  je ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
EdouardM59

Ordinateur très lent virus ou pas

Résolu

Bonjour Mon ordi est très lent je me demande ce qui peut géner. Je vous joins les dossiers FRST https://www.cjoint.com/c/NHrptT5qQiC      Addition ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
bazfile

W10 ne demarre )plus

Bonjour, Suite à une mise à jour avortée de W10 sur un vieux PC, celui-ci tourne en boucle sur un premier message :"préparation de la réparation auto...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
milloux

Impossible de connecter mes imprimantes en wifi

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
brucine

Pc qui redémarre tout seul sans raison

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps sur mon pc portable MSI il redémarre tout seul sans raison quand je fait de la bureautique. Bizarremen...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Nano808

Comment se passer du stockage sur le cloud

Résolu

bonjour   Ma faible utilisation du PC ne necessite pas un stockage sur le cloud et un stockage "local" sur mon DD me suffisait amplement . J'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
diophane

Photos avec microsoft store ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis quelques temps une mise à jour est mal passée et je ne peux peux ouvrir mes photos avec "photos" de windows 10. J'aurai bien souhait...

fabul

Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500

Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10

Nouv. pc acer : plein de mises à jour affichées ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau PC Acer Aspire. Dans la liste des mises à jour windows, il y a plusieurs pages de mises à jour qui s'aff...

GuyAcer7500

Conseil avant achat pc portable gamer

Bonjour à toustes ! Mon très cher lenovo commence vraiment à fatiguer. Après 10 ans de bons et loyaux services, je me décide à le remplacer. Budget ...

Matstache

2° ssd m2 sur carte pcie fait planter démarrage des maj w11

Bonjour, Mon pc fixe HP Pavillon sous Windows 11 tournait parfaitement jusqu'à lors avec le stockage suivant : Disque dur SSD nVME Crucial 1 TO sur ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
quentin2121

Access microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Je pose ma question, et merci par avance de vos réponses... Je ne parviens plus à accéder à ...

Miel

Upgrade config :)

Bonjour, j'aimerais des conseils pour améliorer cette config, je joue à un peu tous les jeux qui sortent, et je stream à mes heures perdues. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
flo88

Crash pc fixe

Bonjour tout le monde , j ai un petit problème  depuis 2/3 semaines, j'avais de temps en temps des crashs d'OBS(testé avec d autres logiciel de stream...

flo88

Souci avec le disque dur

Résolu

bonjour,j'ai un souci avec mon disque dur e: alors il faut que vous sachiez que c'est un disque dur interne qui a été rajouté et tout fonctionné bien ...

Didi64_549

Faire une copie d'un ssd

Résolu

Bonjour Je suis équipé d'un PC portable de marque ASUS il et équiper d'un SSD de 500 go je souhaiterais doubler cette capacité J'ai donc acheté un S...

Ribouldingue77

Flèches bleues horizontales sur des icones de fichiers

Bonjour, j'ai des icone de flèches bleues horizontales que j'aimerai retirer sur certains fichier pour retrouver leurs icones normales. J'ai entendu d...

brucine

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
mpuissance4

Update bios

Bonjour, J' ai un problème avec l' initialisation du bios qui ne se termine jamais. Merci pour votre aide.  

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
bazfile

Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10

Bonjour, j'ai un PC avec Windows 11 et je rencontre un problème assez fréquent avec ma carte réseau. Le problème est que le réseau WIFI devient indisp...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Lolonini2

Windows 10 désactivé

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un pc portable il y a peu, tournant sur windows 10. Le pc m'a proposé rapidement de basculer vers windows 11. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
brucine

Lexibtab master message problématique après réinitialisation

Bonjour, Sur une tablette Lexibook Lexitab Master,  après réinitialisation de la tablette (achat d'occasion), Le message "commencer" s'affiche. Je cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Tatal0160

Transfert pc portable.

Bonjour, J'ai déjà lu ce que je pouvais sur les gens voulant récupérer des pièces de pc portable pour les mettre dans une tour,  le problème de compa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
flo88

Désinstaller pc repair...

Résolu

Bonjour, Je désire désinstaller PC Repair car c'est une "plaie" (j'ai déjà supprimé l'icône) mais je ne sais pas où le trouver....Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
fabul

Drivers manquant

Résolu

Bonjour, je recherche un drivers pour controleur de bus SM : ( PCI\VEN_8086&DEV_8CA2&SUBSYS_50011458&REV_00 ) mais ayant fait plusieurs sites de criv...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
kaneagle

Branchement carte graphique 2x4 pin

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaite changer de carte graphique, pour passer d'une 1050ti à une 2060 et je me pose une question sur le bra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
epango

Souris sans fil bluetooth

Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
contrariness

Nextcloud et webdav

Résolu

Bonjour, j'ai accès à un espace de stockage nextcloud que mon hébergeur fournit gratuitement. mais il est impossible de transférer des dossiers depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
pourdircert

Probleme souris logitech m650

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une logitech m650 pour mon nouveau mac studio La souris saccade je ne comprend pas pourquoi; J'ai installer logitech opt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Tirando92

Impossible relier l'ordinateur à mon imprimante

Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
NADLEM46

Identification

Bonjour, comment supprime mes identifiants à l'ouverture de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
brucine

Macbook air ne reconnait plus oppo reno z

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon Macbook Air (M1, 2020) ne reconnait plus mon téléphone Oppo Reno Z lorsque je connecte ce dernier à l'aide d'un c...

BoBot

Reseau workgroup un pc ne n'accede pas à l'autre

Bonjour, Windows 11 Reseau Workgroup PC A relié à box Sfr par wifi PC B relié par Ethernet Pour les Deux :  paramètres réseau avancés Autres parame...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
brucine

Mon ordinateur est bloqué sur le bureau windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir  je suis bloqué sur le bureau Windows après redémarrage du pc. Aucune commande clavier ne fonctionnent et je ne peux rien ouvrir, qua...

Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10

Ordinateur qui ne prend plus la charge

Bonjour, Mon ordinateur Acer ne prend plus la charge. Il reste à 1%. J'ai réinstallé les pilotes et branché mon câble sur une autre prise mais ce la...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Didi64_549

Linux : comment installer un logiciel depuis github

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel qui s'appelle percollate. J'ai suivi les commandes proposées sur la page, mais n'arrive malgré tout pas à ...

mamiemando

Samba impossible d'accéder au répertoire

Résolu

Bonjour  j'essaye désespérément de configurer Samba pour un partage de ma Debian vers une VM Windows 10, mais en vain (le top sans utilisateur)  S...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

Pc asus: message d'erreur chaque matin

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que j'allume la prise multiple reliée à l'ordinateur, l'ordinateur ne s'allume pas, je suis obligé de mett...

Alex_du59

Linux shell bash remplacer chaîne de caractère

Résolu

Bonjour Comment remplacer une chaîne de caractères par une autre dans les noms des dossiers sous-dossiers et fichiers d'un répertoire ? Je dis bien d...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

Linux ubuntu : écran noir après avoir entré mon mot de passe

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerai préciser que je suis un néophyte avec linux. J'ai un problème. Je n'entre pas sur le bureau ubuntu après avoir ent...

mamiemando

Imprimante epson nx 215

Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...

Panth33ra

Comment installer windows 10 dans une machine qui avait wind

Procédure pour installer windows 10 dans une machine qui a windows 8

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
SATS_fr
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000