Messages d'erreurs rundll ouverture vista
Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...
Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...
Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...
Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Bonjour, La communauté, j'ai un souci, mon imprimanteCanon MP 800 R indique le code d'erreur 6AOO. J'ai appuyé sur le tampon à l'arrière et pas...
bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
Bonjour, j'ai un Dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordi et le problème est que cette ordi n'a pas de connexion wi-fi et je ne sais pas quoi faire. quand je fais une mise...
Bonjour, Je viens d'installer cod ghost sur pc, après 2-3 minutes, le jeu s'arrête avec un message d'erreur" Direct3D Device :: Present Failed (Dev...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1018 que je n'utilisais qu'en wifi. Mais suite à des problèmes d'interférences et de coupures en wifi, je veux pass...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (HP ProBook 4520s), soit 2 ans, le démarrage de Windows 7 est très lent: -le démarrage de l'ordin...
Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...
Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...
Bonsoir , Je vais probablement changer d'ordi et me prendre une tour ( a quoi remplacer un Gt 630m...) J'hésite a me prendre celui la http://sh...
bonjour, Le pc portable de ma femme rame de plus en plus, il met du temps à ouvrir les pages internet ou autres logiciel (xp) voici quelques renseig...
Bonjour a tous et a toutes. Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel...
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...
Bonjour, Depuis peu, mon PC me fait des misère en redémarrant via un bluescreen ( écran bleu ) qui dit qu'il redémarre pour protéger mon PC. ...
Bonjour , Une question bête ...........; windows arrête bientôt le XP SP3 qui pourtant n'est pas très vieux ( avril 2008 ) suivi du VISTA ( un éche...
Bonjour, je cherche je voudrais une config au alentours de 800 euro que j'utiliserai que pour le gaming. Je rajoute que Jai pas besoin de système d'...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
Bonjour, Quand je clic sur un dossier dans le menu "accès rapide" , j'ouvre le dossier concerné. Depuis quelque temps, quand je clic sur ce dossier ...
SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre ...
Bonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
alors bonjour tout le monde voila depuis quelque temps mon ordinateur ce met a ramé de plus en plus et impossible de jouer a des jeux ou de regarder d...
bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...
Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...
Bonjour En faisant un petit tour dans "gestionnaire de périphériques" je viens de m'apercevoir que ma carte graphique est une express alors que la...
Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...
Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 pro sur mon Aspire one mais lors du choix du disque dur j'ai le message suivant septup was unable ...
Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...
Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...
Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...
Bonjour,j'ai un ordi qu'est assez gourman en ressource et je voudrai savoir si on peut avoir readyboost sous xp .. Et si on peut l'avoir où je peut le...
Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
bonjour j'ai mon petit fils qui m'a écrit avec un stylo bic sur mon écran lcd je ne sais pas comment l'enlever. merci pour votre réponse .à bientôt
Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...
Bonjour avant j'avais Windows XP et je l'ai changé en Windows 7 et maintenant quand j'essaye de joué à Minecraft il crash SVP aidé moi !!! Mon ordi e...
bonjour je suis pas incapable de graver vidéo avec easy creaor 10 nero pour lire sur dvd de salon avec vista
Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...
Bonjour, j'ai telecharger nero StartSmart ensuite je l'ai installé biensure j'ai commence a Gravé mon film sur un CD et a la fin il me sort échoue du ...
Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...
Bonjour. Je voudrais faire monter un ordinateur avec certaines pièces mais je ne sais pas si elle sont compatibles/assez forte. Voici les pièc...
Bonjour, J'hésite entre le mac book pro et le mac book air. Esthétiquement je préfère le mac book air mais je crois qu'il n'est pas puissant. ...
Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.