Clavier non reconnu avec windows 10
Résoluleburgeois8 Messages postés 47 Statut Membre -
Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide...
J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10.
L'installation à été super longue.
Au redémarrage, je ne peux ouvrir ma cession car leclaviern'est pas reconnu t je ne peux saisir mon mot de passe. Par contre tr la souris fonctionne.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de drivers , mais comment en trouver si je ne peux entrer sdans mon ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de We.
6 réponses
La problématique centrale décrit une mise à jour de Windows 7 vers 10 où le clavier n’est pas reconnu au redémarrage, empêchant la saisie du mot de passe et bloquant la connexion. Des solutions incluent l’utilisation du clavier virtuel à l’écran lors de l’écran de connexion pour saisir le mot de passe, puis la restauration système ou l’installation de pilotes manquants via un outil dédié. D'autres solutions additionnelles incluent l'essai d'un autre clavier, l'analyse des pilotes via des services comme driverscloud, ou la création d'une clé USB d'installation pour réparer le système. En cas de persistance, désactiver le démarrage rapide ou recourir à une clé USB avec l’ISO de Windows pour une réparation peut être envisagé, afin d’éviter une réinstallation.
-
Bonjour,
je sais que le sujet est déjà clos mais une petite aide pour tout ceux qui ont le même soucis avec le clavier Windows 10 acer (je l'ai également obtenu après une mise mise à jour).
Dans les options en bas à droite (écran de de connexion), il y a le bouton ergonomie que vous pouvez sélectionner(le bouton au milieu) ensuite cliquer sur "clavier virtuel".
Après il suffit juste juste de cliquer dans le champ de mot de passe et utiliser le clavier virtuel pour saisir votre mot de passe et vous connecter.
Ça évite de racheter un nouveau clavier. Vous pouvez effectuer une restauration du système dans les paramètres Windows.
Même une fois connecté vous pouvez utiliser cortana (lol)