Les discussions

Nanou 27 MacOS

Souris et clavier fonctionnent plus sur mon imac

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon clavier et de ma souris sur mon ordinateur ! C'est un Imac 24" 256 go SSD 8 go ram puce ! Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Panth33ra
LeSong PC fixe

Ecran qui affiche no signal quand je lance un jeu

Bonjour je vous contacte car depuits peut j'ai un problème avec mon pc , quand je lance un jeu au bout de 5 minute les ecran s'éteigne mais j'étends e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
LeSong
Girafon Matériel & Système

Écran bloqué suf tablette samsung

Bonsour à Toutes et Tous Hier je suis resté un peu trop longtemps le doigt appuyé sur une " touche " affichée sud ecran de ma tablette, cette touche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Girafon
cigogne Ecran

Luminosité écran ordinateur

Résolu

Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
pistouri
soucjo Imprimante

Imprimante hp f2180

Bonjour, je change de PC et impossible de trouver les drivers pour l'installation de ma vieille imprimante qui fonctionne tjs le site officiel ne gè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
dany311
Fp1806 Windows

Dissocier compte micosoft licence w10

Bonjour ,j 'ai une question. J 'ai un pc avec 2 comptes pour mes 2 fils  sur le même pc.1 avec licence w10  lié au compte microsoft et le 2 éme pour m...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
georges97
Shynriu Disque dur / SSD

Ssd m2 nvme non détecté par windows

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai récemment installé un SSD NVME CORSAIR MP600PRO XT sur ma carte mère MSI B550 TOMAHAWK dans le slot M2.1 et impos...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
flo88
legende Redhat

Absence de la page d'accueil nginx sur redhat

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé nginx sur mon serveur tournant avec redhat 7.9. La vérification du status (systemctl status nginx) montre q...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
phpguider
33.fifix.33 Windows 10

Passage de windows 10 famille à windows 11 pro

bonjour je souhaite passer de Windows 10 famille version 22H2 à WINDOWS 11 PRO, cela est il possible???? merci pour votre aide n étant un pro de l ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
33.fifix.33
Ghörgh Imprimante

Limitation nombre d'impression

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel "simple", gratuit si possible, qui permettrait, depuis un seul ordinateur, de limiter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Ghörgh
matdu4050 Carte graphique

Je peux overcloker ma carte a 3000mhz?

j’ai une question j ai deux profils overcloking sur msi afterburner: rtx4060ti 2790mhz gpu;9876mhz mem et 1075mv Température 69c° 3025mhz gpu;9876...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
luckydu43
Danablain Windows

Icône gpt sur bureau

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais afficher une icône gpt sur le bureau de mon pc. Je me suis inscrit sur ce site: https://chatgpt.com/g/g-SSpQk25bS-fran...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MPMP10
Shadok77 Imprimante

Pilote pour imprimante canon laser

Bonjour, existe t'il un pilote pour l'imprimante Canon I-SENSY MF 4410 pour WINDOWS 11? Merci et très cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
MPMP10
lenainjaune Debian

Latence du noyau au démarrage

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D ! Récemment j'ai ouvert le fil suivant : Convertir partition depuis support GPT en MBR pour isoler en p2v un système Debian pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
mamiemando
Domy31 Windows 11

Plusieur programmes identiques ou presque

Résolu

Bonjour Zatoutesss et zatoussss je trouvais mon ordi un peu lent ce matin alors j'ai mis un peu d'ordre avec les petites astuce de CCM comme passer M...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
fabul
evelyne671 Windows 11

Hphwdiag.exe - point d’entrée introuvable

Bonjour, Bonjour et Bonne Année à tous , Cela fait un moment que j'ai ce message qui s'affiche. --------------------------- HpHwDiag.exe - Point d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
Maxime Imprimante

Recherche drivers pour hp 6940

Bonjour, je recherche les drivers pour une imprimante HP deskjet 6940. HP ne proposer plus de suivi pour cette imprimante. quelqu'un peut-il m'aider...

MPMP10
Manaraa Clavier

Clavier bloqué et erreur code 10

Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Manaraa
Naryx PC fixe

Problème pc

Bonjour/bonsoir, Hier soir je suis partie dans le bios de mon ordinateur puis j’ai fais quitter sans faire de modification. Puis le l’endemain en ral...

Panth33ra
Michel17870 Windows 11

Propriétés de la corbeille / case grisée

Bonjour, Dans Windows 11 version 23H2 22635.4655, au niveau des propriétés de la corbeille, il n'est plus possible de désactiver la case "Afficher la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
brucine
CORALIE58 PC portable

Disque dur verrouillé

Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé  pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
CORALIE58
Seylana Windows 10

Créer un script d’automatisation

Bonjour, j’aimerai pouvoir créer un script afin d’automatiser une tâche mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quoi écrire dedans.    La tache q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
luckydu43
DIYLL Processeur

Surchauffe excessive du processeur

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis vraiment perdu et mes compétences en informatique ne sont pas excep...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
DIYLL
xzWelle PC fixe

Bloqué dans le bios

Bonjour,je viens de monter mon pc et je n’arrive pas à quitté le bois pour achete une clé Windows et je n’est pas de clé usb 

brucine
Paulette Imprimante

Pilote imprimante

Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante  HP deskjet F2400  comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...

kaneagle
toupac Windows 10

Accessibilite

Fermé

Bonjour J ai w10,dansvotre lettre du 6  "accessibilité" n apparait pas dans "parametres" Je ne peux donc pas continuer vos conseils pour améliorer l...

Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
bazfile
blike75 Matériel & Système

Quel pc portable 2025

bonjour à vous tous et meilleur voeux  2025 voila je me décide pour acheter un pc portable qui puisse me durée plusieurs année celons vous quelle es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
matdu4050
mika0000 Windows

Activer indexation de la recherche

Bonjour, Je sollicite humblement votre assistance pour m'aider à activer l'indexation de mes fichiers dans mon laptop, qui semble ne plus fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
mika0000
Dub1237 Imprimante

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Dub1237
rdesaga Alimentation PC

Pointeur instable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer w10 pro sur un portable Dell latitude E5520. Gestionnaire de périf , tout est ok et pourtant mon pointeur du touchpad ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
fabul
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000