Les discussions

Une problème sur la ventilateur de refroidissement du syst

Bonjour, Une problème  sur la ventilateur de refroidissement  du système ventilateur

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
georges97

Clavier tactile ipad ne répond plus

J'ai un ancien ipad, d'une dizaine d'années, modèle 1458 et subitement l'écran tactile ne réagit plus... L'écran est propre, je l'ai laissé se déchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
MPMP10

Latence très élevé sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, (Acer nitro17amd) et j'ai un problème de latence audio très dérangeant que je n'avais pas sur mon ancien pc...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fabul

Conseils avant achat

Résolu

Bonjour  je me tourne vers vous car vous n'avez pas d'intérêt commercial et serez donc plus objectifs. Pour l'achat d'un iMac reconditionné, et se...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Barbara66R

Ordinateur piraté

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Guez63

Stockage windows11

Résolu

Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot

Avis dell pour les professionnels

Avis Dell pour les professionnels ATTENTION, Aucune possibilité de retour, échange ou remboursement chez DELL pour les professionnels !   Bonjour à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Clé usb corompu

bonjour , y a quelque temp j'ai eu ma clé usb corompu car je récupére beaucoup d'image internet style manga acteur chanteur etc Ma question je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
ourson2

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Gisma

Coloriser terminal macbook

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec un processeur M3, et je commence tout juste la programmation dessus. J'utilise, entre autres, le terminal pour fair...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
ToucanVigilant33

Pb d'image sacadée quand branché sur batterie

Résolu

bonjour a tous,  ( je suis pas sure d etre sur le bon forum) j ai un problème plutot original.  Je joue a ma xbox one serie X sur mon PC portable vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
olianto

Mise a jour windows 10, version 22h2 impossible

Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fabul

Mon clavier fait n'importe quoi

bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Panth33ra

Quel bloqueur de pub gratuit ne ralentit pas le pc

bonjour à tous, J'ai un ralentissement important de mon pc depuis qu'on m'a installé un nouveau bloqueur de pub lequel est le mieux sans que ça rale...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Imprimante hpc5280

Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
georges97

Scanner 4 pages

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
brucine

Quelles différences entre 2 ram 8 gb ddr3l 1600 mhz - prix ?

Bonjour, sur 3 PC portables Lenovo Thinkpad modèles T440, S440 et T460 tous équipés d'origine de 8 Gb DDR3 ou DDR3L 1600 MHz SODIMM ; - j'aimerais t...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fido

Disque dur externe

Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Problème performance avec ma msi rtx 3070 ventus 2x

Bonjour, Bon voilà pour rappel voila ma config : Asus rog strix b550-A Ryzen 5 3600x Gigabyte P650G 650w certifié gold Msi RTX 3070 ventus 2x 32...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
JoachimLevis

Écran msi casser

Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fido

Touche "plus grand que"/"plus petit que".

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MPMP10

Conseils pour achat graveur blu ray externe -

Bonjour, J'envisage d'acheter un lecteur graveur externe Blu ray simple couche ou double couche pour le brancher sur une prise USB3 de mon PC. Un mod...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Rtx 3060 laptop gpu désactivée

Bonjour sur mon acer nitro 5 ma 3060 ne répond plus j'ai tout essayé, désintaller manuellement etc.. via DDU rien n'y fait le periphérique se fait tou...

fido

Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc

Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MetaKnight

Impression en décalé imprimante hp

Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelque temps que l'imprimante imprime en décaler, ça va trop à gauche et je ne sais pas que faire pour corriger c...

Panth33ra

Comment enlever la protection en ecriture d une clé usb

bonjour comment enlever la protection en ecriture d une clé usb lexar  merci

fabul

Soucis avec une espon 2876

Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante Epson. En effet, elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle s'est mise à imprimer des signes bi...

