Les discussions

Pierre071 Pilotes (drivers)

Problème connexion wifi - driver wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par Pierre071
Veyb Carte graphique

Freeze pc + écran noir

Bien le Salut, J'ai un pc portable qui a maintenant 4 ans c'est un HP Gaming Pavilion - 15-cx0008nf, le problème que je rencontre tous le temps qua...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Veyb
Ninili11 PC portable

Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par ducassamelie
Myraack Pilotes (drivers)

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par Myraack
a0rnaud Windows 10

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par SATS_fr
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par Utilisateur anonyme
MrVankiki Windows 10

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour j'ai actuellement un MSI Ge62 6QD Apache pro. J'ai eux un soucis lors de l'installation de mon nouveau disque dur SSD. Certain jeux fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
kaneagle
Ema33333 Windows

Reboot and select proper boot device

Bonjour, lors d'une simple installation de jeu aujourd'hui faite par steam ---> mon pc à freeze --> impossible de faire quoi que ce soit ---> je r...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jfmimi
Phililppe BIOS

Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi

Résolu

Bonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par Sahquelplaisir
ARAMISO Windows

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de pc, cause nouveau système windows. Pour la sauvegarde avec cd ou autre, je vous demande de l'aide car je suis un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
fabul
Fildyr1 PC portable

Touches clavier incorrecte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Acer Predator Neo 18 AI et certaines touches de mon clavier ne correspondent pas. J'ai pourtant réglé la langue sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 août par
jee pee
vivaespagne26100 MacOS

Impossible se joindre une photo;

Bonjour,  Lorsque je fais un message et souhaite joindre une photo, c'est impossible. Je tape mon message, j'appuie sur la trombonne (joindre un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
baladur13
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
Neptune1789 Disque dur / SSD

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
billmaxime
Alexski Windows 10

Fichiers impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par VieilleEtudiante
Lemusicienfou Disque dur / SSD

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou
Cyril02 Matériel & Système

Probleme carte réseau

Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par Cyril02
sa.niceman Windows

Double clic donne proprietes !

Résolu

Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par Tintin
JordanSD Processeur

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150
moukengue Windows

Réparation de fichiers .dwg (autocad)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par dan12
lapin14 PC portable

Batterie portable limité à 80%

Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par Lina
vaanbasch Windows 10

Disque c saturé.

Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
vaanbasch
rogera15 Windows 10

Probleme pc bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par SATS_fr
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori
Voltaism07 Windows 10

No bootable devices found

Résolu

bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
billmaxime
riton41 Windows 10

Les mises a jour ne s installent pas

Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par riton41
DaintyD Disque dur / SSD

Impossible de boot sur mon nouveau ssd

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
dachiasse
matt_6315 Windows 10

Wd my passport non reconnu par pc dell

Bonjour, j'ai un disque dure externe 1to que j'utilise sans encombre sur mon MAC OS Là j'ai un PC Dell tout neuf avec Windows 10, je le branche le...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lulu69
annabelle426 Matériel & Système

Avis composants pc gamer

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le choix de mes composants pour mon futur pc gamer. Budget max avec écran: 1200 euros Avec les c...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par epango
BOTVSBOT Windows

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Ce menu apparait bizzarement. Qui peut m'aider s'il vous plait? Bonne journée!

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10
Arthur97490 Linux / Unix

Comment sortir de linux et revenir sur windows

Bonjour je souhaiterai sortir de linux pour partir vers windows,car je ne peut pas installer les jeux que je veux, pourriez-vous m'aider svp. Merci d...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
zipe31
philemon72 Matériel & Système

Avis config pc

Bonjour, J'ai récemment posté ici car je voulais changer ma carte graphique. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36814804-carte-radeo...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par epango
Romain Windows 10

Probleme licence windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01
sohobis Windows

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, J'ai l'écran bleu de la mort et ce message !!! ..ça m'est tombé dessus sans crier gare.... J'ai simplement, hier, telechargé et insta...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par Seb
patou PC portable

Lecteur cd

Bonjour, j ai un pc portable LENOVO ideopod 330 et je ne sais pas comment ouvrir mon lecteur cd pourriez vous m aider ?????

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par JeuneL
Herve_be Windows 10

Faulty hardware corrupted page

Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be
misscigale13 PC portable

Mon toshiba ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par misscigale
fokker28_6641 Scanner

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par fokker28_6641
kIKI Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par Kiki
$silver34 Carte graphique

Erreur irrecuperable directx

Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par jhhit
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000