Les discussions

Le n° de téléphone actuel du service activation de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable HP de 17" sur lequel est installé Win.11 Ed. familiale J'ai acheté 2 clés de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bazfile

Taper l'url de mon serveur au lieu de son ip publique

 Résolu

Bonjour à tous :) C'est un serveur Apache owncloud. J'utilise un sous-domaine. Il est en dur, chez moi. La box redirige le port 80 net le 443 vers l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
avion-f16

Pc qui reboot en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis le début de l'après-midi il s'éteint et se rallume en boucle (un peu moins d'une minute entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Sildinn

Ssd introuvable

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau SSD de la marque crucial qui ne fonctionne pas. Quand je le branche dans mon PC, ni windows, ni le BIOS ne le...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
user

Tnt sagem isd 74 code parental

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...

55 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Rachien

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Comment mettre un jeux sur une casio graph +35 (sans câble)?

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Carte sd invisible

Bonjour suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
madmyke

Problème d'accès wd mypassport ultra

Bonjour à tous? Je rencontre un problème avec un disque dure WD My Passport Ultra que j'ai depuis plusieurs années. Pour information, je ne l'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Protocole

Multiples bug pavé tactile & clavier pc portable

Bonjour, Bonjour à tous ! Voici mon petit problème. j'ai un pc portable Lenovo qui a quelques années, peu servi et plutot bien entretenu, pourtant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Alex

Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir

Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
jpric95

Carte sd invisible

Bonjour à tous  J'ai acheté une nouvelle carte SD, je l'ai inséré dans mon téléphone , j'ai commencé à transférer mes données dessus 2170 fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Theo_86000

Point d'entrée introuvable

Un message s'est affiché sur mon écran pour me dire que le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques  Com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Faut-il formater une clef usb pour les bornes photos ?

Bonjour, J'utilise un MAC Monterey 12.1, (Il me semble déjà avoir utiliser ma clef usb pour regarder mes photos sur un PC) Faut-il que je formate m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
trotte-menu

Problème de connexion camera my mcl

Bonjour, Avez vous résolu le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
txiki

Bureau window disparu

 Résolu

bonjour, après avoir fait une fin de tâche dans le gestionnaire de tache, j'ai fait une fin de tache sur explorateur windows, je n'ai plus de barre w...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kaneagle

Installation de windows 10 bloqué sur "veuillez patienter"

Bonjour, j'ai formater et réinstaller Windows 10 sur un PC. L'installation s'est bien déroulé mais le soucis survient lors du redémarrage, la page re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kusanagi79

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour tout le monde, J'ai une application installé sur un serveur depuis des mois. J'y accède via remote desktop. Aujourd'hui, lors de son exécuti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Voyant qui clignote sur mon ordinateur

Bonjour Mon ordinateur est un HP Pavilion 17 et je l'ai depuis plus d'un an maintenant. Ce matin j'ai remarqué un voyant qui clignote en blanc sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pseudeau

Stabilité cm asus tuf x670 eplus wifi

Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Droopyalone83

Impression a distance

Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Demande avis pour l'achat d'un nouveau laptop

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à classer ces PC portables par ordre de performance et en fonction des avis des consommateurs ? En d'autres termes, si...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Jinlalcolo

Bloque sur cet ecran

Bonjour j ai ce message et je ne sais pas quoi faire tt est bloqué merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Nounou

Mon pc s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, mais quand j'le met à la charge le voyant s'allume. Que faire? PS:Depuis un moment il faisait des jeux pour s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
jordane45

Cpu en surchauffe pendant jeux et au repos

 Résolu

Bonjour la commu,  Ca fait maintenant deux ans que j'ai un pc portable Asus Rog flow avec un processeur AMD Ryzen 7 5800HS et une NVIDIA GeForce GTX ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Yobi1813

Installation imprimant brother dcp-195c

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site de Brother pour installer les pilotes pour mon imprimante, mais l'imprimante ne marche pas.Je n'ai pu installer q...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Gregoire