Panth33ra

Configuration d un compte

Comment terminé la configuration de notre compte

fido

Microsoft store bloque les téléchargements

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec microsoft store. Un jeu me demande de faire une mise à jour mais quand j'essaie, le téléchargeme...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fabul

Application accélérer portable

Mon portable est très lent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
MPMP10

Bug clavier quand je tape 7 marque 27

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...

Panth33ra

Imprimante epson etat erreur

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 205 indique etat  de l'imprimante : erreur que faire ? merci de vos conseil

Panth33ra

Port alimentation récupérable ?

Résolu

Bonjour, j’ai récupérer un pc avec un port d’alimentation centre très mauvaise état. Pensez vous que c’est réparable en soudant un nouveau port de...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Hp pc elite one 800

Bonjour Sur mon PC HP, j'ai un ecran bleu avec un code d'arrêt : DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION donc je suis bloqué et je sais comment sortir de cette...

Panth33ra

Imprimante suite changement box

Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la ma...

Panth33ra

Ouvrir un message.org

Une association m'a créé une adresse email .org (***@***). Comment faire pour accéder à mes message via MacBook ?

bazfile

Mise à jour boîtier android

Bonjour,  Lorsque je souhaite mettre à jour le play store de mon boîtier Android, voilà ce que ça me dit ( voir photo ).  Mais après avoir attendu d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
HelpiOS

Netlogon introuvable dans le registre

Bonjour, Netlogon démarre puis s'arrête, j'ai fais quelque recherche sur le réseau, effectué les quelques commandes que l'on m'a demandée d'effectué,...

brucine

Nom étranges carte sd

Bonjour J'ai un problème avec le dossier DCIM de ma Carte SD.  Utilisée pour stocker principalement mes photos sur mon téléphone (Samsung Galaxy A03...

KingPC76

Retrouver mes polices ubuntu 24.04

Résolu

Bonjour, En voulant améliorer les widgets pour Eclipse j'ai installé d'anciennes polices de versions anciennes pour Ubuntu. Maintenant j'ai certains...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
rapidegoyes

Cartouche bloqué dans la cp800

Bonjour, voila au travaille j'avais une presse numérique de chez canon ( c800)  ils on changé de machine nous somme passer à une gamme plus haute . l...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
numerique

Ecran noir aléatoire, problème d'alimentation

Ma config : Ryzen 5 5500  Amd Rx 6700  Barrettes de ram 16g Corsair  Carte mère Gygabite B450 M H  Alimentation CX650 Corsair  Un SSD et un disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
flo88

Nvme un peu lent au démarrage asus.

Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
fabul

Fermeture application windows 10

Bonjour Depuis quelques jours  lorsque j'éteins mon ordi un message me dit qu'une ou deux applications sont restées ouvertes alors que de mon côté je...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Didi64_549

Rech windows 8

bonjour je recherche iso de Windows 8 je ne veux pas de iso Windows 8.1 impossible de le trouver quelqu'un peux me renseigner la dessus merci de vos r...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Comment désactiver scroll lock

Bonjour,je suis NGONGO Ives Camerounais.Pour désactiver Scroll lock sur votre laptop,appuyez simultanément la 2e touche en bas du côté gauche de votre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Pierr10

Epson sx515w "tampons encreurs en fin de vie"

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante sw515w. J'en changeant toutes les couleurs, mon imprimante bloque sur "tampons encreurs en fin de vie" e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
bazfile

Affichage différent selon le pc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une explication sur un affichage différent d'un site, selon le PC, ou le système d'exploitation ? Je possède un P...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
brucine

Avis et conseils sur une config pc gamer à partir du mien

Résolu

Bonjour everybody, Voilà, je cherche à renover mon PC en changeant CM, CG, processeur + ventil et mémoire avec un budget aux alentours de 900€. Sous...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Philone

Récupération de fichiers anciens

Bonjour, Je cherche quelqu'un à Paris ou en région parisienne qui soit équipé d'un ordinateur avec système 8 et d'un lecteur de disquettes ZIP. je so...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Yves
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000