Comment activer w10

Bonjour je n'arrive pas activer windous Si je clique sur activer  windows  la fenêtre activation ne s'ouvre pas 

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brucine

Utiliser l'application " hop " windows et android

j' ai essayé d'utiliser HOP pour envoyer un document du PC windows 10 vers samsung Android mia ça n'a pas fonctioné, le message est blocage par 'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Mic51_1501

Imprimante n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour , j'ai un mac et lorsque  je souhaite imprimer ,il m est indiqué systématiquement :"veuillez saisir le nom et le mot de passe d un utilisteur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Lili83200

Pc réinitialisé, wifi.

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'ai récemment réinitialisé un ordinateur fixe et l'étape "wifi" n'affiche aucun réseau wifi....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
kaneagle

Scanner canon ts8350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Sylviane17

Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio

Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Bug plein écran

Bonjour lorsque que je met le mode plein écran les images bug , et lorsque que je suis pas en plein écran ça marche très bien , je parle sur des appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Compatibilité alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le câble d'alimentation ne fonctionne plus et j'ai, dans mes affaires, une alimentation de moniteur qui r...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
kikoo

Ddr3 4go par dd 16gor

Bonsoir, J'ai un PC : Intel Pentium G3420@3,20 GHz, carte mère ASUS H81M-C, Puis je remplacer DDR3 4Go par DDR4 16Go ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Defaut oxc00000f après formatage disque dur pc

Defaut oxc00000f après formatage disque  dur pc J ai des valeurs erronés dans le bios Comment faire  pour  récupérer  valeurs d origine bios svp.m...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
SATS_fr

Pc redémarre sur bios suite à maj du bios

 Résolu

Bonjour. J'ai fais la MAJ de mon bios, via MSI tomahawk b560. Depuis le pc redémarre sans cesse vers le bios. Une idée du couac?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
KaiserOFFrance67

Hp probook x360 11 g1 ee bios différent

Bonjour, je veux avoir une macos ventura en machine virtuelle mais la virtualisation est desactivé donc je me rend dans le bios mais d'abord ce bios l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
flo88

Formater un ssd sur mac

 Résolu

Bonjour  suite à un problème totalement méconnu mon MacBook Pro 2013 a beugler , est apparu un point d.interrogation sur l’ecran et impossible de le ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
gab1

Problème clavier

Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il appartenait à mon grand frère, il ne la pas tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
sofiaaaa

Choix linux

Je cherche un environnement de bureau très léger pour mon vieux pc portable Linux merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
mamiemando

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon portable. Mon mdp n'est plus reconnu et la réponse à mes questions de secours également. J'ai tous mes c...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
ayaros69

Comment télécharger le contenu d'un vps ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un VPS ubuntu 20 sous avec nginx et j'aimerais télécharger tout son contenu sur mon ordinateur. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
mamiemando

Sos lenovo et bf1

Bonjour, Alors voila en ce beau samedi ensoleillé, j'aimerais soumettre un problème ou mésaventure, peu importe. J'ai récemment acquis via Steam B...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jinlarecap

Lanceur d'application

Bonjour J'ai un Notepad Kliver modèle M 7808 dont est affiché a chaque mise sous tension le  Lanceur d'application s'est arr^té  et rend impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Timbrofixe

Clé bitlocker inaccessible

 Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Bibliothèque de liens

Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Diagnostic testdisk avec disque dur illisible/inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Un de mes disques durs (D) est illisible, je n'arrive plus à y accéder. Après analyse sur Testdisk, voici les résultats: Drive D: - 1999 G...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Protégé en écriture

Je garde sous le coude quelques clés USB , Cartes SD et un disque dur qui se sont mis en "protégé en écriture " Impossible de les effacer ou de les fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
noblelion

Comment utiliser time machine ?

Bonjour Je souhaite utiliser Time Machine Tous les parametres sont ok disque back up etc Dans les préférences système j'ai coché "afficher time mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
_Ritchi_
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000